C'est un des animes les plus connus, Natil ^^
Pour en revenir aux films Jb, j'aimerai bien avoir ton point de vue sur la question. Ma soeur est comme toi, cinéphile, donc j'ai vu le plus souvent des films au-dessus de la moyenne, au-dessus des trucs hollywoodiens, et je reconnais qu'il y en a de très bons. Mais comme je le disais, c'est différent d'un anime, c'est pas la même chose, j'ai ptêtre pas réussi à l'exprimer suffisamment
Être cinéphile ce n'est pas "voir des films", les limites que tu poses sont aberrantes. Sérieusement, je suis consterné.
Et des œuvres comme Neon Genesis Evangelion devrait figurer bien plus haut dans le classement. Celle-ci touche au génie et à la perfection.
Je quitte ce topic qui ne m'est pas destiné.
Naruto peut être considéré comme un "classique", vu le nombre de CdV "je suis fan de Pokémon, dragon ball Z, one piece et naruto", même si ce n'est pas du tout du goût de tout le monde.
Natil Tu spoile,de plus Donphan avais deja dos cette difference.
Explique moi alors Jb, j'suis curieux de savoir ce qu'est être cinéphile
Et non Evangelion est excellent, mais de là à dire que c'est la perfection... Puis j'ai dis que c'était subjectif.
Natil, j'ai effacé ton post, pense à mettre des balises
Oui, j'ai d'ailleurs failli le mettre dans les classiques, Fin, mais c'est quand même le bas du panier, donc bon...
Natil, les balises, tu spoiles DN à mort là
+1 Heureusement que j'ai finis D.N
Ah oui désolé
Donc je disais que j'étais dégoûté de la mort de L car pour moi D.N = L
Puis Donphan t'as dis que l'animé de D.N est extrêmement fidèle au manga mais dans le manga Light est tué par Ryuk tandis que dans l'animé il succombe de ses blessures.
Avec Dragon Ball "Z", ça se vaut, jusqu'il y en a un qui est passé au Club Dorothée.
Et pendant un moment je suivais Kilari, m'fin c'était plus pour me rapprocher d'une fille qu'autre chose
Natil Tu lis les posts correctement,Donphan a fais cette remarque dans son pave.
J'avoue, je boost
Par contre c'est quoi le problème avec DBZ ?
Ouais mais je l'ai précisé ça, Natil
Kilari j'connais pas
J'ai jamais été attiré par les mangas... Faudrai que j'essaie pourtant.
J'ai pas tous lus
Un modo qui boost.... Faut l'arrete
Dbz est culte, c'est une sorte de Rollings Stone du manga
Vous connaissez la fille des enfers ?
Manga ou animes, Dimp ?
C'est malin Natil
La fille des enfers, ça me dit quelque chose, oui. Mais c'est quoi exactement ?
Aienma? oui je connais
Le seul problème de Dbz c'est les incohérences et le doublage fr (les voix qui changent tous les 2 épisodes ).