Moi je suis toujours sur mon salamèche ( 400 oeufs salamèche Fr et Métamorph Angl. )
GL pour ton terakium ^^
Merci Red
Tu a eu combiens de cromatiques ?
Wesh j'en suis à 6535 rencontres
GL pour terrakium j'espère que tu a une bonne équipe et que tu le fauchera pas
Merde j'ai pas voulu dire fauchera mais faillera pas
J'en ai toujours que 3 ( Pichu, etouraptor, grolem )
Pas de soucis Foot j'ai l'équipe qu'il faut ,avec un bon faucheur
et en plus j'effectue souvent des test de captures pour
parer à toute éventualités
C'est un bon début Red
En rencontres ou par massuda ?
GL pour ton Terrakium
Merci Warriiors
GL à toi aussi pour tes starters OHG
Demain je m'achète une 3DS
Et un jeu pokemon si je trouve
GL à vous tous moi je suis à 6600 rencontres
Bientôt la vidéo, elle upload o/
GL pour Terrakium il devrait pas trop tarder :3 Et GL pour tes starters Warriors T'en es à combien? ^^
À oui et vu que j'ai 2 SS je compter faire du double ramoloss mais avant je doit finir mes reset de kabuto qui est à plus de 10 000 (10 200) et les starters ASS à 1700
Donc j'essayerais de faire vite en finissant ces recherche et en faisant ma recherche sur Blanc
La 3DS classique ou la XL ?
Les 3 en rencontres ^^
Je sais pas encore
Nayumaa merci
Red et en combien de rencontres
Enfin le mot "rencontre" n'est surement pas le bon car c'été par pokeradar ( Boooouh ) ^^
Red ok
Foot je verrais bien la XL mais sa depent de ton budget.
Ben la j'ai 220€ à claquer
Elle coûte combien ?
Et tu veut prendre un jeu avec ?
Ben enfaite elle coûte au alentour de 190 la XL et 160 la 3DS et j'ai exactement 225 € à dépenser et je compter m'acheter un jeu pokemon (rumble pour 3DS ou noire mais alors si je fais le calcul 190+40=230 j'aurais pas assez mais bref' je compte déjà regarder si il l'on donc je pense m'acheter la 3DS XL et le jeu noire qui compte peut-être 30 € car je trouve que les jeu 3DS sont cher
Mais bref' moi je vais au lit car demain je me lève de nouveau tôt
Ps : j'ai aussi envie de m'acheter noire et blanc 2 c'est pour sa que je veut m'acheter noire c'est pour avoir tous les jeu 5g