Belle carte et surtout l'Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship et l'Iron Man Match !
kevin26703 Du tout début de mon Universe sur WWE'13 jusqu'à Extreme Rules de la deuxième année
Sinon très belle carte mais tu comptes faire durer la feud HBK vs Bryan durant tout ton Universe? J'aime bien la composition des Elimination Chamber Match et le Iron Man Match risque d’être explosif
Shelton-B Ah d'accord
Pour la feud Bryan/HBK c'est vraie qu'elle est longue et qu'elle devrait continuer jusqu'à Over The Limit, mais ya eu tellement d'interventions entre les deux que j'ai pas trouver d'autres moyens pour arreter la feud d'une manière correcte.
Et Christian et Cody Rhodes sont blessés donc pour le moment je n'ai qu'eux :D
Smackdown, deuxième semaine de Novembre.
Nous ouvrons le show avec la D-Generation-X ! Triple H prend le micro et dit que X-Pac n'est plus à la WWE, il se retrouve donc à deux pour affronter la Legacy... Mais pas pour longtemps ! Michaels prend la parole et dit qu'ils ont profités d'une dispute entre 2 catcheurs pour en attirer un. Ce catcheur fait son entrée et il s'agit de … Ted DiBiase ! Maintenant il parle d'Orton comme un tyran qui se croit meilleur que tout le monde et ce soir, ils veulent l'affronter en 2 vs 2. Randy Orton arrive sur la rampe d'entrée. Il refuse le combat contre la DX. Le Général Manager de Smackdown, Booker-T arrive et dit que ce soir, il y aura bien un combat D-Generation-X contre la Legacy mais se sera un 1 vs 1 qui opposera Cody Rhodes à Ted DiBiase !
Evan Bourne bat Heath Slater par tombé suite à un Shooting Star Press.
Randy Orton est dans le bureau de Booker-T. Il n'est pas content de cette décision. Booker lui répond que ce n'est pas lui qui décide et que d'ailleurs il a un match lui aussi dans le Maint-Event contre Daniel Bryan !
Sheamus et l'Intercontinental Champion, Rey Mysterio battent Sin Cara et The Miz par tombé de Sheamus sur Sin Cara après un Brogue Kick. Rey Mysterio ne veut pas en rester sur l'agression de Cara la semaine dernière et le place dans les cordes pour 619.
Le prochain combat opposera les deux anciens compères de la Legacy, Cody Rhodes à Ted DiBiase, nouveau membre de la D-Generation-X.
Ted DiBiase (represented D-Generation-X) bat Cody Rhodes (represented Legacy) par tombé suite au Dream Street. DiBiase frappera Rhodes plusieurs fois à la fin du combat avant que les arbitres viennent l'arrêter.
Dolph Ziggler est en coulisses et s'avance vers la rampe d'entrée. Il est très méfiant à l'idée que l'Undertaker l'attaque.
Le World Heavyweight Champion, Dolph Ziggler bat Justin Gabriel par soumission grâce à Sleeper Hold. Pendant que Ziggler célèbre sa victoire, les lumières s'éteignent puis se rallume. L'Undertaker est derrière le champion du monde Poids-Lourds. Ziggler se retourne et le Phenom lui porte un Chokeslam. Il prend un micro et annonce que la semaine prochaine, dans le Maint-Event de Smackdown, il affrontera Dolph Ziggler !
Randy Orton, accompagné du Big Show, est très en colère. La défaite de Cody Rhodes plutôt dans la soirée ne vas pas arranger les choses !
Randy Orton (A/ Big Show) bat Daniel Bryan par tombé en contrant un Lebell Lock en RKO. A la fin, Big Show monte sur le ring et porte son WMD sur Daniel Bryan qui est complétement KO.
Bon show surtout l'arrivée de Dibiase dans la DX, la victoire et le retour d'Evan Bourne et le retour du Taker parès sa défaite ;)
Raw, troisième semaine de Novembre !
On ouvre le show avec l'ancien champion des Etats-Unis, Antonio Cesaro. Il dit que les officiels ont préférés donner un match de championnat à CM Punk plutôt que son match revanche. John Laurinaitis arrive et dit à Cesaro que si il veut son match revanche, il devra battre l'autre challenger qui est CM Punk ce soir !
Zack Ryder bat David Otunga par tombé grâce à sa Zack Attack.
La D-Generation-X est dans le ring. Triple H dit qu'il a une annonce à faire de la part du General Manager de Raw. Lors du prochain PPV, la D-Generation-X affrontera la Legacy... Dans un match classique des Survivor Series, en 3 vs 3 !
Cody Rhodes (A/ Big Show) bat Shawn Michaels (A/ Triple H) par tombé suite à un Cross Rhodes. Après le match, Cody Rhodes prend un micro et dit que Shawn Michaels sera le premier éliminé de ce match !
Survivor Series Classic Match : D-Generation-X (Triple H, Shawn Michaels et Ted DiBiase) vs Legacy (Randy Orton, Cody Rhodes et Big Show).
CM Punk bat Antonio Cesaro par tombé suite à son GTS et devient challenger n°1 au United States Championship. Chris Jericho, le champion des Etats-Unis, qui était à la table des commentateurs, monte sur le ring et place son Codebreaker sur CM Punk.
Une vidéo d'un catcheur est diffusé en noir et blanc sans montré la tête de ce dernier. A la fin de la vidéo, on peut lire JH Returns...
Drew McIntyre et The Miz battent Sheamus et Kofi Kingston par tombé de McIntyre sur Kingston après un Future Shock. Après le décompte final, The Miz a porté son Skull Crushing Finale sur Sheamus.
Lors du Maint-Event, John Cena affronte Kane, ce match va peut-être déterminer le challenger pour le WWE Championship détenu par Alberto Del Rio, qui risque d'être présent aux abords du ring.
John Cena bat Kane par tombé après un Attitude Adjustment. Kane qui avait attaqué John Cena avant le combat a réussi à porté un Chokeslam au Champ' mais Cena c'est dégagé au compte de 2 et a enchaîné avec un AA pour le compte de 3. Alberto Del Rio qui était aux abords du ring, monte et place son Juji-Gatame sur Kane.
John Laurinaitis, le General Manager de Raw, arrive et dit que la semaine prochaine aura lieu la signature de contrat pour le WWE Championship d'Alberto Del Rio. Ce match sera un Triple Threat Match entre Alberto Del Rio, John Cena et KANE !
Le Triple Threat Match pour le titre de la WWE est franchement énorme !
Très bon comme d'habitude
Merci les gars
J'ai un problème. Pour NXT, les catcheurs qui doivent y participer j'ai mis dans le roster indépendant mais que je vais pour choisir quel roster pour NXT, je peut pas sélectionner indépendant. Je peut sélectionner que Raw Is War
crée un roster nxt et ensuite tu le sélection pour l’intégrer dans ton show.
893 Comment on crée un roster NXT ?
Les cases vides sous les rosters par défaut, tu appuie et là tu peux créer ton roster perso'
D'accord merci
Il te faut 15 Superstars/Divas pour que tu puisses les mettre dans un show je crois ;)
Résultats Elimination Chamber
Damien Sandow et Antonio Cesaro battent Dolph Ziggler et Jack Swagger (c) et deviennent les nouveaux champions par équipes.
Match équilibré entre les deux équipes, Antonio Cesaro porte son Uppercut à Swagger et Ziggler il fait le relai à Sandow qui lui porte le Terminus à Ziggler l'homme légal et Cesaro son Neutralizer à Swagger, Sandow fait ensuite le tombé victorieux.
Daniel Bryan bat Shawn Michaels (c) et gagne son 2ème Intercontinental Championship.
Match très techniques, HBK a pourtant porté un Sweet Chin Music in mid à Bryan alors qu'il tentait un Cross Body, mais Bryan reussit à porté son Yes! Lock, HBk reussit à atteindre les cordes et casser la prise à deux reprises, mais il échoue la 3ème fois et Bryan fait abandonner HBK.
AJ Lee (c) bat Eve pour le Divas Championship.
L'actuelle championne des Divas et sa challengeuse, celle qui a obtenu le plus de fois et le plus longtemps le titre des Divas se sont bien battu mais un coup de pied met à mal Eve, qui se relève difficilement, AJ en profite pour porté son Octopus Strech. Eve abandonne et s'ecroule sur le ring.
Kévin (c) avec The Rock bat Kofi Kingston pour le United States Championship.
Kofi Kingston est déterminé à reprendre son titre et met le champion en difficulté, mais The Rock distrait l'arbitre, lors d'un tombé de Kingston, permettant au champion de se dégager. Le champion des Etats Unis reussit finalement à gagner la rencontre après un Superkick in mid air.
Le Iron Man match entre Brock Lesnar et Ryback se finis en match nul.
Le match violent qui se finis avec le score de 1-1. Pendant 15 minutes le match fut très violent, se battant à coup de chaise et d'escaliers. Ryback prends l'avantage en portant une Clothesline puis son Shell Shocked et marque un point. Il reste alors 5 minutes avant la fin du match, Brock Lesnar porte son F5 , la tête de Ryback cogne une chaise en acier posée au sol, Lesnar égalise, mais les deux hommes n'arriveront pas à ce départager
Elimination Chamber Match pour le World Heavyweight Championship:
Entrée 1: Sheamus
Entrée 2: Randy Orton
Entrée 3: Edge
Entrée 4: Big Show
Entrée 5: Mark Henry
Entrée 6: Chris Jericho
Elimination 1: Chris Jericho élimine Big Show après un Codebreaker
Elimination 2: Mark Henry élimine Sheamus après un WSS
Elimination 3: Randy Orton élimine Edge après un Punt Kick
Elimination 4: Chris Jericho élimine Mark Henry après un Wall of Jericho
Elimination 5: Chris Jericho élimine Randy Orton après un Lionsault
Vainqueur: Chris Jericho qui conserve le World Heavyweight Championship
Elimination Chamber pour le WWE Championship:
Entrée 1: Kane
Entrée 2: Dolph Ziggler
Entrée 3: Alberto Del Rio
Entrée 4: CM Punk
Entrée 5: The Rock
Entrée 6: Triple H
Elimination 1: Kane élimine CM Punk après un Chokeslam
Elimination 2: Dolph Ziggler élimine The Rock après un Zig Zag
Elimination 3: Triple H élimine Alberto Del Rio après un Pedigree
Elimination 4: Kane élimine Dolph Ziggler après un Chokeslam
Elimination 5: Triple H élimine Kane après deux Pedigree
Vainqueur: Triple H qui conserve le WWE Championship
Bonjour , sympa ce topic !! je suis pas la pour dire ce que je fait sur mon mode univers tout simplement parce que ma wii ( je suis sur wii ) freeze ( ou crash comme je dit ) quand je vais sur le mode univers ... quelqu'un connais la raison ? et quelqu'un sais comment debloquer ? merci d'avance !!
Très show
Merci
D'ici peu, je posterai la carte et l'intro du dernier PPV de mon Universe AE: Wrestlemania !!
je vois quon samuse bien ici