hunt Olol, t'es faible
T'as quoi ??
Je go me coucher moi demain j'ai cours
A+ les gens /
J'avais beaucoup de fièvre j'ai vomi partout dans ma salle de bain ( ) j'avais froids et chauds en même , bref j'avais la grippe
Bonne nuit Ezz' /
Hunt La chance, tu rate les cours
Bon rétablissement
En attendant, embrasse moi !
(Comme ça, pas cours demain )
Salut EZz /
J'ai besoins d'un bon calîn en plus
hunt *Câlin* Voila !
Je t'adores mon Sanjirounet d'amour ( )
Mon hunty !
Préfère encore Hunterounet
Chut, embrasse moi grand fou !
Je pensais te la sortir en plus cette réplique en plus
Bande de gay!
\ /
Okay je vais dormir vraiment cette fois...
C'est un classique
Ezzrik Jaloux
Oula, depuis quand je suis un gay polygame moi ?
Les gars, désolé si je répond pas très vite mais j'ai beau être sur iPhone c'est quand même mieux d'être sur un pc portable, le mien étant foutu, j'attend désespérément qu'il revienne, d'ailleurs je suis surpris qu'il ne soit toujours pas revenu, bref on s'en fou de ma vie. Ah oui et aussi, hunt on a un point commun, le hasard fait bien les choses : moi aussi j'ai la grippe et exactement depuis le même jour que toi, c'est à dire depuis jeudi, sauf que moi j'ai toujours pas vomi,ais j'ai froid et chaud en même temps, et je n'arrive pas à dormir la nuit. C'est horrible, rajoute à sa la perte totale de tes force plus des mâles de ventre horrible et tu obtient ma grippe Bref sanji, c'est pour quand le prochain épisode ? Ah oui et puis aussi, comme il y a de plus en plus de personnages, pourrais tu écrire leur prénom complet au lieu de leur inniciale stp ? Houla mais c'est que je vien décrire un roman ( )
A parce que c'est pas une fille Sanji ?
MONSTER TROLL
M-M-M-M-M-MONSTER KIIIIIIIIIIIIIILL
Bon aller a+
PedroLeTos Voir le profil de PedroLeTos
Posté le 6 mai 2012 à 23:51:28 Avertir un administrateur
Les gars, désolé si je répond pas très vite mais j'ai beau être sur iPhone c'est quand même mieux d'être sur un pc portable, le mien étant foutu, j'attend désespérément qu'il revienne, d'ailleurs je suis surpris qu'il ne soit toujours pas revenu, bref on s'en fou de ma vie. Ah oui et aussi, hunt on a un point commun, le hasard fait bien les choses : moi aussi j'ai la grippe et exactement depuis le même jour que toi, c'est à dire depuis jeudi, sauf que moi j'ai toujours pas vomi,ais j'ai froid et chaud en même temps, et je n'arrive pas à dormir la nuit. C'est horrible, rajoute à sa la perte totale de tes force plus des mâles de ventre horrible et tu obtient ma grippe Bref sanji, c'est pour quand le prochain épisode ? Ah oui et puis aussi, comme il y a de plus en plus de personnages, pourrais tu écrire leur prénom complet au lieu de leur inniciale stp ? Houla mais c'est que je vien décrire un roman ( )
T'as l'air vraiment sympas toi
Sinon j'ai tous ce que tu as décris a par les mâles de ventre
Bref faut qu'on se soutiennent mutuellement puis tu peux raconter t'as vie on l'écouteras tu sais