CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des préjugés sur les - de 15 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 23:52:10

Et bien sure que si la maturité dépend de l'âge, a 15 ans tu n'a rien vus, rien vécus .
Tu n'a même pas encore fait de première partouze :cool:

Sérieux arrêté de croire qu'un môme de 14 ou 15 ans a la maturité d'un adulte de 22,23,24 etc...

Ok a la vingtaine on a pas tous connus, mais quand même carrément plus que les ado .

Ste4k_Frites Ste4k_Frites
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:53:43

Tatoo

va voir le topic sur les croix gammées

tu verra qu'il y a des "hommes " de 22.23.24 pas très très futés

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 23:54:48

peut importe leur opinion, il en ont vus plus qu'en enfant ou qu'un ado .

Zyleos- Zyleos-
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 23:55:26

tattoo2305
Posté le 6 décembre 2012 à 23:52:10
Et bien sure que si la maturité dépend de l'âge, a 15 ans tu n'a rien vus, rien vécus

Excuser moi , je crois pas avoir compris , tu dit que la maturité c'est d'avoir vécu ? pour moi non. Apres développe svp ton point de vue toujours bien de comprendre les idées des autres.

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 23:55:54

et un jeux pegi 18, est pour les plus de 18, ou aux moins + 16 .

Zyleos- Zyleos-
MP
Niveau 4
06 décembre 2012 à 23:57:53

Bref , je vais pas essayer de me faire comprendre vous avez raison les 'vieux' les - de 15 ans sont des gamins des immature mais bon on va faire avec .. Sinon personne pour l'intro YouTube ? :O

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 23:58:21

A 14 ans a tu travaillé pour ramener ta croûte, a tu galéré a payer tes factures et finir tes fin de mois comme tous les jeunes actifs, a tu déjà cherché un aparte, a tu voyager a l'étranger seul ?

A tu déja toi même travaillé pour te payer ton jeux qui d'ailleurs n'est pas fait pour toi ?

Je respecte les môme mon frère a 15 ans, mais la maturité sa ne s'apprend pas, sa s’acquière .

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 00:00:33

et que personne de 14-15 me dise oui car c'est pratiquement impossible, sauf rare exception .

Ste4k_Frites Ste4k_Frites
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:00:38

Et surtout on ne s'auto juge pas mature Zyleos :ok:

C'est ça que je voulais te dire tout à l'heure et que tu n'as pas capté :ok:

Pour ton intro youtube, je suis graphiste mais je suis allergique à tout ce qui touche à Youtube

si t'as besoin d'un logo ou blason pour ta team ok mais youtube c'est mort :p

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 00:02:31

Et surtout on ne s'auto juge pas mature Zyleos

La dessus tu a bien raison.

Zyleos- Zyleos-
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 00:03:06

A 14 ans a tu travaillé pour ramener ta croûte, a tu galéré a payer tes factures et finir tes fin de mois comme tous les jeunes actifs, a tu déjà cherché un aparte, a tu voyager a l'étranger seul ?

Un voyage seul ? avec l'école ça compte sinon avec des copains mais seul , seul non.

A tu déja toi même travaillé pour te payer ton jeux qui d'ailleurs n'est pas fait pour toi ?

Oui , mes parents son contre les jeux video je rend des service a mes voisins j'aide mes parents quand je besoin de sous , la ps3 mes jeux je les ai moi même acheter j'ai attendu 2 ans pour les avoir , j'avais un lit 1 place je me suis payer un 2 place , une télé je me suis payer , un meuble tv ? je me suis payer bref ma chambre est a moi pas a mes parents.

Je respecte les môme mon frère a 15 ans, mais la maturité sa ne s'apprend pas, sa s’acquière .

Ok trés bien tu trouve ton frère mature ? Et as 14 ans ? 14 - 15 ans ça change rien je suis a 14 ans et 9 mois , je suis immature ? demi-mature ? et bientôt mature c'est ça ?
Explique moi.

DaKomunist DaKomunist
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 00:04:51

Juste énorme

"met répond"

"répond"

Et il capte que dalle x). Et l'autre "t'as oublié le stp"

Et encore pire le mec qui connait pas le pegi ( même si je pense que c'est une grosse blague.. )

Non la maturité ne dépend pas de l'age... x)

Zyleos- Zyleos-
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 00:06:41

Tu c'es quoi ? on m'as dit quand j’étais sur la ps3 ( online ) j'ai rencontrais des gamins mais des vrai 'kikoo' et des gens que je trouve mature la partie a commençais ça a fait kikoo contre mature ( j’étais dans mature ) Les gens qui avais au alentour de 20 ans m'ont donner 18 ans alors que pourtant je trouve pas que ma voix a vraiment muée ou autre mes je suis sympa pas débile et surtout je ne suis pas un rageu qui insulte ou autres

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 00:06:47

mon frère n'est pas mature car c'est un môme !!! et c'est normale, c'est dans l'ordre des choses .

Moi aussi a 14-15 je faisait quelque tatouage pour me payer quelque connerie, mais se n'est pas gagner sa croûte
Mais quand tes première factures tomberons tu comprendras se que je veux dire .

Les adultes qui ont une vie ici savent surement de quoi je parle.

Zyleos- Zyleos-
MP
Niveau 4
07 décembre 2012 à 00:08:25

Je suis désoler demain j'ai cours je dois y aller sinon ste4k je suis intéresser pour tes service bye , passer une bonne nuit

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 00:09:10

On a jamais dit que tu étais débile, mais tu ne peut en aucun cas être réellement mature, et heureusement pour toi d'ailleurs .

Moi a ton âge avec mes potes on chiais dans les boites aux lettres alors tu sais la maturité :rire:

te prend pas la tête avec sa et ne grandit pas trop vite.

swed300 swed300
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 00:09:49

Nan mais il y a pas à dire.

A 15 ans, on est encore un gamin.

J'en est 21, pour les adultes je suis un gamin, mais quand je vois mon petit frère de 15 ans, c'est un gamin.

Ca fait parti de la vie. Dans 3 ans, vous verrez que vous étiez cons à 15 ans, et dans 6 ans, vous verrez que vous étiez cons à 18 :)

A 15 ans, on a les poils qui poussent (depuis quelques mois certes), des boutons plein la gueule, on revendique notre droit de sortir avec les potes, on croit qu'on est grand. Alors qu'en fait pas du tout. Mais ça vous le savez pas, et c'est normal.

Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que dans l'opinion publique des gamers, COD est un jeu de kikoolol trop dark. Ces mêmes personnes de 18 ans + ont du oublier que COD1 et 2 était une révolution à l'époque, et bien en avance sur tous les autres FPS qu'il existait.
Moi même ayant toujours été fan de CS1.5, CS1.6, COD 1/2, et ayant repris sur COD4 puis MW2 lorsque j'ai eu la PS3.

Bref, toussa pour dire que beaucoup de gens, notamment les mineurs aiment ce jeu, et crient avec leur micro sur les gens qui les tuent, ça me fait doucement rire. Mais jétais pareil, un rageur (sauf que j'avais pas de micro).

Même si activision & cie prennent les joueurs pour des pigeons avec leurs DLC à 15€, et que tous ces gamins sont trop jeunes pour comprendre à quel point il se font escroquer, ce que je regrette le plus dans tout ça, c'est pas la mentalité des joueurs, ou la tranche d'âge des joueurs, mais plutôt le fait que les grandes entreprises vous, nous manipulent. Et que tout le monde ferme les yeux et écartent ses fesses.

En gros, à 15 ans, oui vous êtes tous immatures (ok pas tous, seulement 98% d'entres vous), mais on s'en fout car ça fait parti de la vie, et qu'un jour (quand vous serez plus grand), vous comprendrez ce que les grands (comme moi et mes ainés) on voulait vous faire comprendre.

C'est le grand jeu de la vie.

tattoo2305 tattoo2305
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 00:12:59

Bien résumé, rien a ajouté .

Ronaldo-7_2009 Ronaldo-7_2009
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 00:37:29

Ah 15 ans ... Le bel age ... Faut surtout pas chercher a grandir trop vite ... Surtout pas ...

bomogo bomogo
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 00:42:41

Moi, j'ai 22 ans et à vous voir tous écrire, j'me demande vraiment si vous êtes manque de confiance en vous à vous voir vous insultez sans savoir à qui vous parlez. Les geeks francais, vous avez d'la misère en calvère....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment