zombie !!!!
Merci
On ne va pas reparler du cas de BoW s'il vous plaît...
Si tout de même vous voulez en parler, rendez-vous ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-215271-1-0-1-0-all-un-fleau-pour-la-communaute-zombie.htm
Dans chaque map, il y a effectivement des moyens alternatifs de transports, excepté NDU et Verrückt et Nuketown.
(+ Les persos se déplacent de map en map ( pour l'histoire ) avec plusieurs moyens).
Concernant la réalité des faits du mode zombie, effectivement ce n'est qu'un jeu. Néanmoins, les Devs se sont basé sur la réalité pour construire l'histoire. J'avais en ce sujet même rédigé un post.
Cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-88844-27-0-1-0-all-l-histoire-du-mode-zombie.htm#message_178700 et le post d'en dessous.
( j'ai même fais un petit montage vidéo pour "m'amuser" sur ce point y'a pratiquement 2 semaines : http://www.youtube.com/watch?v=UdthlSyp1_k )
Et en cherchant, je pense que l'on pourrait nettement creuser d'avantage ce point mais j'ai pas le temps.
Mais ça reste un Jeu avant tout.
Ce n'est pas un jeu,c'est ma raison de vivre
Ben faut voir mais j'espère qu'il feront un bon truc de fin.
Hate d etre au prochain DLC
Kenshin Effectivement.
Verruckt > Shi no Numa = Téléporteur (?)
Shi no Numa > Der Riese = Téléporteur
Shi no Numa > Kino Der Toten = Téléporteur
Kino Der Toten > Ascension = ???
Ascension > Call of the Dead = Mécanisme Casimir
Call of the Dead > Shagri-La = Téléporteur
Shangri-La > Zone 51 = Engin Gresh
Zone 51 > Moon = Téléporteur
Oui, vivement le prochain DLC (avec la map Paris ? )
Rappelons tout de même que les joueurs PS3 & PC n'ont toujours pas Révolution.
Pour Verrückt > Shi no Numa, je ne sais pas trop en faite.
Le dysfonctionnement du téléporteur de KDT nous emmène dans une salle très semblable aux faits de Verrückt. De là on peut penser que la salle fait partie de Verrückt et qu'un téléporteur s'y trouve...
Mais c'est loin d'être une affirmation, d'où mon point d'interrogation.
Pour Shangri-La > Zone 51, honnêtement je sais plus du tout où j'ai vu ça...
Mais je crois me souvenir que c'était une source fiable.
"[...] mais j'espère pas trop " Pourquoi ?
Kenshin scientifique que tu es :D tu devrais savoir que si de lourde perturbation sismique sont appliqués à la terre ! l'activité volcanique peut en être perturbé, et provoqué ce genre de chose
bah j'ai pu apprendre [ oui c'est arrive parfois x) ] que maintenant certaine puissance mondiale détenaient des engins atomiques qui pourrait exploser un pays entier ( hyperbolique) MAIS est ce qu'en 90 on a la technologie nécessaire pour ça ? après faut se rappeler qu'on est dans un monde imaginaire où des russes alcoolique voyagent à travers le temps x) non tout ça pour dire que peut être que les fusées visaient des endroits stratégique x) la reserve de missile nucléaire des etats unis x) ou peut être que ça a fait reagir le super volcan de yellowstone :O mais moi je ne suis qu'en ES je ne peux savoir x)
Je voudrais savoir pourquoi les persos qu'on incarne dans ville sont en tenue anti-radiations ? La map n'as pas l'air infectée...
euh c'est un peu comme se demander pourquoi les mecs de la CIA ont des lunettes de soleil, pourtant la map n'a pas l'air ensoleillé x) et c'est pas que dans ville c'est sur chaque map survie et en lutte aussi
Kenshin C'est vrai que à trop en attendre, on peut finir déçu.
GabMorrison CDC = Centers for Disease Control, c'est marqué sur le logo
D'où leur tenu.
Comme on l'a dit à la page précédente, y'a certains trucks qui ne sont pas possible dans la vie réel.
Par exemple, dans Nuketown, une bombe nucléaire a explosé et la CIA se balade en Costard-Cravate.
Les tenues sont juste présentes pour représenter les factions et les différencier, rien de plus.
que de professionnalisme les gars :D
Glutis je met la video aujourd'hui :D je vais même dire avec la participation exceptionnelle de MrGlutis x) sinon, est ce que les voix dans la tête de samuel ne sont pas du aux vapeur toxique décrite dans le message radio( au dessus de l'établie du sliquificateur) ?
L'historie du zombie est résumée ici (apparemment ça vient de Kenshin , regardez plus bas il ne dit pas que c'est lui qui l'a écrit)
http://www.blackops2-zombie.com/forum/?mingleforumaction=viewtopic&t=63
Kenshin on peut pas parler des marchés concurentiels ? c'est plus simple les marchés concurentiels x)
j'ai dis ça parce que c'est les seules choses qui me venait a l'esprit je pense qu'on devrait assimiler tout ça au fait que ça soit fictif, vu que avec toute nos brillante tête on ne trouve pas de réelle solution, on devrait peut être se dire que c'est sorti de la tête de gars un peu trop fantasque
fantasque à souhait pardon x)
Sinon pour en revenir à la prochaine map, je ne pense pas que ce soit Paris. Je pense que Paris sera la dernière map zombie de BO2
MrZombite approuve le commentaire de son VDD
Du moment que Paris est sur BOII.
J'attends cette map depuis longtemps, trop longtemps. Que peut bien t-elle signifier dans l'histoire ? Connu depuis Der Riese, elle doit être avoir une certaine importance, même éventuellement petite.
Qu'es-ce que les Devs avait prévu de mettre dans cette map ?
En tout cas, je ne sais pas si ce qu'il y aura dans cette map ( si elle sort ) représentera la map envisagée dans le passé au temps de WaW...
Je pense par exemple à COTD : je ne pense pas que les Devs avaient prévu un quatuor d'acteurs pour la map. Je pense que les persos présents à l'origine étaient Richtofen & Cie, c'est même pratiquement sûr. Au passage, je trouve que les Devs s'en sont magnifiquement bien tirés .
Alors pour Paris : un retour de notre fidèle quatuor ? Le quatuor que l'on a actuellement ? Des nouveaux éléments par rapport à la map de base ?
Tant de questions que le temps résolvera, du moins je l'espère.