Je te montrerais bien un truc mais tu vas te moquer...
Bah j'ai tâté pas mal le truc et j'ai passé 1 prestige en multi stoo
J'avoue le up inutile
Je suis P0 lvl 37:/
Vas y montre !
Moi je suis plutot full zombies mais plus le temps passe, plus j'vais sur le multi.
Du coup, comme j'ai énormement joué au mode zombie bah j'progresse super vite en multi et j'ai beau avoir un niveau 18 prestige 0, j'suis souvent 1er en kill
pour avoir des jetons mw3 aller sur http://2blackops2.kazeo.com/edit/black-ops-2-a-gagner/black-ops-2-a-gagner,r1780403.html
vous y trouverez aussi un lobby mw3 et vous pourrez participer au concours black ops II pour tenter de remporter le jeu .
Sinon, qui est le Leader ? Je poste un paté et je ne suis pas plus avancé ahah
Jacky,qui joue encore à Mw3 ? ._.
Appart ceux qui veulent rager à en péter une manette (Comme moi ) ..
Celui la est utile
Ouais Quecho
Loli > http://www.youtube.com/ususer/eXeMovies?gl=US&hl=en
Et sinon c'est normal que tu sois 1er, tu trouves des parties par rapport à ton level
Salut salut, moi c'est pastorinho et je postule dans cette team qui à l'air d'être une des plus sérieuses avec de membres matures de cette communauté. Je vais donc remplir à la lettre la candidature recommandée. Je précise, j'ai seulement 17 ans.
Votre pseudo ( ou nom ) : In game moi c'est pastogoal et en réalité c'est Paul Scholes joueur de Manchester United (oupas)
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : Aucune vraiment sérieuse, il faut bien commencé un jour^^
Chaine youtube : Non, par contre j'ai un projet très sérieux en cours.
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : J'ai vraiment commencé à jouer sur MW3 mais j'ai joué un petit peu sur BO
Autre jeux multijoueurs : Fifa bien sur, avant je jouais à d'autres jeux mais j'ai arrêté.
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Je te dis ça dans la semaine quand je me co j'ai oublié .
Vos horaires de jeu actuel : En semaine 15/16/17/18h à 22h voir 22h30. Vacances week-end 9h à 00h/1h du matin. Après ça dépend vraiment des mes journée si elles sont chargées ou non.
Connexion : http://www.speedtest.net/result/2330549685.png
Votre âge : 17 ans actuellement je vais sur mes 18 ans en Février
Motivations : Je suis extrement motivé pour intégrer une team aussi prestigieuse que la votre malgrés mon niveau qui n'est pas extraordinaire.
J'espère être pris malgrés une postulation très courte, si vous désirez d'autres infos, dites le moi.
Bonne journée à vous et bon jeu !
Votre pseudo ( ou nom ) : YANN-EL-NINO
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : SpAd 1ans
Chaîne youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue: oui
Expériences sur Call of ( votre premier Cod etc ) : black ops,mw2,mw3,black ops 2.
Autre jeux multijoueurs :fifa 13
Vos horaires de jeu actuel : Surtout le week end et quelque exeption en semaine.
Ps: j ai 14 ans :/
Restez sur le topic parce que quand on mettra la liste des personnes retenues si vous êtes pas là on va pas vous chercher
j'ai regarder la derniere video sur votre chaine, peut etre que c'est deja marqué dans le forum mais j'ai pas vu si vous comptez faire du DE ou d la ligue sur BO2 ? car perso je fait que de ça du DE et je cherche une team qui s'y connait pour en faire souvent ;) je fait aussi du multi et un peu de zombie mais c'est vraiment le DE qui m’intéresse (j'ai deja postulé)
Ouais désolé Tiger, mais le decerto est vraiment loin d'être une préocupation pour le moment.
donc vous jouez que en ligne ?
Euh oui et en zombie. :/
Du moins pour l'instant on fait pas de compét, pas encore intéréssé par ça..
Si vraiment tu cherches une team DE, si tu postules ici et que tu es pris, tu seras déçu !
Je regarde le zombie "meilleur moment" (DES BARRES)
Bah pourtant ils ont des niveaux bien plus elevés que moi, genre 30-40 niveaux de plus.
Mais bon c'est surtout le zombies ou je gère d'toute façon
non tkt jouer en ligne en equipe ca m’intéresse aussi, je retire pas ma candidature ;)
Et ce sur n'importe quelle maps
Sauf Shangri-la que j'ai jamais test et TranZit ou j'ai encore un ptit peu de mal