CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : « [Officiel] WWE Universe »

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 107»
Page suivanteFin
A-Ayew A-Ayew
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:07:18

:globe: WWE RAW - 4 semaines avant Extreme Rules 2013 :globe:

- Los Angeles, CA

:mac: Primo (a/Epico) bat Zack Ryder.

Epico a beaucoup aidé son partenaire en mettant soi-disant sans le faire exprès l'arbitre à terre, en attaquant Rder et en donnant une chaise à Primo.

:mac: The Shield battent le United States Champion Kofi Kingston (oublié de mettre Cesaro, tant pis) et les Tag Team Champions Team Hell No.

Les 3 membres du Shield ont très bien joué en équipe, en empêchant Kofi Kingston de faire une seule fois le Tag, ce dernier étant loqué dans le coin d'Ambrose, Reigns et Rollins.

:mac: Brie Bella bat la Championne des Divas Eve.

Brie aillant mit l'arbitre au tapis, Nikki a pu intervenir facilement pour aider sa sœur jumelle.

:mac: David Otunga bat le WWE Champion John Cena.

Ryback a attaqué The Champ pendant son entrée et l'a offert à Otunga. Après le match, ce dernier est reparti main dans la main avec une des Bellas Twins. Laquelle, aucune idée !

:mac: Steel Cage Match, CM Punk bat Chris Jericho.

Punk a gagné en s'échappant par le haut de la cage.

:d) NEXT SHOW : WWE MAIN-EVENT !

-the_reapers- -the_reapers-
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:40:05

•••••• 3ème semaine d'Avril ••••••

:cd: Monday Night RAW :cd:
Lieu - Los Angeles, Californie

:d) Carte du show :g)

Curtis Axel & Fandango vs. Rey Mysterio & Kofi Kingston
"Sweet T" Tensai vs. Antonio Cesaro
Kane (/Daniel Bryan) vs. Roman Reigns (/Seth Rollins)
Dolph Ziggler (/AJ Lee) vs. Chris Jericho
Sheamus vs. Ryback

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

:d) Rey Mysterio & Kofi Kingston battent Curtis Axel & Fandango

Après le match Curtis Axel reproche à Fandango de ne pas l'avoir aidé, la tension monte entre les deux hommes mais Kofi Kingston envoi son Trouble In Paradise directement dans la tempe de Fandango et Rey Mysterio place Curtis Axel dans les cordes et 619

Vince McMahon arrive et dit que Antonio Cesaro & Sweet T n'auront pas de match ce soir puisque leur match est annulé, la foule hue le président mais celui-i annonce que le match à était remplacé par un match avec un arbitre spécial. La musique d'AJ Lee retentis, vêtue d'un uniforme d'arbitre ce sera elle l'arbitre du match. On apprend que ce match est pour devenir l'aspirante #1 au titre d'AJ Lee, Layla & Kaitlyn font leurs apparitions.

:d) Kailtyn bat Layla

Après le match, Kailtyn et AJ se font face, AJ montre sa ceinture et s'en va.

:d) Kane bat Roman Reigns

Après le match Dean Ambrose et Seth Rollins attaque Daniel Bryan, ane tente d'intervenir mais il est trop lent et les deux membres du Shield s'échappent, Kane rerentre dans le ring et étrangle Roman Reigns avan de lui refaire un Chokeslam.

Chris Jericho arrive, suivis de Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee, il dit qu'il n'as pas de temps a perdre avec Jericho, et qu'l veut voir de quoi il est capable, Jericho dit qu'il est prêt à relever tous les défis, Dolph Ziggler annonce que c'est tant mieux puisque ce soir il va affronter 3 superstars, dans un gauntlet match !

:d) Jericho bat Jinder Mahal Damien Sandow & Big E Langston

Après le match, Dolph Ziggler arrive et dit à Jericho que c'était bien, mais sans plus, et que lui-même pouvait faire mieux, Jericho lança donc le même défi à Ziggler, qui repartit sans répondre.

Sheamus et Ryback arrive chacun leur tour sur le ring, quand tout à coup, Vince McMahon apparu sur l'écran géant, il annonça que le matche se passerait pas comme prévus, et que le match se ferait dans une cage.

Pendant le match, Damien Sandow arrive près de la cage et dit qu'il veut lui aussi se montrer pour avoir des chances pour le titre, Sheamus est distrait et Ryback le surprend avec sa Clotheline, suivi par son Shell Shocked.

:d) Ryback bat Sheamus

Damien Sandow sourit, fier d'avoir fait perdre Sheamus, Mr. McMahon dit à Sandow que ce qu'il vient de faire est honteux, et annonce que Sandow affrontera Sheamus dans une cage à Extreme Rules !

:cd: Fin du show :cd:

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
19 juin 2013 à 18:40:18

A-Ayew :d) très bon Raw, surtout le Main Event ;)

the reaper :d) Alors que Fandango yen a qui sont super bien fait (mais ya pas son finisher) pareil pour Paige et le Shield, Big E à la limite ;)

Les dernières intro des PPVs arrivent ;)

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:12:52

Je prend tous mes caws en fonction de Smacktalks et ils sont sublimes, j'attend ceux de -Palien avec impatience :ok:

A-Ayew A-Ayew
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:49:24

:globe: WWE MAIN-EVENT - 4 semaines avant Extreme Rules 2013 :globe:

- Baltimore, MD

:mac: Antonio Cesaro bat Santino Marella.

Très bon opener, avec 2 finisher de Cesaro. La table des commentateurs a été brisée par un DDT sur l'Italien.

:mac: Big E Langston bat The Great Khali.

Un match de très haut niveau de la part du garde du corps de Dolph Ziggler. Il a réussi à résister au Vise Grip et a placé son Big Ending pour la victoire.

:mac: Kharma bat Kelly Kelly.

Pour ses débuts, Kharma n'a pas fait pâle figure. Kelly a été très résistance mais la Kharma Bomb l'a contrainte à la défaite.

:mac: Ted DiBiase bat R-Truth.

R-Truth a été attaqué par Primo durant son entrée qui l'a ensuite envoyé sur le ring. Ted n'a fait que finir le travail en faisant son coup spécial et son finisher. Après le match, Beth Phoenix arrive et repart en amoureux avec Ted.

:mac: United States Championship on the line,
Kofi Kingston (c) bat Cody Rhodes et conserve son titre.

Pendant le match, Dolph Ziggler est intervenu. Cody dit à Kofi que c'est fini pour le champion, que Dolph Ziggler va l'attaquer et que lui, Rhodes, va gagner mais Cody se fait attaqué par Dolph ! Ce dernier quitte le ring, personne, ni même Kingston, ne comprends ce qui se passe. Après le match, alors que le ghanéen célèbre, Ziggler revient une nouvelle fois et l'attaque avec un bâton en fer ! Main-Event se termine avec Ziggler, qui célèbre devant les corps inertes de Kofi Kingston et de Cody Rhodes, sous les huées, bâton en fer entre les mains.

:d) NEXT SHOW : WWE SMACKDOWN !

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 02:23:40

:d) Monday Night Raw . :g)

:cd: Intercontinental Championship on the line
Curtis Axel (c) bat Daniel Bryan et converse son titre

A la fin du match Daniel Bryan prend un micro est dit qu'il participera au Money In The Bank RAW .

:cd: Randy Orton bat Seth Rollins grace au Rko .

A la fin du match The Shield arrivent et font leur triple powerboomb sur Orton . Rob Van Dam arrivent il est de retour !! il monte sur le ring il fait fuir The Shield et fait sa prise de finition sur Daniel Bryan et dit " Je suis moi aussi au money in the bank raw !! "

:cd: Qualification Money-In-The-Bank Raw Kofi Kingston bat Drew Mcintyre

:cd: Qualification Money-In-The-Bank Raw Antonio Cesaro et Jack Swagger (Zeb Colter Guys) bat The Uso's les deux se qualifie au Money In The bank .

:cd: Main Event Qualification Money-In-The-Bank Raw Kane bat Roman Reigns .

A la fin du match The Shield arrivent mais Vince Mcmahon dit que Kane est qualifié au money in the bank Raw et annonce que le dernier homme qualifié est d'autres que THE INTERCONTINENTAL CHAMPION : Curtis Axel !! . The Shield sont dégouté est s'en vont .. Kane rigole

L'affiche du match est mise : Daniel Bryan vs Rvd , Kofi Kingston , Antonio Cesaro , Jack Swagger , Kane et Curtis Axel .

MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:22:42

WTF ?! :ouch:
Pourquoi y'a des petits coeurs à la place de mes lignes ?! :snif2:

MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:58:08

Bon, ma console à freezé et en la rallumant mauvaise surprise lorsque que je vais sur les sauvegardes WWE'13 c'est marqué quelles sont endommagés. Du coup, j'imagine que je vais devoir me retaper tous les caws à télécharger, et recommencer mon univers... Youpi :sarcastic:

Anthon06100 Anthon06100
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 12:03:05

Qu'avez vous penser de mon 1er raw et des participant du MITB RAW . Je mettrais Smackdown quand j'aurais quelques avis sur raw ;)

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 13:45:45

the repaer :d) ah c'est dommage ça... des fois ce sont juste des bugs et ya rien qui disparait

anthon :d) j'ai pas compris pourquoi RVD porte son finis sur Bryanh après le match entre Orton/Rollins vu qu'il catchais avant et pas dans le match d'Orton :question:

sinon le MITB match Raw est très bon :)

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 14:02:31

:mac: Intro Royal Rumble :mac:

Christian était l'aspirant n°1 au titre de Shawn Michaels au Royal Rumble, mais ce blesse suite à un match face à Kane, Vince McMahon choisit Daniel Bryan comme remplaçant.

Kevin (CAW) remporte une bataille royale pour participer au match d'aspirant n°1 au titres des Etats Unis face à Kofi Kingston. Kevin bat Kingston après une distraction de Zack Ryder. Le dernier champion de la NXT va donc au Royal Rumble et obtiens un match de championnat.

Randy Orton fait un discours sur le ring de Smackdown comme quoi il en avait assez que la WWE et l'Univers de la WWE le sous estimé et le prennent pour un gentil catcheurs, il dit maintenant que peut importe ce que les gens penseront d elui, il fera tous pour obtenir un match de championnat.
Sin Cara et Rey Mysterio l'interromptent, les deux luchadors défient Orton dans un match. Randy Orton bat Sin Cara et Rey Mysterio après un RKO sur Cara. Orton effectuera donc son Heel Turn après un Punt Kick sur Sin Cara. Mysterio attaque Orton pour sauver son partenaire mais Orton le maitrise et l'envoie hors du ring. Plus tard on apprendra qu'Orton affrontera Rey Mysterio dans un match simple.

Mark Henry perds à Smackdown face à Chris Jericho, déçu de sa défaite, la semaine suivante, il fait un discours à l'Univers de la WWE comme quoi il se sentait plus de continuer le catch, et que rien n'était certain pour sa carrière. Laurinaitis arrive et pour le remercier de sa participation à WM 28 et de la victoire de Team Johnny, lui donne le pouvoir d'organiser un match d'aspirant N)1 au titre de Y2J. Mark Henry choisi Edge et Sheamus, match que le guerrier celte remportera.

Après une énième agression de Kane sur Punk, Ryback arrive sur la scène et se moque de Kane comme quoi il ne peut s'attaquer qu'au plus petit que soi. Kane attaquera plus tard dans la soirée Ryback. Ce n'est qu'au dernier Raw que Ryback arrive aider CM Punk d'une attaque de Kane, mais Ryback porte son Shell Shocked à Punk, Kane portera lui son Tombstone sur un Punk mal en point. Kane avant de partir dira "Last Man Standing".

Cena est l'aspirant n°1 au titre de la WWE face à Tripe H, mais The Miz attaque John Cena et Triple H dans un match les opposant. Miz bat Triple H à Raw et se qualifie pour un match Triple Menace.

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 14:03:37

:mac: Carte Royal Rumble :mac:

:cd: Intercontinental Championship: Shawn Michaels (c) Vs Daniel Bryan

:cd: United States Championship: Zack Ryder (c) Vs Kevin

:cd: Match simple: Randy Orton Vs Rey Mysterio

:cd: World Heavyweight Championship: Chris Jericho (c) Vs Sheamus

:cd: Last Man Standing: Ryback vs Kane

:cd: WWE Championship: Triple H (c) Vs John Cena Vs Miz

:cd: 30 Men Royal Rumble Match:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:09:40

Bon show à tous les gars et kevin26703 j'adore ta carte du Royal Rumble, elle est vraiment très bonne! :bave:

-the_reapers- :d) J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes sauvegardes :(

MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:41:17

Ce qui devais arriver arriva, plus de sauvegarde sur WWE'13, j'vous laisse je vais me suicider. :fou: :fou: :fou: :fou:

Limo2406 Limo2406
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 15:16:29

Les gars , j'hésite a faire un WWE Universe AE , vous me conseillez de rester dans le modern era ou que je refasse tout que je mettent l'AE ?

kevin26703 kevin26703
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 15:29:30

Shelton-B :d) Oui les autres show sont vraiment de bonne qualités :)
Merci pour la carte du RR, ca fait plaisir :-)))

the reaper :d) ah mince... Tu es bon pour refaire le mode AE :rire:

Limo :d) Un WWE Universe AE peut être interessant en combinant Smackdown! et Raw Is War surtout qu'avec le titre de la WCW, les titres WWF et le Undisputed Title ya de quoi faire, mais bon un Universe actuel est vraiment bien, le top serai de faire les deux :-d

booty-call booty-call
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 15:52:00

Mon univers se compose uniquement des mes superstars créée.

Pour l'instant je n'est qu'un show nommé Fire! mais bientôt je purrais en crée un deuxieme que je nommerais water! (d'ailleurs si vous avez des idées de gimmick assez loufoque :))

Limo2406 Limo2406
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 15:56:20

WWE Friday Night Smackdown (Après Extreme Rules)

Bienvenue a Smackdown qui se trouve aujourd'hui a Boston dans la ville de Cena .Cena arrive dans l'arène et dit qu'aujourd'hui il est heureux de nous acceuilir dans sa ville natale , et que ce soir on est pas a Raw mais il aimerais avoir un match comme même car cela fait quelques temps qu'il n'est pas remonté sur ce ring sans raison. 3 personnes viennent attaquer Cena , les commentateurs aperçoivent , Dean Ambrose , Seth Rollins , et Roman Reigns. Dean Ambrose éxécute un Headlock Driver , Rollins un Drive By Kick et Reigns fini Cena avec un Spear dévastateur. La musique d'un maintenant hall of famer retentit : c'est Edge ... il s'en prennent aussi a lui et lui porte un Triple Powerbomb. Les 3 anciens d'NXT hurle BELIEVE IN THE SHIELD

Kofi Kingston bat Drew Mcintyre avec un S.O.S mais tout de suite après le match Drew tente son Future Shock sur Kingston mais celui-ci contre avec un Trouble in Paradise.

Sheamus bat Brock Lesnar par DQ après que Lesnar lui ait éclaté 2chaises dans le dos.

Booker T arrive sur la scène et prend le micro. Ce soir , il dit que les anciens d'NXT seront en action dans le main-event qui sera un 6-man Tag Team Match. Il opposera John Cena , Edge (qui retourne en action) et une superstar de leurs choix contre l'équipe dont l'on connait maintenant le nom The Shield

Kane bat Santino Marella

Après le match , il dit qu'il en a marre de ces conneries. Il affronte des petits joueurs toutes les semaines. Il veut de l'or , et il dit qu'il va écrasé toute personnes sur sa route et devenir champion. (poids lourds car il est a smackdown). Ziggler arrive et dit que Kane va devoir attendre si il veut un title shot parce que a Payback , Christian utilise sa clause de rematch. Booker T arrive ensuite et dit qu'à Payback ; Kane aura sa chance car le match qu'il les attendent est un Triple Threat Tables Match.

Dolph Ziggler (c) bat Sin Cara (c) avec un Sleeper Hold a la fin , Kane débarque et attaque Ziggler pour ensuite lui porter un Chokeslam a travers une table.

Il est maintenant l'heure du main-event , Cena & Edge font leurs entrée , on attends leurs partenaire et ce n'est tout autre que Big Show. Les 3 membres du Shield font leurs entrées depuis les tribunes

The Shield battent Cena , Edge et Big Show après que Big Show est porté son WMD sur Edge et que celui-ci sait pris un Spear par Reigns. Le show se termine sur une célébration du Shield.

- Note : Reigns a porté un Spear sur Edge ( sa propre prise de finition)
: Kane ne Turn pas Face , il reste Heel.
: Premier Match Annoncé pour Payback.

MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:04:35

kevin26703 :d) J'aurais pas le courage j'te dis pas comment j'ai ragé à des moment, j'vais prendre l'accelerator, sinon j'vais devenir fou. :fou:

Limo2406 :d) Super show :bave:

cocosochaux90 cocosochaux90
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:53:15

Salut tout le monde :hap:
Je me permet de poster mon WWE Univers :hap: J'en suis a une semaine de Hell in a Cell.

:pacg: Champions :pacd:

WWE Champion : Alberto Del Rio (Face)
World Heavyweight Champion : Dolph Ziggler (Heel)
Intercontinental Champion : Ryback (Heel)
United States Champion : Antonio Cesaro (Heel)
WWE Tag Team Champion : Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase) (Heel)

:pacg: Les Rivalités :pacd:

WWE Champion : Alberto Del Rio vs Brock Lesnar
World Heavyweight Champion : Dolph Ziggler vs Daniel Bryan
Intercontinental Champion : Ryback vs Rey Mysterio
United States Champion : Antonio Cesaro vs Kofi Kingston vs Chris Jericho
WWE Tag Team Champion : Legacy vs DX ou John Cena et Zack Ryder

Autres Rivalités importantes :

CM Punk vs Mark Henry
Undertaker vs Stone Cold Steve Austin (match déjà prévu pour Wrestlemania)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 35.94€ PS3 39.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment