Salut à tous
Je poste ici car j'en ai marre des gens qui disent que tous les moins de 15 ans sont des Kikoo, les mecs mettaient pas tout le monde dans le même sac même si beaucoup sont naïf et immature c'est pas parce que un mec à une voix aigue qu'il est immature.
Rien qu'à ta manière d'écrire j'aurais compris que t'avait 14 ans
+
A 14 ans on se croit mature mais je t'assure qu'on l'est pas
Regardes ton pseudo
C'est pas des prejuges c'est une generaliter qui est vrai
Toi, t'en as marre de te faire traiter de pyj'
Je prétends pas être mature.
Et Guimaru dans ta première phrase y'a deux fautes...
Mais attends c'est tous des clones ! Tous des kikoo-call of - fifa chaine youtube .
T'as une chaine youtube ?
guimaru: est est tres bien son écriture...
C'est vrai que beaucoup de jeunes de moins de 15ans sont assez immatures de nos jours, mais je veux dire, on est tous passé par là. Personnellement, qu'un joueur ait 15,20,30 ou 40ans je m'en fous, juste les gamins insolents qui sont pénibles.
J'parlais de la manière donc du style bande de ***
Pas de l'ortho'
Guimaru avec t es 3 ans de plus tu ne l'est pas beaucoup plus Lool
3 ème topic parlant de ce sujet en moins de 2 jours
comment voulez vous ne pas passer pour des kevin si vous ne faite pas un minimum d'effort
Vous plaignez pas sérieux, vous tendez le bâton pour vous faire battre
guimaru je suis sur mobile alors excuse moi de peu me préoccuper du style
Fraise Mais moi j'essaie pas de faire croire que j'suis mature au moins
C'est pas l’immaturité le problème, on sait que c'est normal, ce qui est gênant c'est le manque de respect envers les personnes plus âgés, on est dans un génération où les jeunes ne respectent rien ni personne et croient que tout leur est dû, pour nous qui sommes plus âgés et qui avons grandi en respectant nos aînés, c'est inacceptable.
Rage Donc le fait d'écrire sur mobile impose de dire (en gros ) :" Tout le monde il est méchant parce que je suis petit ouin vous êtes pas gentils on est pas tous pareil "
steak frites: comment ca vous? c'est pas parce que ya deux personnes en moin de deux jours qui cherchent pas avant de faire un topic que tout le monde est comme ca...
et voir le nombre de messages qui disent on cherche du monde de plus de 14 ans [...], c'est assez chiant trouver des gens pour jouer.
argumentation de 3 lignes et demi.
tu veux faire changer d'avis qui avec ca ?
Guimaru Avec ses pour faire genre qu'il trolle