Donphan C'est qui le premier a l'avoir cite? :troll: (Humour)
Ouais bon ok, j'avoue
J'perefere
De toute facon je trouve pas sur *Bip*
Donphan
15:40:20 "Nan sérieusement, c'est une des premières choses que je vois au réveil, c'est pas possible"
=> Gné ?
Bah c'est un des premiers topics que j'ai vus en me réveillant, donc t'imagines que j'étais pas disposé à lire un tel pavay
J'ai juste survolé, mais vu que tu parles de Pandora Hearts et Death Note, je vais surement faire un effort pour lire tout le reste.
Je vénère ces deux mangas.
Fuahaha ce titre de merde
Pourtant j'avais fait de superbes propositions et tout et tout, l'idée de la loi martiale était sublime je trouvais.
Je te remercie pour les remerciements et puis GG pour l'hyper-pavé (qui n'est autre qu'un pavé en 4D)
(ah, et btw je plussoie le mec qui a dit qu'Evangelion était un chef d'oeuvre approchant la perfection)
J'attendais ce topic avec impatience
Donc, la si j'ai bien compris, c'est bien le "blabla sur les mangas/animes ?
En tout cas, ton super pavay, on voit que tu y as mis le coeur à l'ouvrage (je reproche presque de la propagande pour Clannad, mais sache que je ne contredis pas ce que tu dis sur Clannad )
J'ai pas lu les commentaires faits sur les autres animes tout simplement parce que je veux tout découvrir tout seul de A jusqu'à Z.
Puis sur mon premier post je me dois de donner mon "jugement".
Moka > Ushio > Ikaros > All
Loupain Bien sur il y a des exceptions
Perso, pour Clannad, j'ai décidé de me jeter à l'eau grâce à un pavay de review sur MaL (My Anime List)
Je me disais "Ouah, toussa pour un anime", donc j'ai jeté mon dévoulu sur Clannad...
Puis j'ai eu bien raison...
Quel OST Loupain ? L'ending de la S1 ?
Wow, toi tu nous mets du lourd la en OST...
Moka est la principale antagoniste dans "Rosario + Vampire".
Un anime bien en dessous de Clannad, je dois l'admettre, mais un manga qui pulvérise tout, pour moi.
Ikaros, c'est une des personnages principales dans "Sora no otoshimono" et également le personnage représantant mes CDV...
Oui, Nana Mizuki est une bombe atomique en live.
Dancing in the velvet moon est probablement la musique la plus populaire dans Rosario + Vampire, mais perso...
http://www.youtube.com/watch?v=UnrbWDBhSI0&feature=related
Et vi Trinity Cross, c'est la que vient mon pseudal...
Je ne connais pas Dog Days
Tu l'as regardé ?
J'irais p'tet donner sa chance à Spice and Wolf, le synopsis m'inspire un peu, ça me fait penser un peu à Elfen Lied (sans ecchi )
La j'vais essayer "Higurashi no Naku Koro ni", j'vous tiens au jus.
Je suis séduit par le synopsis.
Higurashi
Ryuuguu Rena
La femme parfaite
Da feuk l'ending.
Ça s'annonce bien...
Pour répondre à la quatrième page, j'ai tous les tomes, y comprit les deux romans de l'univers Death Note. J'ai aussi eu la carte Collector dorée de L enfermée, le vrai nom de L y est mit en valeur. J'ai vu les animés, me reste plus qu'à regarder les films.
Bon, je répondrai demain, j'suis trop fatigué là
M'enfin j'suis content d'avoir fait découvrir S&W, c'est malheureusement un anime méconnu
Omfg, j'ai fais la connerie du siècle...
Au lieu de naturellement commencer par la première saison de l'anime "Higurashi no Naku Koro ni", je me suis fais avoir par le titre de la troisième saison qui est "Higurashi no Naku Koro ni Rei " puis bien sur j'ai regarder les 5 épisodes en entier, et je m'en rends compte que maintenant...
Si quelqu'un pouvait me dire si le spoil que je viens de subir malgré moi est si grave que cela, ou bien je peux recommencer à partir de la saison 1 ? (logiquement, je devrais être spoilé, mais en l’occurrence, j'ai presque l'impression que c'était du HS... )
Je me sens vraiment con sur ce coup...