Pedro Fallait pas !!
hunt thehunt, c'est pas l'abréviation de Charlotte ?
Mais... Je ne parle pas de toi !
Bon, j'ai cours demain, bonne nuit les keupains
Il parle de moi, il me trouve irresistible Mais tu le dit a personne hunt, cest notre secret
Il marque Charlotte pour donner de fausses pistes, mais c'est tour
Tout*
Bon bah je crois que je me retrouve tout seul
On est jamais seul
Ah enfin, oui tu as raison, on est jamais seul
Je matte BFM TV, c'est la fête là bas \ /
Sinon que pense tu de sa fic trouve tu qu'il y a des points a ameliorer ? Si oui lesquels ? On pourrai lui faire une liste qu'il verra demain moi je propose, comme il y a de plus en plus de personnage qui intervienne dans l'histoire, de mettre le nom complet du perso' et non pas que l'inniciale
Pas éviter de tuer des persos principaux ça peut être innatendu et choquer le lecteur
Le nom complet serai bien aussi, pour comprendre direct qui parle, ça peut éviter les confusions
Ouais j'avoue, en tout cas, il est bien partie
Moi aussi j'écris, elle devrai bientôt arriver. J'ai pas de date surtout qu'avec le BAC dans 1 mois...
Oula, le bac c'est pas encore pour moi en tout cas, bonne chance
Merci
Allé j'y vais /
Sanjy : meme si tu nest pas la, tu verra sa demain. Voici les choses que nous pensons meilleur pour tes futur chapitres : Mettre le prenom complet du personnage Ne pas faire mourrir les perso's principales, cela pourrai choquer le lecteur
Petit fail : Ne pas hesiter a tuer les perso's principales, cela pourrai etre innatendu et faire un trouble au niveau du lecteur
Ok, merci
Je mettrai les noms complet et... Je vous tuerais tous !
50% du Chapter Two écrit
/