Redy Rage pas parce que t'es débile dans la fic
Rage que tu t'inventes une vie où je suis moins intelligent que toi ?
Redy 1)C'est la vérité
2)Je suis pas dedans moi
Alors la petit, je crois que tu te trompes, je ne fait pas mon " suce-boules " ( ) et je ne le ferai pas
Tu veut parlé et faire le fou, c'est bien de parler derrière son écran, mais que ferai tu en face ? Rien du tout, tu ferai pas ton fou, comme tu essayes de le faire maintenant, donc maintenant petit, va apprendre ta leçon, et saoule moi pas
Kevin Spotted
Je suis plus mature et intelligent que toi ... C'est pas moi qui passe 2H à écrire une FIC de m.... juste pour me moquer de quelqu’un en plusieurs chapitres . Il y a rigoler et rigoler et dans ce cas là tu fais rire .
Redy Sache que je ne me moque pas DU TOUT de toi, et si tu lisais la suite tu verrais
+Même Pedro t'appelle Kévin
Pedros tu commences à saouler là tu sais ça . J'en ai vu plein des gars qui parlaient aussi derrière leur écran en se croyant plus fort , et bien viens chez moi me défoncer je t'attend le dur .
Pourquoi ça part en couille là ? C'est à cause de la fête à la Bastille à la victoire de Hollande ou quoi ?
En tout cas c'est marrant
Sanji37 ça fait 1 an et demi qu'on se connait et tu changes jamais , parfois très mature , parfois débile .
bartabac La personne dont je me suis inspiré pour Eddy trouve que je me moque de lui
bartabac , c'est Hollande , il me contrôle .
Redy Lis la suite, tu as un rôle très important et tu es bien plus fort que Luke
François arrêtes . Et Sanji37 j'ai la flemme .
Redy Donc en fait tu gueule un peu pour rien
Et déjà en voyant la première j'ai pas envie de lire les autres .
Pourtant, tout le monde l'aime
C'est la fic n°1 de ce forum
Je me vante pas, je constate
C'est à cause de notre conversation et car tu m'as demandais de la up par MP .
Une seule fois
Et attend, en 5 chapitre 800 post de réponse, les autres font presque l'inverse