On a tous joué a des jeux de moin de 18 ans avant même 10 ans donc pourquoi les plus jeûne de maintennent ne pourrait pas
aim-9x ça fait juste le 3 ème ou 4 ème pyj qui nous pond un topic avec le même sujet en 2 jours
la première fois ça va on discute tranquille
la deuxième ça nous gave un peu mais bon c'est des n'enfants alors on pardonne
La 3 ème fois c'est un peu gavant
Guimaru tu crois que j'en ai quelque chose à faire qu'il coule
PEMT
Ce topic m'a fait rire, autant l'auteur dont son avis est juste (j'ai moi-même 14 ans ), mais l'utilité de faire un topic pour ça...
Le meilleur étant les réponses ... argumentées
le problème des - de 15 ans c'est qu'ils ont la langue bien pendu si ont regarde sur youtube par exemple 90% des vidéos sur les rageux leur sont dédié mais je suis d'accord qu'ils faut pas en faire une généralité mêmes si ils sont 90 % comme je l'est dit plus haut ;)
justement, quand tu parle d'un généralité pour un groupe de personne, (dans ce cas-si les - de 15 ans) essaye au moin de dire quelque chose de vrai...
Rage Bah visiblement oui tu fais que répondre à mes posts alors que tu sais pertinemment que je continuerais de troller parce que ça t'énerve
sicarius201 Voir le profil de sicarius201
Posté le 6 décembre 2012 à 23:15:48 Avertir un administrateur
justement, quand tu parle d'un généralité pour un groupe de personne, (dans ce cas-si les - de 15 ans) essaye au moin de dire quelque chose de vrai...
Ose me dire que les voix de 12-13 ans sont pas ultra aigu à cause du micro
Ose le que je rigole
Guimaru Pas faux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-754023-3-0-1-0-marre-des-prejuges-sur-les-de-15-ans.htm#message_754223
| Ecrit par « CousCous_2011 », 6 décembre 2012 à 23:15:22
| « le problème des - de 15 ans c'est qu'ils ont la langue bien pendu si ont regarde sur youtube par exemple 90% des vidéos sur les rageux leur sont dédié mais je suis d'accord qu'ils faut pas en faire une généralité mêmes si ils sont 90 % comme je l'est dit plus haut ;) »
Perso' j'en ai rien à battre du fait que je suis tous le temps en groupe d'amis
Guimaru
Posté le 6 décembre 2012 à 17:16:44
Ose le que je rigole
baisse le son ou met les sur mute et ca fini la...
Ste4k_Frites: ha j'avais pas vu les deux autres, bon ça ok je peux comprendre.
Guimaru: Désolé je voulais pas calmer le jeux. Bon allez je relance un coup pour bien finir la soiré...
Sérieux bande kikoolol vous vous prenez pour quoi? Ca découvre a peine ce qu'est une érection et vous voulez nous faire croire que vous savez faire autre chose que de chantez dans votre micro ou de dire avec votre voix de puceau "héééé ya dé frenssé isi?
Retournez faire votre video youtube genre "salut ça va? mwa sa va vbien cé kikoshotscope et jvé vou montré mon top 20 kil au l118 abandonné toi pouce vert!"
Tous d’abord bonsoirs , j'ai 14 moi même , mais je ne me trouve pas immature comme dit Guimaru je trouve que ton points de vu est "bidon" car tu dit que les - de 14 ans se surestime mentalement alors que des gens peuvent être mature très tôt d'autres non. Je me répète l'âge n'a strictement rien avoir avec la maturité. Sinon je cherche un IntroMaker pour avant noël des Dispo ? Merci bien.
quelle belle comunautée...
Posté le 6 décembre 2012 à 23:21:00 Avertir un administrateur
Guimaru
Posté le 6 décembre 2012 à 17:16:44
Ose le que je rigole
baisse le son ou met les sur mute et ca fini la...
Donc tu avoue que vous avez une voix chelou
Zyleos- Voir le profil de Zyleos-
Posté le 6 décembre 2012 à 23:22:52 Avertir un administrateur
Tous d’abord bonsoirs , j'ai 14 moi même , mais je ne me trouve pas immature
Posté le 6 décembre 2012 à 23:23:44 Avertir un administrateur
Zyleos- Voir le profil de Zyleos-
Posté le 6 décembre 2012 à 23:22:52 Avertir un administrateur
Tous d’abord bonsoirs , j'ai 14 moi même , mais je ne me trouve pas immature