Bah les maps de WaW sont venues en DLC donc on aurait pu le déduire
J'ai adoré Kenshin
Vivement un épisode BO2
Weezy Non
Tu ne vois pas Der Riese , Shi No Numa ....
Sur Call Of The Dead il y a aussi le tableau d'un batiment et pourtant la prochaine map est Shangri La
Ouais.. bref comme dit on verra
Oui , car tu as tort
La prochaine sera en Europe ou en RUssie
Ou dans les océans
Je verrai plus une station spatiale , un peu a la moon .
Kenshin pour Maxis dans Moon j'ai une théorie, peut-être que l'espèce de boule du secret il y a Maxis dedans.
Salut
Je me pose certaine question:
Qu'est ce qu'est devenu Samantha ?
Pourquoi Maxis a voulu qu'on détruise la terre a la fin de moon ?
Pourquoi dans BO:2 on entend toujours le rire de la fille ?
L'équipe des 4 sont devenu quoi apres la destruction de la terre ?
Merci
Qu'est ce qu'est devenu Samantha ? "L'âme" de Samantha est dans le corps de Richtofen.
Pourquoi Maxis a voulu qu'on détruise la terre a la fin de moon ? Pour essayer de limiter la folie de Richtofen.
Pourquoi dans BO:2 on entend toujours le rire de la fille ? Sur quelle map est dans quelle circonstances ?
L'équipe des 4 sont devenu quoi apres la destruction de la terre ? Tout comme Samantha, on ne sait pas.
la theorie la plus evidente serait qu'ils soient coincés sur la station griffon
Moi je pense qu'ils vont aussi faire un DLC avec 4 maps de BO et une nouvelle map exclusive BO2
Et si la map du prochain DLC se trouve sous l'eau, ça va peut-être faire comme les zombies en apesenteur sur Moon
je ne garantie pas que le dlc final aura pour contenance les 4 maps de BO1, ils sont plus malin que ça franchement je m'attend a des surprises
Mais quand on meurt dans Die Rise et que l'on voit notre score, il y a un bruit sonore. Or, dans BO1 , cette musique était la chanson thème de la map qui suivait.
Donc peut-être que ce bruit ait un rapport avec la prochaine map.
Le bruit que l'on entend on dirait quelqu'un qui se promène avec un clé et qui ouvre une cellule. Peut-être un prison ?
Mais cela a peut-être aucun rapport, ce qui peut être fort possible mais j'essaie de faire ma part de mes hypothèses
Munchster C'est depuis World at War que l'on suit cette logique.
A chaque Game Over, on entend la musique de la map suivante.
Le bruit sonore, je ne sais pas trop quoi en penser. J'aurais dit que c'était le câble d'un ascenseur qui lâchait (sur la map Die Rise) mais bon.
"J'aurais dit que c'était le câble d'un ascenseur qui lâchait (sur la map Die Rise) mais bon. "
Ouais non en faite.
Plûtot un Golum qui marche avec des bottes de sado ( vu les * Booms Booms * ) qui ferme une cellule de prison .
Mais si je me référencie au Logo de Die Rise , plutot une porte ...
j'ai écouté le son plusieurs fois ce soir, j'ai eu l'imprission que t'as un truc qui traine des chaines
Mais j'ai une hypothèse la boule de Moon, il y a peut-être Maxis dedans.
il est très compact alors Maxis x) je suis quand même assez d'accord avec la destruction des resreves, ou un truc du genre ! j'attend avec impatience la suite de l'histoire