Quelqu'un pour faire un zombie ?
Ils ne l’enlèverons jamais cette strat du taser
Ce qui me fait c'est les gens qui se ventes de faire de grosses manches avec sa et ensuite ils essaye de te faire comprendre que c'est difficile
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1158129-2-0-1-0-360-2nd-mondial-die-riese.htm#message_1159095
"Ils ne l’enlèverons jamais cette strat du taser "
Ça m'étonnerait.
Kenshin Ce serait bien de me faire une petite place dans ta liste d'amis.
Car on a manquait de s'ajouter plus d'une fois. Si tu te souviens, à l'époque, tu cherchais des gens pour les maps de Waw sur BO ( c'était avant que Moon sorte ). J'avais les maps mais en version pas très légales. Ça bugait de temps en temps de toute façon.
Y'a aussi pour les secrets de BO, mais je n'avais pas de micro. ^^
Je ferai un tuto de comment refaire le secret c'est simple
MrGlutis "Ça m'étonnerait" J'espère
Bas sinon on tente un run a 3 Lucky et Glutis ?
C est comme vous voulez je serai la vers 15h perso
En plus, quand vous regardez dans le haut du classement solo, les premiers ont juste le grade couteau ou simple crane...
Ont aidait des vieilles parties aujourd'hui même en Zombie, sauf Glutis qui a gérer durant la partie de Zombie, GG !
Ouais j'étais pas en forme
J'avoue que j'ai fais une bonne partie.
Par contre je n'ai pas du tout vu ma mort arrivée...
Et se ranimer soi même avec le "Who is Who ?", c'est dur tout seul.
J avoue, mais tu est partie plein arrière puis tu est revenu devant, tu aurai du directement aller de l avant...
Déco manche 47
Snow Tu parles pour quand j'étais avec l'atout ?
Si oui, en fait, j'ai pas visualiser où j'étais.
Salut!Je vais tenté de faire un world record le jour de sa sortie sur Ps3. je vais vous tenir au courants
Ps:un bon world record comme par éxemple entre 50 et 90
Salut
Qui pour un zombie sur BO2 ps3 ? maintenant ;)
Oui je parlait biens de ça Glutis
Bonne chance pour ton WR
Les gars je suis en train de monter le RPG en or je prends un plaisir fou
J'ai la flemme de tout monter en or moi.
Sinon hier, j'ai essayé la technique du point tazer pour voir ce que c'était.
Résultat : aucun intérêt, d'une facilité déconcertante. J'ai arrêter manche ~ manche 15 ( je suis mort de toute façon ).
C'est clair, je préfère de loin me faire chier à packer et tourner les zombies pendant plusieurs manches que de rester immobile et appuyer sur un bouton.
Donc on essai le secret dimanche du coup ? Je ne pourrai être la qu a partir de 16h30