Piiiiire !!
Ouey !
Tiens c'est vrai, j'avais pas remarqué...
RIP Arbaboum
Au final je suis plutôt satisfait de ce jeu quand même
Les DLC contiendront un autre Run, avec un mode Tranzit,des survies et du grief
PARIIIIIS !!!
Les joueurs marseillais achèteront-ils un DLC avec une map à Paris ?
...
Et sinon, suis-je le seul à avoir eu l'idée de faire une course à pied dans Green Run ?
Je n'ai pas envie de créer un topic pour rien mais j'ai quelques questions à poser... J'ai pu lire qu'il y avait plusieurs musiques dans le mode Tranzit du zombies est-ce vrai ? Et quel est le titre de la musique lorsqu'on active les 3 Teddy dans le Tranzit ?
Merci d'avance
J'en sais rien mais perso j'prefere pas l'écouter avant, je garde la surprise pour quand j'aurais la motivation de l'activer
Lol moi j'aurai préféré les musiques de Elena Siegman mais malheureusement ce n'est pas elle pour BO2...
pour ceux qui savent, merci de répondre
51 en survie sur ferme à 2 !!!
9 et 10ieme mondial ....
partie vraiment fatigante de tout faire au laser non amélioré ...
GG, ça devait être vraiment long
Je crois que dans BO2, personne n'atteindra les 99 manches
EIneris33 Félicitation, je parie que tu avais la HAMR en seconder
Indy-J En effet, pour l'instant personne n'a fait les 99 manches. Il semblerai que ce Zombie soit plus dur (enfinc'est mon impression) ...
Merci, en seconde arme j'alternai suivant la boite entre hamr, rpd et galil ....
Sinon, il n'est pas plus dur que bo 1, croyez moi, un shangri la et nettement plus dur que ville tranzit ou ferme, mais si il n'y aura pas de 99, ce n'est pas parsqu'il est plus dur, seulement qu'il n'y a pas d'arme qui tue en un coups quelques soit la manche !!!
Meme un verruckt ou il y a des piege est plus dur que ces maps là !!!
De plus, il me semble ( du moins en solo ) que le classement n'est pas compté dès que l'on dépasse les 9999 kills quelque soit la manche.
Pour moi, faire +50 manches, ça reste plus du "Geekage" qu'autre chose.
oui sur bo 2, ceux qui font plus de 50 manche, on a poser le laser une bonne petite dizaine de fois ... rien a voir avec bo 1 ...
... A 1:28 du Trailer, quel est cet endroit ?
http://i47.tinypic.com/2w4mo83.jpg
Si j ai bien vu je crois que c est le pylone éléctrique la oú se passe le secret.
Ou ça (attention qualité slovaque) : http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/02//121202115257637493.jpg
C'est pas loin du courant, j'aimerai bien y aller. Wagon... Navcard... Poing Taser... Thrustodyne...
D'ailleurs, j'ai vu à quoi ressemble une navcard avant de la prendre, c'est minuscule ! Tu m’étonnes que l'on en trouve pas d'autre !
Coucou les koupains.
Harvey Chercher un item de taille comparable à la NavCard, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin sur cette map.
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/704926_10151284268743754_1703100162_o.jpg
Manche 50 finie, on passe à la 51 !!!
1er mondial 70
top 10 60
1er français xbox 54
1er français ps3 60 ...
Aller on vise la premiere place francais et le top 10 xbox ...