DDB possible ou pas ?
Chers dieux de ce forum
Bon ok je vais trop loin
Chers modos :
Pourriez vous avoir l'extrême obligeance de me laisser recréer le topic : Un Springfield presque parfait
Il sera le même que l'ancien avec quelques règles en plus et en moins
Je tiens à vos faire remarquer que, avant que Ryuga ne change toutes les règles à l'improviste, ce concours marchait très bien
J'ai déjà mon booster si il est toujours d'accord Jango
Il ne me manque plus que trois autre juges en plus que moi
Si vous ne vous souvenez plus des règles elles sont très simples :
Il y a entre 15 et 20 participants, ils nous ajoutent en amis et nous allons dans leur ville noter une partie de leur ville, les dix premiers sont qualifiés pour la suite jusqu'à la finale composée de 3 participants. Pour la finale nous noterons l'ensemble de la ville et le meilleure sera déclaré vainqueur et gagnera un lot en donuts. Nous essayerons de proposer des thèmes variés, ouverts et fermés.
Voilà et si vous trouvez qu'il y'a trop de concours ...
Supprimez celui de Titoum (je plaisante bien sur )
Merci d'avance
Je peux ètre juge avec toi , je l'étais sur celui de ryuga .
Si les modos acceptent, avec plaisir Sushi
En faite c'est un peu pareil que le concours de screen ?
Sauf que la on vas directe dans la ville
Concours de screens = screens
USPP vous ne votez pas (sauf pour les thèmes) et on vas directement dans les villes ce qui vous facilite la tâche vu que vous n'avez plus à faire d'assemblage
En plus ça nous permet de voir tous les petits détails et l'ensemble du bâtiment ce qui n'est pas forcément le cas sur un screen
Sushi tu vas paslaisser tomber mon concour
Si ça se trouve Cam et Dark ne vont pas accepter que e le reprenne ou alors ils vont lock ton topic
Ok Ipon.
Merci
Supprimer ce message Pol-Arthur Voir le profil de Pol-Arthur
Posté le 22 septembre 2013 à 09:15:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Est ce qu'il serait possible d'ajouter mon topic dans le sommaire des liens utiles car si il quitte le première page après il reviendra jamais et il ne marchera pas ???
d'avanve !!!
C'est fait.
What ???
En gros il a mis ton topic dans le SDLU ( sommaire liens utiles)
Tu peux mettre mon concours pour qu'il y ai plus de gens, il manque trois candidats Cam
Pourquoi tu vas me kicker ???
Metci d'avoir mis mon topic dans le sommaire des liens utiles mais pourquoi tu dis ensuite que tu vas le lock ???
Ah ok g rien dis dsl ...
Pas le bêtisier ....
Ipon > Je laisse épinglé jusqu'à demain soir.
Arthur > Tu vas pas y échapper au bêtisier là je pense...
Quand je c/c un message pour le citer, les boutons de modérations sont également marqués (donc Supprimer un message et Kicker un utilisateur). ^^
D'accord ok c bon à savoir !!!
d'avoir mis mon topic dans le sommaire des liens utiles !!!
Cam