Hum, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation avec toi.
A l'heure où je t'écris il est 17h11, et son topic a été publié hier à 21h34. Tu ne penses pas exagérer un tout petit peu en pointant mon inaction d'une journée incomplète? Sachant que depuis au moins ces deux dernières semaines, il ne s'est absolument RIEN passé qui requière mon intervention?
Comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas obtenir d'exclusion définitive, et encore moins pour un motif aussi fluet que la publicité abusive. Rassure-toi, je continuerai à supprimer ses messages de pub aussi longtemps qu'il en postera, et si il s'obstine à transgresser les règles sans comprendre, je n'y peux rien.
Enfin, je rajouterai que les insultes sont elles aussi formellement interdites sur les forums, et tu n'es pas sans le savoir. De fait, les propos que tu tiens à son encontre à chacun de ses messages (et qui témoignent de ton exaspération, ça j'en suis tout à fait conscient) sont passibles de sanction. Alors je ne veux plus revoir ce genre de messages plein de haine, sans quoi je serais obligé de sanctionner.
A l'heure où tu verras cette réponse, le topic de kwikwi sera supprimé, et l'intéressé kické pour la énième fois. Tu noteras que, outre ce sujet là, le forum reste parfaitement propre.
Sur ce, je te souhaite de bonnes fêtes de Noël Bob.