Olympique, tu en es à combien?
Je compte m'acheter une nouvelle version aujourd'hui que je n'ai pas, si j'en trouve une :3
Desole Foot t'as pas eu froid
Ouais ca va
Salut
Mdr' aujourd'hui je fais mon intro :/
Bah GL alors
Yo JuJu
j'ai fini donc mon Intro vous l'a verais quand je mettrais une vidéo mais je vous que la musique c'est dragon rider
et la musique de fin c'est party shaker mais cette musique je la change a chaque vidéo
j'en suis a 1200 environ
a 1200 t'arrete ?? moi j'en suis a + de 8000 pour le hangar et a plus de 10 000 pour kabuto
1200 c'est rien du tout...
D'ailleurs j'avance lentement (mais surement ) dans ma recherche: 5800 rencontres route 48
moi mon ordi fixe ne veut pas prendre les vidéo de + de 5 minutes alors je suis aller sur l'ordi portable de ma soeur et sa marche donc je suis comptent et la je fais du double
GL a vous bande d'SH
Moi jai atteint les 1000 pour poussifeu je vais reprendre la shasse a mon rythme cest a dire environ 400 poussifeu par jour plus 100 starter OHG plus 300 rencontres tour dracospire sur ce je go eat .
bonne app'
GG aux nouveaux shinies, GL à tous.
3730 oeufs de Coupenotte, et toujours pas
wesh' EDV
et sinon OL j'ai telechargez le pokédex 3D
Salut je suis un petit shasseur de rien du tout qui viens d'avoir un nouveau shiney ! Cornèrbre par oeuf ! En vrais je l'ai depuis longtemps mais en faite l'ordinateur je le touche pas trop la Du coup le petit Cornèrbre et niv.38 mais c'est mon dernier Shiney comme même ! J'aimerais fêter sa avec vous parce que je pense vous rejoindre j'ai un petit groupe de shiney il sagit de :
Zigzagton Shiney Event ( Par echange )
Juncko Shiney ( Par moi et j'en suis tellement fier qu'il est Evs ! ....... par un pote ^^" )
Millobelus Shiney ( Par échange aussi ^^" )
Luxray Shiney
Cornèrbre Shiney
Voilà c'est tout x)
GG pour tes shiny
GG EDV venez plus en ce moment ?
Bonjour tout le monde
11940 resets de terakium.
GL à toi Skuallo , tu chasse qui maintenant ?
Merci les gas Sinon je sais pas qui shasser la è_é Je suis plus en train de EVs des pokémons on c'est jamais si y'as un tournois pour que je me fassent une stratégie je croient que je vais beaucoup shasser dans Noire 2 avec le colier pour que les shiney sont moins rares et tout les pokémons d'ancienne génrations qu'il y auras