Lol smock pourquoi dit tu omg ... je poste régulièrement sur le blabla ...
et xgamesx pour ta rumeur de quick revive, c'est confirmé : http://www.youtube.com/watch?v=-5QHQAGHuw0&feature=g-upl
Le secret du mode Tranzit:
La Tour de Babel.
La solution vous est proposée par la premiere team francaise a realiser le gameplay expliquatif de l'Ultime secret du mode Tranzit:
http://www.youtube.com/user/TheComunityFrench?feature=mhee
Abonnez vous!!
FRag X Karnavol (Xbox 360)
SmocK
Posté le 21 novembre 2012 à 19:18:36
Omg Elneris.
tu commences à avoir des fanboys Elneris ! ça fait pas un peu peur ?
La légende est en marche
Il faudrait que Kali épingle le topic vu le nombre de personnes qui font un topic zombie..
Hey Indy sa faisait un bout de temps en passant.
Honnêtement, les gens comme ça, je trouve que c'est flippant. Avoir un peu d'admiration pour quelqu'un, je peux comprendre. Mais de là à dire : "Je suis ton plus grand fan, blabla "...
Ça me fait peur.
Sinon bonsoir à vous.
effectivement, je commence a avoir du succes, surtout depuis bo2 => +150 abonnée en une semaine et demi !!!
Tant que reste fictif sa me dérange pas, mais par exemple, devoir me cacher ou me déguiser comme lev12 pour pouvoir me balader tranquillement a la pgw .... non merci !!!
Salut, qui veux faire un zombie today mon id (sen) ohJeeq bye
Qui pour Zombie vers 21h00 , 21h30 ... ? (Pourquoi le secret dans Tranzit )
yO, Je cherche une personne pour un zombie ;)
Petit de la soirée ;)
Petit du matin qui pour jouer -> add : ohJeeq (ps3)
Je savais meme pas qu'il y avait un blabla
bonjour tous le monde !
"Je savais meme pas qu'il y avait un blabla "
Un intrus... Tous à vos postes.
au contraire glutis, bienvenue a lui, sa fera un peu revivre ce blabla de nouvelle tete !!!
C'était de l'ironie.
-XGamesX- Voir le profil de -XGamesX-
Posté le 21 novembre 2012 à 20:29:08 Avertir un administrateur
Sinon,selon une rumeur si on fait 15 réanimations pendant une partie, on gagne quick revive gratos (illimité même si tu meurs) si on parcourt 100miles, on a marathon.
J'ai vu ça page précédente, et au cas ou je confirme, même si d'autres l'ont déjà fait
j'ai testé cet aprèm avec mon frère (oui je sais c'est pas bien ) et au bout d'environ 10 réanimations t'as une petite explosion verte, ton perso fait un commentaire et t'as la réanimation rapide pour toutes les parties en tranzit
(j'ai lu que ça pouvait se cumuler avec le quick revive)
J'viens de faire 65 réanimations sur Nuketown Zombie. C'est mon nouveau record.
Je viens d'avoir le jeu