On ne sait pas quand se déroule les événements de MOTHD.
D'après les ricains, ça ne se déroule pas avant 1941 car c'est la date où le château d'eau a été construit.
(Page d'avant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-88844-65-0-1-0-all-l-histoire-du-mode-zombie.htm#message_1428482 )
Peut être que sur Alcatraz, il y a du 115 ?
Ou qu'Alcatraz est fondé sur du 115 ?
Sachant que dans le trailer il y a des cadavres comme sur Shangri-La, c'est peut-être vrai !
Ou alors, simplement, on tourne un film
L'état américain, manquant de sujet de test suite à la récupération des éléments du projet à Der Riese, ordonne l'expérimentation du projet sur les prisonniers en plus mauvais états. La position d'Alcatraz permet une certaine discrétion.
Alors que l'équipe du film se rend à Alcatraz pour tourner un film, ils découvrent l'île dans un état apocalyptique. Les gardiens, les prisonniers ont tous étés contaminé par les débuts d'expériences qui ont mal tournés et qui sont désormais incontrôlables.
Nos 4 acteurs sont livrés à eux-même et doivent sauver leurs peaux parmi les morts-vivants.
---
Voila ce qu'on peut imaginer, mais y'a tellement de choses possibles.
Wait & See.
Ce qui pourrait expliqué les zombies ainsi que le nombres incalculables de cadavres sur l'île, dernière chose : avait vous remarquer l'avion qui s'envole vers la fin du trailer ? J'ai déjà vus sa quelle que part un vieux avion de ce style qui s'échappe d'Alcatraz...Je vais faire des recherches.
je pense que l action se passe apres 1933, c est la date a laquelle alcatraz est devenue une prison civile
Il y a quelqu'un ?
Oui, moi. Toujours fidèle au poste.
J'ai du mal à placer la map dans le contexte de l'histoire du zombie
Je dois t'avouer que moi aussi.
J'ai pas tout exploré encore mais j'ai trouvé un tableau de la tour de Babel qui m'a intrigué, que fout-il là ?
De même pour les feux d'artifice orange, feux d'artifice bleu.
Déjà grâce à la couleur des yeux des zombies on peut supposer que c'est ni Samantha ni Richtofen qui contrôle les zombies vu qu'il ont les yeux rouge, mais le plus intrigant c'est que la voix des bonus reste inchangée par apport a la voix quand Samantha les contrôle. D’ailleurs je suis sur qu'un certain ours se cache sous ce mystère, ou alors c'est les développeurs qui ont eu la flemme de trouver une autre voix ?
que de mystères
En ce qui concerne les yeux rouges
Il semble que ce soit d'anciennes rumeurs sur la prison que Treyarch a retranscrit dans la map !
"Un grand nombre de gardes ont reporté avoir vécu des expériences, comme entendre des sanglots, ou avoir aperçu une silhouette fantomatique qui avait les yeux rouges comme de la braise."
"Au bloc D qui serait le plus hanté des lieux aurait été vu dans les années 1940"
"Toujours au bloc D alors qu’un prisonnier y était enfermé il se mit à crier à l’aide quand les gardes arrivèrent il raconta qu’il y avait un homme aux yeux rouges dans sa cellule. Les gardes qui avaient l’habitude de cette histoire, car elle avait été racontée par de nombreux prisonniers, rirent et le laissèrent dans sa cellule. Le lendemain matin les gardes on retrouvé le prisonnier mort dans sa cellule avec une expression de terreur effroyable sur son visage, ainsi que des traces sur son cou. L’autopsie démontrera qu’il avait été étranglé par quelque chose"
"de nos jours de nombreux visiteurs signalent que dans le bloc D ils auraient senti des points froids, des sensations de mal-être, de terreur surtout dans les cellules 13 D et 14 D"
BMG ?
Certains disent que les événements de MOTD se déroule en Enfer et que c'est le diable qui contrôle les Zombies.
Pour les véritables événements d'Alcatraz, c'est vrai que c'est intriguant.
Documentation sur Alcatraz : http://www.infos-paranormal.net/Histoires-de-Fantomes-Alcatraz.pdf
Cellule 14D :
Une vrai cellule du bloc D de la prison :
Image du trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=8JQP_CF4r28
Intriguant.
Vu que je suis une bille en anglais, j'ai quand même compris de ce qu'il voulait parler, et c'est vrai que c'est étrange. Mais la chose qui me parait encore plus bizarre c'est que:
De 1, il n'y a qu'une seule façon de faire le secret alors que sur les autre map il y avais 2 possibilités.
De 2, il n'y a pas de navtable et encore moins de navcard, et il me semble que les navcard apparaisse bien à droite de l'écran. C'est peut être du au faite que les évènements de la map se déroule à priori avant WoW.
Et pour finir je dirais que a part la musique du lien juste au dessus il n'y a, à priori, aucun lien entre c'est map et le reste de l'histoire, mais corriger si je me trompe.
Je suis impatient de connaitre la conclusion de c'est histoire.
A mon avis, cette map est une map "hors-série".
Les Zombies sont contrôlés par le diable et nos quatre acteurs sont prisonniers des Enfers. A part des clins d'oeil à Maxis et Richtofen, à la tour de Babel, nous n'avons pas grand chose sur la véritable histoire.
L'écran de chargement de MOTD ne possède pas de similitudes avec celui de Die Rise.
On devrait logiquement retrouvé la silhouette à gauche sur l'écran de chargement de MOTD, or ce n'est pas le cas.
A mon avis, le prochain écran de chargement contiendra cette silhouette.
En plus y'a pas de téléporteur, moi je pensais à un voyage spatio-temporel des zombies.
Il y a une chose qui m'intrigue. En commençant le jeux nous somme en esprit. Pourquoi?
Entre nous en regardant le cinématique de Alcatraz les 4 détenue meurt. suite a sa on devient esprit et on les incarne
WTF? On incarne leur esprit pour qu'il revivent . dans Die Rise , 1 de nos compatriote meurt et reviens a la vie Idem. Je pence que enfaîte, d’après moi Maxis ou Richtofen les gardes en vie pour des raison bien Specifique.
hypothes pour Maxis : Maxis les garde pour saboter les plan de richtofen , ce qui renderai Richtofen telement invulnerable que Maxis donnerai un coup de grace a richtfen.
Hypothése pour Richtofen : d'apres la radio sur Tranzit un de nos 4 compatriote tue toute les personne en entandant le voix de richtofen, qui semblerait le controler , donc Richtofen aurais encor besoin de qu'elle que chose ( ce qui et logique bien evidement vous l'auriez bien tousse compris) Mais d'apres moi , Richtofen joue sur les epoque pour avoir un aurte plan en tete.
Suite a sa une chose bien plus enorme m'intrigue et vous aussi . Que son devenu TAKEO , NIKOLAI ET DEMPSEY ?
Je vous propose cette Hypothése suivante fort probable mais surtout logique . Une fois la Terre exploser , les 3 compatriote on du ce faire soit teleporter sur terre pour eviter que richtofen ce sers de ou que maxis les a enrolé avec lui .
Mais je pence que Treyarch nous prepare une map Zombie bien plus que epoustouflante . Du genre que on incarne TAKEO, NIKOLAI, DEMPSEY et MAXIS ( Du réve ) .
Mais juste comme sa , je keafferai que treyarch mette un DLC avec toute les map des zombie des autres call of duty
Je pense avoir trouvé une explication de MOTD.
Écoutez.
En gros, déjà on est en enfer. ça c'est sûr, car les zombies ont les yeux rouges, il y a plusieurs rites sataniques un peu partout, la boîte est dans un style d'enfer, on entend parfois le Diable rigoler & ricaner..
Maintenant, par apport aux personnages, on sait qu'on contrôle 4 Détenus, donc un, le "chef" s'appelant Weasel, alias la Fouine.
En ramassant les casques, on apprend que dans la vraie vie quoi, il y a eu une tentative d'évasion avec un avion de fortune, fait par un groupe de 4 Gars. (ce qu'on fait quoi) et que ça s'est fail, et que les 3 Ont tués le chef, la fouine, et ont été exécuté.
Du coup, je pense que le Diable s'est moqué d'eux et les as-refoutus sur Alcatraz, tout les 4 Ensembles, mais sans avoir essayé de s’échapper & de tuer la Fouine.
En prenant l'avion, on se crash, on meurt et on retourne à Alcatraz.
=> C'EST CA LA BOUCLE MOTHERFUCKINGHELL. :3
C'est comme dans la vraie vie, ils s’essaient de s’échapper , fail , mort.
Quand on prend 3 Fois l'avion et qu'on reviens en Trépas, on a le succès "Le cycle continue".
Quand on spawn, je pense que c'est la première fois.
Mais quand on continue le secret, on brise le cycle en tuant La fouine.
C'est clair non ?
Maitenant reste à découvrir le "pourquoi" ? Quel but ?
Tu as donné aucune explication là
Tu as juste raconté l'histoire de avant la map, de comment ils se sont retrouvé dans la version démoniaque d'Alcatraz
Et l'histoire du cycle !