Nosferaptishiny
Posté le 24 août 2012 à 22:27:19
Olympique c'est quoi ton chiffre le plus gros ?
Sinon 11420 resets
Lien permanent
en shasse c'est plus de 1300 pour le mascaiman actuel
football2011
Posté le 24 août 2012 à 22:31:21
1-1 contre Evian
Lien permanent
Merci de l'info on a vraiment une defence en carton Merci Bastos !
Au bout de 464 Œufs, j'ai eu mon Shiny coupenotte. Bon il est de nature malpoli, mais on peut pas tout avoir. Je vous dirai ces IV dés que je l'aurai un peu up. Voici l'image :
GG !
Futur tranchodon je suppose
Après faut Pas s'attendre à un coupenotte shiney rigide pokerus avec 31 IVs partout
Tranchodon
Coupenotte/Incisache
-------------------------------
KAPOU KAPOU
Bon bah la SHTC est finie, c'est dommage je sentais que cobaltium aller pas tarder a 7000 resets. x)
Total de 5 shinies pour ce concours x3
Bonne shance à tous :3
Oui, futur tranchodon, je trouve qu'il a vraiment la classe en shiny^^, sinon qu'est-ce que la SHTC, je viens de commencer il y a pas longtemps la shasse, donc je ne sais pas ce que c'est.
Sinon voici les IV de mon coupenotte :
PV : 22-25
Attaque : 6-8
Défense : 1-4
Att Sp : 13-15
Def Sp : 7-9
Vitesse : 0-2
Il a pas de très bonne IV^^.
GG Hinisan
je n'arrive pas a dormir je vais continuer mascaiman
Merci, vu que moi aussi je n'arrive pas a dormir, je me suis lancer dans la rencontre de riolu^^.
Je vais me retenir de dire le plus gros nombre de gros mots pour cette fois... Airmure shiney, après qu'un SH trouve un Mangriff brave, et un autre qui trouve Sabelette... Me voilà qui branche ma DS parcequ'elle étais dans le rouge, puis je fait une rencontre, et là... un put*in d'armure vert qui apparait... j'ai cru que j'allais mourir, j'ai commencé cette recherche hier, après avoir passé 4 heures a régler l'heure pour avoir le bon troupeau (de Spinda) ><
Le voilà, 3 heures après la fin de la SHTC, je suis quand même déçue mais bon... il roxe du poney quoi *x*
Et surtout, tenez vous bien... en 233 rencontres o/
Ma plus petite recherche jusqu'à present, ma platine me fait du gros n'importe quoi là, après Marcacrin en 1948 RE's, et Blizzi en 2308, c'est du gros gros gros n'importe quoi xD En espérant quelle reste chanceuse comme ça... :3
Bref, sur ce, je m'en vais faire la vidéo, elle arrivera surement demain
Bonne shance à touuus o/
GG nayumaa =)
GG partenaire Il est vraiment magnifique ^^
Finalement, Airmure a décidé de ne pas t'accorder l'honneur d'égaler mon nombre de shinies de la SHTC
Tiens d'ailleurs, nombre de pokemons vus pendant la steuche ? histoire de voir si je suis encore devant.
Un gros bravo Hinisan Coupenotte est vraiment bavant, de mon côté, j'espere que ma patience sera recompensée par des bons IVs/nature, car j'en suis à ...
3820 oeufs
Merci Hinisan, et GG pour ton Coupenotte
Et merci camarade, et oui, Cobaltium non plus n'a pas voulu pointer le bout de son nez... décidément :3
Hum par contre le nombre de rencontres en tout, je ne sais pas du tout (Non non, je n’évite pas la question )
GG airmure est trop *-* et tranchodon shiny est encore plus
Ceux qui shasse riolu sérieux... je galère déjà à la rencontrer moi
couille en bois ton pseudo me fait rire sinon dans la version blanche 2 je compte shasser caninos
GG les shiny trouver
et moi je te conseil de le laissez en coupenotte/incisache
car dans B/W 2 il y'a un tranchodon shiny gratuit et donc se serais moche d'avoir 2 tranchodon alors que tu pourais avoir un incisache et un tranchodon
de + c'est IV's sont totalement nul (rien en vitesse et rien en attaque )
Pourquoi ya un tranchodon shiny ? les seuls shinys qui sont bien sont ceux quon trouve soit meme .
oui dans blanc et noire 2 il y'a un tranchodon shiny que tu peut reseter autant de fois que tu veut tu l'aura toujours shiny
et oui sauf que c'est mieux d'avoir 2 membres de la famille shiny que d'avoir 2 meme shiny