Up :y
Up :X
Bide + bide
6 pages en quelques heures pour un topic de recrutement, c'est pas un bide
Bon courage.
Ou
Oui mais c'est un bide au niveau des demandes
re-up
Votre pseudo ( ou nom ) : SaD_InDiiGeNe
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : V!T* 4 mois , eS 1 mois , aSr~ 8 mois
Chaine youtube : Non
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Bonne expérience depuis le premier MW , beaucoup d'éxpérience en match team ..
Autre jeux multijoueurs : Fifa
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : 1.15 , 1.28
Vos horaires de jeu actuel : 18h-22h en semaine , sipo le mercredi après-midi et le week-end selon les demandes
Connexion :http://www.speedtest.net/result/2331505586.png
Votre âge : 16 ans
Autre : Je suis très motivé a rechercher une team sérieuse , cool et qui est souder
Merci, à vous
Encore des ups
Hey
Je t'avais déjà envoyé un MP y'a un mois et quelques..
Bref ;
Mois je serais intéressé.
Je suis très actif (aussi bien sur Skype, que sur le PSN.
J'ai 17 ans, bientôt 18, mature (s'il vous plait ).
Mon PSN Newind-95 (Ololz le pseudale random )
Skype Whos_RuBy
Joueur CoD depuis le premier, j'ai fait le tour des plateformes (NGC, PC, PS2, Xbox 360, et maintenant PS3.
Ainsi que tout les opus (CoD 4 / WaW 4ever )
J'aime bien les parenthèses t'a vus. ( )
Possibilité de me recréer un compte si nécessaire.
Ce que j'aime le plus, c'est rigolé. (Tiens j'en es une bonne, c'est l'histoire d'une siamoise aveugle qui.. bon y'a des jeunes ici).
Bref,
Et donc je recherche une team, ou un "clan" fun, qui joue sans trop se prendre la tête, histoire de passer des bons moments.
See you.
D'ailleurs en regardant mes messages privées, je t'ai vu et j'ai pense à toi.
Bonne chance mon bonhomme, n'hésite pas à nous faire part d'autres informations te concernant
Actuellement c'est mon petit frère qui joue sur mon compte, mais comme je suis maintenant en formation pour un bon bout de temps, je serais la tout les soirs (18h30 - 00h00 voir plus).
J'ai acquis une PS3 y'a peu de temps donc j'ai seulement Black Ops II, et Modern Warfare 2, mais je compte aussi me racheter BO 1 qui est pour mois ze best.
(Bretzell n'est plus de vos côtés ? )
Parce que bon je sais pas si tu connais un peu la team de base, si tu crois qu'on joue que fun c'est loin d'être le cas, donc bon, vraiment j'espère que tu sais quoi à t'attendre.
Nan Bretzel n'est plus à nos côtés depuis une dizaines de mois
Je postule non je déc'
T'étais grave sympa à l'époque Belgian, tu dois toujours l'être d'ailleurs
Je pense savoir jouer (après c'est pas à mois de juger).
Sur Xbox je tournais à 1.50 sur Black Ops et 3.20 sur CoD 4 (aight).
Après je veux pas dire les autres (-1255.8522... lobby )
Sauf qu'on est sur PS3...
Fin à priori' t'as l'air d'un bon candidat, après on verra à la fin de semaine prochaine
je le suis toujouuuurs mais bon je préfère ne pas postuler etant donné que je suis conscient que mon niveau est insuffisant pour le eXe et que je peux pas etre present assez souvent mais bon bonne chance pour votre continuation
Bah t'as un bon niveau mais t'étais pas trop présent, bonne chance pour la suite mon belge