Bon ben du coup moi je l'ai kick, il a déjà profité de notre indulgence et il continue donc pas de pitié.
Pourquoi avoir lock ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-220372-1-0-1-0-jeu-tuez-les-1000-clones-d-homer.htm
Jeu de boost.
Et vous le fermez que maintenant ? ...
Perso j'ai laissé ouvert au début pour voir comment ça évoluait, puis apparemment Dark a bloqué et à juste titre puisque quand on voit comment ça dégénère à la fin, on peut très facilement comprendre que le topic n'est pas promis à un futur très intéressant pour l'avenir du forum.
Bref, ce genre de topics c'est pas ma tasse de thé, c'est pas celle de Dark non plus, et c'est encore moins celle des administrateurs.
Bonjour, je trouve tomy68202 un peu agité en ce moment . Pourriez vous le remettre dans le droit chemin
Mais c'est normal qu'il soit un peu énervé , il est pas méchant dans le fond
C'est juste qu'il a un peu le sang chaud , surtout quand il y a des topic inutile ...
Je peux comprendre mais il y a des limites Il peut tout simplement ignorer ces topics
Le forum est fait pour être agréable
"PUTAIN DE MERDE, FAITES PAS CHIER AVEC VOS TOPICS"
Tomy68202 est a bannir ,sont manque de respect est intolérable , s'il ne vas pas bien , une goute un suppositoire et au lit
Je m'occupe de ce cas là
Merci
Faut pas le bannir , il aide beaucoup , c'est lui qui nous donne le plus d'infos sur les MAJ a venir !
Je le sais, ne vous inquiétez pas vous n'avez plus à vous soucier de ce problème
Je dis juste qu il faudrait le calmer
De toute façon que ce soit bien clair, aider et être présent offre certes notre sympathie mais pas notre indulgence. Si Tomy s'obstine à vouloir répondre méchamment, il sera sanctionné au même titre que les autres.
Cam ??? J'ai une question :
J'ai entendu parler que tu passera à la nouvelle star, tu passes les auditions quand ???
Cam va devenir une star et en plus il chante trop bien
Tommy me saoule
Et ?
C'est pas de sa faute si tu fais des topics inutils