Faut aller dans a débloquer et appuyez sur carré si t'est sur ps3
Non j'suis sur Xbox mais merci quand meme
essaye X sur ta manette xbox.
893 Okay merci
Sayez j'ai enfin tout les DLC et dont l'accelerator
WWE Friday Night Smackdown, deuxième semaine de mai
- Vince McMahon est dans la place et il n'est pas l'a pour rigoler. Il dit qu'il a préféré rester aux côtés de son fils qui est toujours à l’hôpital. Il dit que Johnny n'a pas de pamplemousses, qu'il n'est qu'un lâche pour envoyer l'homme le plus fort du monde faire le sale boulot à sa place! Il ordonne à Johnny de venir immédiatement car il a quelque chose à lui proposer. Ce dernier n'apparait pas et c'est CM Punk qui se ramène à la place! Il provoque le président à plusieurs reprises en insistant tout spécialement sur le fiston blessé ce qui fait réagir Vince qui se jette sur lui! Punk est bien trop fort pour lui et il se fait donc tabasser mais Triple H arrive à la vitesse de la lumière pour le sauver! Mark Henry se ramène également suivi de Big Show pour un bordel complet sur le ring! David Otunga est envoyé par Johnny pour faire respecter l'ordre mais il se prend des coups et est rapidement obligé de sortir. Johnny apparait alors enfin sur la scène et envoie la sécurité calmer le jeu. Une fois la bagarre terminé, Johnny annonce qu'il va organiser des matchs entre les combattants présents ce soir à savoir Triple H contre Mark Henry puis CM Punk contre Big Show et ce match ... c'est maintenant!
CM Punk bat Big Show.
- On aperçoit Mr McMahon qui se fait soigner à l'infirmerie.
- The WWE Champion, The Miz et son garde du corps Kevin Nash font leur entrée sur le ring. Le champion demande à avoir plus de respect, qu'il est actuellement l'homme à abattre dans cette compagnie. Il dit qu'il va battre son adversaire du soir les doigts dans le nez afin que cela fasse déjà un challenger en moins pour son titre. Il termine en tapant la pose et en affirmant qu'il est ... AWESOME!
The Miz (WWE Champion, avec Kevin Nash) bat Daniel Bryan.
Le champion laisse ensuite Kevin Nash finir le boulot mais des flammes jaillissent des quatre coins du ring! Kane est là et fait face à Kevin Nash. The Miz demande à son protégé d'ignorer ce combat, qu'ils ont fait leur boulot pour ce soir puis ils partent dans les vestiaires. The Big Red Monster relève alors Daniel Bryan et ce dernier crie de joie avec des YES YES YES sous le regard perturbé de Kane...
Drew McIntyre et Jinder Mahal battent Heath Slater et David Otunga.
Drew McIntyre célèbre ensuite vu qu'il a effectué un tag sans l'accord de son partenaire pour terminer le match. C'est alors que Jinder Mahal décide de le trahir en le tabassant! Heath Slater se joint également à la fête provoquant une bagarre à trois tandis que David Otunga ignore ce conflit et se barre...
- Johnny est dans son bureau avec son assistant quand Vince vient les rejoindre. David Otunga veut l’empêcher mais Johnny lui dit de le laisser rentrer. Vince lui dit que sa proposition consiste à régler la situation entre eux, comme des hommes dans un match à la régulière mais il sait qu'il refusera alors il a une autre idée. Chacun prendrait sa Superstars pour un affrontement titanesque lors du prochain PPV avec un enjeu très spécial, valable dans les deux camps. Johnny n'a pas le temps d'en placer une que Vince annonce que le perdant serait viré pour toujours! Johnny réfléchit quelques instants avec David Otunga qui lui fait non d'un signe de la tête mais il accepte le défi!
Vince se dirige vers la sortie alors que Johnny lui demande d'attendre encore quelques secondes. Il dit qu'il a déjà choisi sa Superstars qui sera CM Punk! Vince répond que ça tombe bien puisqu'il a pris Triple H!
Triple H bat Mark Henry.
Mark Henry l'attaque ensuite et il est aidé par l'arrivée de CM Punk qui tient une chaise en main! Triple H est éjecté du ring mais il revient avec une massue, faisant fuir CM Punk et donnant un coup avec dans le bide du WSM!
- Alberto Del Rio est sur le ring, attendant ses deux adversaires. David Otunga arrive sur la scène et présente les deux derniers participants du Fatal 4 Way pour The World Heavyweight Championship à Over The Limit … Sheamus et Wade Barrett !
Sheamus bat Wade Barrett et Alberto Del Rio.
Après le match, les deux perdants se vengent mais Chris Jericho débarque pour faire le ménage! Il place son Codebreaker sur Alberto Del Rio tandis que Sheamus effectue son Brogue Kick sur Wade Barrett! Y2J et Sheamus se font ensuite face avec ce dernier qui fixe la ceinture.
Très bon show shelton
Merci
Résultats D'InVasion (A New York Au Madison Square Garden)
Bobby Roode bat The Miz
WWE 0-1 TNA
Bobby Roode va chercher une chaise en dessous du ring, en route Tazz lui donne un poing Américain et l'arbitre ne l'a pas vue car il été d'essayer de calmer The Miz ! Roode, essaye de donner le coup de chaise sur le Miz mais l'arbitre prend la chaise et l'a met dehors. Pendant ce temps-là, Roode donne un coup avec le poing Américain et fait le tombé et remporte le match !
Christian bat Mr.Anderson
WWE 1-1 TNA
Mr.Anderson porte son Mic Check mais ne gagne pas. Mr.Anderson le relève et lui mais une claque, Captain Charisma lui la redonne. Anderson enervé, le projette dans coin et se jette sur Christian mais il l'esquive, et Anderson se prend le poteau dans l'épaule. Anderson est confus ! Christian lui redonne une autre claque, Anderson tente de lui faire une Clothesline mais Captain Charisma esquive et lui faire son Killswith et gagne le match !
Mark Henry bat Abyss dans un Monster's Balls Match
WWE 2-1 TNA
Abyss ramène une planche en bois avec du barbelé dessus. Il met Henry dessus ! Il fait un Splash sur le dos mais Henry l'esquive et The Monster s'écrase sur la planche barbelée ! Abyss se relève, Henry lui donne un coup chaise entourée de barbelée et porte son World's Stongest Slam sur la PLanche de barbelée et gagne le match !
Austin Aries bat Rey Mysterio
WWE 2-2 TNA
Mysterio mène pratiquemment tout le match ! Mysterio tente de faire son West Coast Pop mais Aries le contre et Rey Rey tombe directement dans le coin les parties intimes en première ! Mysterio a la tête vers le sol du ring. Austin va dans le coin opposé et cours vers Rey Mysterio pour finir sa course en un DropKick destructeur directement dans la tête du petit Luchador et fait son BrainBuster du haut de la troisième corde et finit par faire le tombé et remporte le combat !
Samoa Joe bat Chris Jericho dans un Submission Match
WWE 2-3 TNA
Chris Jericho porte son CodeBreaker sur Joe suivi de son Walls Of Jericho mais The Samoan Submission Machine le contre en un SleeperHold et endort Jericho et qui a gagné le match.
Randy Orton bat James Storm
WWE 3-3 TNA
James Storm une fois son Last Call SuperKick mais Orton se relève ! James Storm retente son Last Call SuperKick mais Randy le contre en un Rko ! Storm se relève au compte de deux ! Randy Orton tente un autre Rko mais James Storm le pousse dans un coin et lui donne des coups de poing, et Randy Orton le contre et le fait tombé la tête la première dans le troisième coin suivi de son Rko et fait le tombé pour gagner !
Ryback bat Bully Ray
WWE 4-3 TNA
Bully Ray fait un Roll-Up et Ryback se dégage et Ryback lui fait une Clothesline, et fait son ShellShock et remporte le match !
Jeff Hardy bat CM Punk
WWE 4-4 TNA
CM Punk porte une fois son Go To Sleep mais Jeff se dégage au compte de un. Punk le relève et tente de faire un Kick mais Hardy l'esquive et cours vers un coin et fait son Whisper In The Wild suivi de son Twist Of Fate et de sa Swanton Bomb et remporte le match !
AJ Styles bat Rob Van Dam
WWE 4-5 TNA
RVD tente de faire son Five Star Frog Splash mais Styles le contre et fait son Styles Clash et gagne le match
John Cena bat Kurt Angle
WWE 5-5 TNA
John Cena porte pour la troisième son Attitude Adjustment suivi de son STF et fait abandonné Angle pour gagner le match !
Undertaker & Triple H battent Hulk Hogan & Sting dans un Hell In A Cell Match
WWE 6-5 TNA
Undertaker porte son Tombstone sur Hogan et Triple H sur Sting et font le tombé en même temps pour gagner !
Après le match, Vince McMahon arrive sur le ring est dit qu'il ne gardait pas les catcheurs de la TNA parce qu'il y aurait trop de catcheur a s'occuper et a payer ! Et après Vince McMahon serre la main de Hogan & de Sting
Vos show sont vraiment très bon ;)
la WWE triomphe sur la TNA :D
Très bon PPV avec des résultats logiques pour la plupart, d'autres assez surprenant comme la victoire de Samoa Joe sur Chris Jericho ou je voyais ce dernier remporter le match!
Une panne de smiley, il aurait fallu faire un aperçu pour vérifier puis posté en deux fois vu que tu avais dépassé la limite autorisé. La prochaine fois tu y penseras
Carte Extreme Rules
United States Championship: Kevin (c) Vs Brodus Clay Vs Kofi Kingston Fall count Anywhere match
Tag Team Championship: Damien Sandow et Antonio Cesaro (c) Vs Dolph Ziggler et jack Swagger Extreme Rules match
Divas Championship: Lita (c) Vs AJ Lee
Intercontinental Championship: Daniel Bran (c) Vs Shawn Michaels
Extreme Rules match: Undertaker Vs Sheamus
World Heavyweight Championship: Chris Jericho (c) Vs Randy Orton Vs Brock Lesnar Falls Count Anywhere match
WWE CHampionship: Triple H (c) Vs The Rock Extreme Rules match
Très belle carte, juste Brodus Clay qui fait tache, je l'aime pas trop
Ah oui Brodus c'est vrai... Mais bon faut bien qu'il tente de conquérir son deuxième titre :D
Très belle carte Kevin. Pareil que Shelton j'aime pas Brodus
Lors de WWE SummerSlam, Brock Lesnar bat John Cena (c) et Triple H pour le WWE Championship. Le lendemain, Triple H arrive et veut défier Brock Lesnar le soir même pour le WWE Championship mais Cena arrive et dis que lors de WWE SummerSlam c'était le champion et que c'est lui qui devrait avoir un match revanche ! La musique de Lesnar retentit mais n'arrive ! Il arrive par le public de derrière de Cena et de HHH et donne un coup de ceinture sur Cena et porte son F-5 sur Triple H qui atterrit directemment sur le WWE Championship ! La semaine suivante, WWE.com annonce qu'à Night Of Champions, John Cena affrontera Brock Lesnar pour le WWE Championship et que Triple H aurait un match pour être le Challenger n°1 au WWE Championship lors de WWE Hell In A Cell mais ils annonce pas son adversaire.
WWE Championship
Brock Lesnar (c) Vs. John Cena
Lors de WWE SummerSlam, l'Undertaker bat Sheamus pour le World Heavyweight Championship ! Lors de SmackDown, Sheamus a imposer son match revanche a WWE Night Of Champions ! Les lumières s'éteignent quelques secondes et se rallument; Undertaker et derrière Sheamus qui le voit grâce au Titantron ! L'Undertaker le retourne et lui porte son Tombstone Piledriver et accepte son défi et rajoute même une stipulation et leur match serait un NO HOLDS BARRED Match ! Le Raw suivant, Undertaker avait un match contre Roman Reigns et le match fut arrêter après l'intervention de Sheamus qui porta son Brogue Kick et du Spear de Roman Reigns ! Lors du SmackDown suivant, il ya eu leur contrat de match. Sheamus attaqua en premier l'Undertaker mais Undertaker deux-trois fois mais fut interrompu par Roman Reigns qui lui porta son Spear suivi de son PowerBomb sur la table du contrat ! Après sa Reigns et The Celtic Warrior se serre la main !
World Heavyweight Championship No Holds Barred
Undertaker (c) Vs. Sheamus
Lors du deuxième Raw, WWE.com annonce qu'à Night Of Champions Triple H affrontera un adversaire Anonyme pour être le challenger n°1 pour le WWE Championship à WWE Hell In A Cell ! La semaine suivante, Triple H voulut savoir son adversaire et John Laurinaitis annonce que son adversaire à Night Of Champions est...... RYBACK ! Ryback rentre sur le ring, Triple H et Ryback se lance des querelles et Ryback lance un truc sur les enfants de HHH et Triple H commence a le frapper mais Ryback ne sent pas quelques coups et commence a frapper HHH et finit par une Clothesline et suivi d'un ShellShock ! Après Ryback, annonce qu'après Night Of Champions, Triple H ne sera plus jamais mais plus jamais le même !
1 Contender's Match For The WWE Championship At WWE Hell In A Cell
Triple H Vs. Ryback
Lors de WWE SummerSlam, Roman Reigns gagne un Triple Threat Match pour affronter Chris Jericho pour la mallette de Raw.Le dernier SmackDown avant WWE Night Of Champions, Roman Reigns attaque Chris Jericho avec une chaise, il lui porte un Samoan Drop sur la chaise et lui fait sa PowerBomb
Match Pour La Mallette De Raw
Chris Jericho (c) Vs. Roman Reigns
Lors du deuxième Raw après WWE SummerSlam, Kofi Kingston remporta un Fatal Four Way match pour déterminer le Challenger n°1 au United States Championship lors de WWE Night Of Champions.
United States Championship
Antonio Cesaro (c) Vs. Kofi Kingston
Lors du lendemain de SummerSlam, Seth Rollins eu un match face à Damien Sandow mais Dean Ambrose l'attaqua suivi de son sorte de Bulldog. La semaine suivante, Vickie Guerrero annonca un match entre Dean Ambrose et Seth Rollins lors de WWE Night Of Champions
Single Match
Seth Rollins Vs. Dean Ambrose
Lors du dernier SmackDown avant le Pay-Per View : Night Of Champions, Bully Ray bat Rey Mysterio pour devenir le prochain adversaire de RVD pour son Intercontinental Championship lors de WWE Night Of Champions
Intercontinental Championship
Rob Van Dam (c) Vs. Bully Ray
Booby Roode et Austin Aries battent The Prime Time Players et Tyson Kidd & Justin Gabriel dans un Triple Threat Tag Team Elimination Match pour déterminer les prochains Challengers n°1 au Tag Team Championship lors de WWE Night Of Champions
Tag Team Championship
The Usos (c) Vs. Bobby Roode & Austin Aries
Très bonne carte Randy_Orton75 ;)
Résultats Extreme Rules
Kofi Kingston bat Kévin (c) et Brodus Clay dans un Fals Count Anywhere match et deviens le nouveau champion des Etats Unis.
Kingston remporte le match après avoir porté son SOS sur Kévin.
Damien Sandow et Antonio Cesaro (c) battent Dolph Ziggler et Jack swagger et conserve le Tag team Championship
Sandow fait le tombé sur Swagger après un Terminus. Damien Sandow prend le micro et leur dit ensuite "You're Welcome".
AJ Lee bat Lita (c) et devient la nouvelle Championne des Divas
AJ bat Lita après un Shinning Wizard
Daniel Bryan (c) bat Shawn Michaels pour le Intercontinental Championship
Daniel Bryan fait abandonner HBK dans son Yes! Lock
Undertaker bat Sheamus dans un Extreme Rules match.
Sheamus reussira à se dégager d'un Hell's Gate et d'un tombé après un Tombstone, le Deadman lui résista à un Brogue Kick.
The Undertaker remporte la match après un Tombstone sur une chaise.
Brock Lesnar bat Randy Orton et Chris Jericho (c) dans un falls Count Anywhere match et devient le nouveau World Heavyweight Champion.
Match très violent, où Lesnar l'emporte après avoir porté des Powerbombs à Orton sur les marches en fer, et effectue le tombé sur Jericho après un F5 sur la table des commentateurs.
The Rock bat Triple H (c) dans un Extreme Rules match et remporte le WWE Championship
Match où les deux catcheurs ont usées de chaise, table, poubelle, guitare, Kendo stick et de la fameuse masse de Triple H. Alors que Triple H aller frappé The Rock, avec sa masse, The Rock contre l'attaque et porte un Rock Bottom au champion. Triple H portera un Spinebuster sur une echelle au sol, et un pedigree sur une chaise mais ce sera le Rock qui remportera le match après un Spinebuster et deux People Elbow.
kevin26703 Merci, très belle carte toi aussi pour WWE Extreme Rules
mode univers pour de vrai cette fois.
roster de raw
beth phoenix (heel)
brie bella (face)
beock lesnar (heel)
brodus clay (face)
chris jericho (face)
cm punk (face)
david otunga (heel)
dolph ziggler (heel)
epico(heel)
eve (hell)
jack swagger (heel)
john cena(face)
kane(heel)
ke;;y kelly(face)
kharma(face)
kofi kingston (face)
nikki bwlla (heel)
primo (heel)
r truth (face)
rey misterio (face)
santino marrela (face)
the miz (heel)
the rock (face)
triple h (face)
zack ryder (face)
champions
wwe : chris jericho
us : jack swagger
tag : 3mb (wade barret et jinder mahal
diva:beth pheonix
roster de smackdown
alberto del rio (heel)
alicia dox ( face)
big show (heel)
christian (heel)
cody rhodes (hell)
daniel bryan (face)
heath slater (heel)
hunico (heel)
heath slater (heel)
hunico (heel)
jinder mahal (heel)
mark henry (heel)
randy orton (face)
sheamus (face)
sin cara (face)
ted dibiase (face)
the great khali (face)
undertaker (face)
wade barret (heel)
champions
whc: daniel bryan
ic: the miz
tag:3mb barret mahal
diva: beth pheonix
Résultats De Night Of Champions (A Montreal)
Chris Jericho bat Roman Reigns
Jericho porte son CodeBreaker pour remporter le match.
Seth Rollins bat Dean Ambrose Par Décompte Extérieur.
Rollins porte une Suplex suivi d'un DDT a l'extérieur du ring.
Antonio Cesaro bat Kofi Kingston pour le United States Championship
Cesaro pousse Kingston dans un coin suivi d'un Roll-Up pour gagner.
Triple H bat Ryback pour Déterminer le Challenger n°1 au WWE Championship à WWE Hell In A Cell
Triple H doit porter trois fois son Pedigree pour gagner.
Sheamus bat Undertaker pour le World Heavyweight Championship
Au bout d'un moment, les lumières s'éteignent et se rallume et on aperçoit Sheamus qui a le bras sur l'Undertaker K.O. et remporte le match.
Randy Orton bat Sheamus pour le World Heavyweight Championship
Randy Orton fait son Cash-In ! Randy Orton arrive par dérrière et donne un coup de mallette dans le crâne. L'arbitre fait sonner la cloche et Randy Orton porte son RKO pour remporter le match.
Vince McMahon arrive sur le ring. Il annonce qu'à WWE Hell In A Cell tous les matchs se dérouleront dans le Hell In A Cell et sort du ring.
Brock Lesnar bat John Cena pour le WWE Championship
Lesnar porte quatre fois son F-5 pour remporter le match. Après le match, Ryback porte son ShellShock sur John Cena.