OMG eXe recrute !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux v'nir ?
On va faire du Decerto et tu GB ~ :hp: ~
Jerry team compétitive wesh
Votre pseudo ( ou nom ) : scarface62630 ( sisi ! )
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : aucune team auparavant, en tout cas pas de compétition ni rien
Chaine youtube : Non
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : Black Ops et j' ai ensuite joué à MW2 et MW3
Autre jeux multijoueurs : Battlefield 3, Uncharted 2, et plein plein d' autres
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : V/D -> 1.03 ; E/M -> 1.50
Vos horaires de jeu actuel : Juste le week end le soir de 19h00 à 23h00 souvent environ ;)
Connexion : Pour le savoir : ping d' environ 60ms et je télécharge à environ 800kb/s
Votre âge : 17 ans
Je suis aussi très rigolo et j' aime le jeu en équipes
Help, certains nous intéresse un peu, mais on veut encore plus.
Bien sûr pour ceux qui ont postulé, bah si vous vous barrez c'est que vous êtes pas trop motivé
Inutile de dire que votre temps et horaires de jeu est important pour nous.
Aightttt
N'ayez pas peur bande de bigorneaux
Mais allez prenez moi je suis très gentil et tout et tout
On demande encore quelques personnes qui postulent, dans le sens ou on pourra avoir plus de choix
Donc bon si vous voulez nous aider, upper ce topic ça ira plus vite
Gl
Merci les jambons !
Votre pseudo : II-Eleven-II
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquelles (environ) : 2 ans, la FRB
Chaine Youtube : NON
Expérience sur COD : Premier COD > MW2
Autres jeux multijoueurs : BF3, Fifa 13
Ratio victoires/défaites|éliminations/morts: V/D 0.98 E/M 1.37
Horaires de jeu actuelle : Après 17 heures semaine et samedi et dimanche jusqu'à 02h voir plus.
Connexion : 50 ping et 0.800 Age : 14 (Mais Warz m'a dit que ce n'était pas grave) je suis quand même assez mature pour mon âge
Autre : J'ai déjà parlé à Warz et à Luc pour le recrutement et il faut qu'il parle avec toi.
Bien on verra par la suite + up tentez votre chance
Votre pseudo ( ou nom ) :Florian MoD_EkinoX
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) :6mois avec la MoD elle est dissoude
Chaine youtube : Oui/Non, si oui un lien est le bienvenue non mais j'ai un aver media
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : mon premier est cod 4
Autre jeux multijoueurs : battlefield assasin'creed
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort E/M 2.88 et V/D 1.30
Vos horaires de jeu actuel : le week end 11h 23h et le week end 17h 21h30
Connexion : Pour le savoir : 60ping et 2 Mo
Votre âge : 15
Autre : je fais des match de team depuis BO
Pour l'instant on fait pas de match de temps et t'as un avermedia mais tu t'en sers pas ?
non mais il marche et j'ai sony vegas pro 10 et audacity donc si ça vous interesse :D
On verra par la suite, mais comme j'ai dis on attends plus de "candidats"
Bonne chance à tout les candidats, il faut savoir que la place n'est pas assuré, il se peut même qu'on ne recrute personne si vous n'avez pas les caractéristiques nécessaires...
Quoi, coup de pression?
PAS DU TOUT!
Bonsoir, bonsoir !
Votre pseudo ( ou nom ) : QueCho0 ( Nom : Enzo )
Temps parcouru avec vos anciennes teams et lesquels (environ) : JMJ* dans laquelle je suis rester pas loin d'un an.
Chaine youtube : Oui mais aucune vidéo dessus.
Expériences sur Call of ( votre premier Cod ect ) : COD 4, Mw2, Mw3, Bo 1, Bo2. ( je possède encore ses jeux si besoins .. :P )
Autre jeux multijoueurs : BF3, MoH Warfighter, Fifa 13
Votre ratio victoire/défaites et élimination/mort : Ratio kill : 1.01 ( j'ai du mal sur ce CoD .. ) et 45% de victoires ( vue sur elite aucune idée de ce que sa fait en ratio. )
Vos horaires de jeu actuel : Tout les jours en moyenne de 18h30 à 23h avec une petite pause repas.
Votre âge : 15 ans mais mature ;)
Autre : Je suis prestige 3 lvl 30 :D