Oui oui, il y a même déjà des vidéos de gameplay sur Nuketown zombies, tu n'es pas au courant ?
Attention spoil ...
26 manche solo green run - ville : https://www.youtube.com/watch?v=MLpVlBkHcFI
Merci, et dans la version Hardened il y a un boitier métal ?
Bon on termine se premiere journée de tentative à la 6ieme place mondial sur dépôt et 102ieme mondial sur ville ....
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/207431_10151251692933754_450076945_n.jpg
GG Elneris
j'espère pouvoir avoir de bonne place pour le classement mais j'aurai le jeu juste mardi soir (presque mercredi matin pour vous les français ) Alors je ne sais pas si je vais pouvoir me tailler une place
Dit toi, le jeu est même pas sortit officiellement que les classement sont deja cheaté !!!
Genre y'a des gars, leur classement c'est manche 20 0 kill 0 réa 0 tir tete et 0 blessure ...
Alors que quoi qu'il arrive tu doit au moins avoir 1 en blessure, la fin de partie quoi pff
Treyarch ne tolère aucune forme de hack cette année. Sur leur twitter ils disaient avoir banni au dessus de 200-300 personne DÉFINITIVEMENT des serveurs de Black ops 2. C'est bon pour les classement sa
200-300 j'ai retrouvé le tweet et il dit en aucun cas le nombres de personnes bannis.
Koukou !
Vos impressions sur le jeu ? ( Je ne l'ai pas encore )
j'ai le jeu seulement demain (mardi) j'en peux plus je veux jouer maintenant
Heure:00.03
Date:mardi 13 novembre
Envie:jouer a BO2
Désir:jouer maintenant
Autres: PEUT PAS DORMIR!!!
salut les gars j'ai jouer aux zombie toute la soirée...
je le trouve vraiment terrible, le mode tranzit (avec le bus) change carrement la façon de jouer.
je regrette quand meme la taille des map que je trouve un peu petites
mais il est vraiment bien.
en mode tranzit est ce qu'il y a le mastodonte et si oui ou est t'il ??
Ya des gens sur ps3 ac mic pour du zombie de suite ?
le masto est dans la ville (c'est sa le nom de la map en survie) à la même place qu'en survie
oui le masto est a la ville arret 5 il faut activer le courant a l'arret 4 ou mettre une turbine pour pouvoir le prendre ...
C'est l'enfer !
au zombie a 8 si on est contre on peucx se parler OYU PAS ?
J'ai enfin trouver la musique cacher^^
Il est vachement bien je trouve
Si quelqu'un est partant pour un petit zombie ce soir, MP moi
S'il vous plait besoin d'info ...
Pouvez vous me dire le classement de la map ville en solo sur la xbox s'il vous plait, je suis en plein run là ...
Merci beaucoup ....