60 manches t es dans les 40 premiers.
Prends rea rapide a la 40. C est ce que je fais. Si je meurs avant la partie ne vaut pas le coup
Le problème c'est que je pense ne pas être aussi fort que toi pour me le permettre :S
Tu joues tranquillement et sans prendre de risques.
Puis sinon tu prends la rea a 30 ou 35.
Oui, faut que je fasse ça, le problème c'est que je me dis que je suis trop long après, pour te dire, 40 manches quand je fais pas ça en 1h30 j'ai l'impression d'être beaucoup plus long que la moyenne.
40 manches en solo, sur ferme on va dire, ça prend combien de temps normalement ?
1h30-2h.
Tu connais la technique de la grange ?
T es pas a 30mn près. Il vaut mieux jouer tranqyille et assurer. Je te dis ca mais moi aussi j aime que ca aille vite.
Oui, mais en solo, je trouve ça moins safe que de tourner normalement. On a fait 44 à deux avec un ami IRL, on avait 45 pour objectif, il a fait le con a la 44 car sa pizza venait d'arriver, et on a fait ça en 2h30 avec ta technique
Sur ps3 je suis 4eme mondial a 3 avec cette technique. Et en solo c est vraiment très s efficace.
Je passe les 21 premières manches le long de la grange (entre la cloture et la grange) et ke canarde tout ce qui vient de la grange.
C'est safe jusqu'à combien en solo ? 35 ?
Meme si mon record est que a 45 en solo. Hier j ai voulu le battre. J ai pris rea rapide a la 40. A la 41 je tombe et impossible de reprendre le masto lol.
Et a la 1ere vague de la manche j attends que les lents sortent de la grange avant de tuer les zolbies. Et je ne tue pas les lents comme ca je ne.suis pas emmerdé quand je rentre dans la geange
Bonjour,
Y'a des gens pour jouer sur ville et qui arrive à dépenser la manche 30 ?
Parce que j'en ai marre de tomber sur une session ou les gens meurent manche 20, ragequitt et bloque ma progression
Je dirais 42. Après tu as pas le temps de tuer tous les rampants. Mais j ai quand meme poussé jusqu a 45.
Moi je cherche des gens qui ont du niveau et qui sont prêts a battre le record a 4 sur ville. On a fait 43 en 6h et j ai été deco le week end dernier....je veux absolument le battre
Moi je tente pas de records aussi poussés sauf en solo, trop de risques de déco à plusieurs, et tu ne peux pas pauser
On a fait 2 pauses il me semble. Et moins tu en feras plus ca ira vite.
Je suis disponible cette aprèm moi et le soir c'est encore mieux
J'ai 50 000 zombies à mon actif et je ne fais que de la ville
Ma technique c'est d'acheter le taser manche 5 pour avoir tous mes atouts manche 14 et ensuite je tourne devant masto ou le circuit Masto-Bar.
Et quand on a fait 52 a 3 sur ferme on a dormi lol. On a mis une iem sur le dernier zombie a la 45
CitronVert, tourne le marathon, c'est le meilleur spot.
1er revive perdu à 25 en essayant de choper une bombe, trop risquer, je trouve ça plus simple dehors en solo x)
A 4 il n y a pas de circuit qui tienne lol. C est chacun dans son coin ou tu emmerdes tout le monde.
Et il faut compter 14-15h de jeu.
50 manches c'est 15h de jeu ?
Je parlais de mes tactiques à moi, sinon à 4 je suis souvent celui qui est dans le bar soit en haut, soit le spot autour du billard.