deja ya 24zombie par vagues comment tu en tue 100 d'un coup ?
Je suis dans le même cas que toi Bidi. Je joue pour le plaisir. Avec ces techniques : aucun challenge, aucune difficulté.
Mais taper de la manche ainsi, c'est pitoyable.
balistique Oui, c'est les caractéristiques de l'arme : http://www.youtube.com/watch?v=5-27vyrvGrU
Ça pourrait t'aider.
Oui balistique, regarde cette vidéo, il tue très exactement 91 zombies en 1 balle !
http://www.youtube.com/watch?v=xddv22gBaXQ&list=PLBED8A097F9169504&index=2
sa promet cette nouvelle carte -_-
Tu n'aimes pas ?
Euh je vois pas où est le soucis, cette arme est juste la meilleure arme jamais crée en zombie.
je me dit simplement pourquoi mettre autant de difficulté avt avec aucune arme efficace sur ville depot ferme nuk,,, et laisser les tricheur ou glitcheur dans les classment ou est l'intéret ,,,et mtn ils invente une arme qui te permet de faire 150 level sans aucune difficulté -_-
Ben bien sur que oui je suis dégouter, je passe 9 ou 10 h de jeux pour faire 106 alors que eux mette aller 3h... c'est dégueulasse.
Toute facon ya que sur ferme et ville que ya pas de triche, et nuketown ya que le 1er en solo qui a modder...
Moi jme fait toujours chier pour taper des gros record et passer des heures et des heures.. alors que eux tu voit manche 3 ils sont déjà dans le rouge.!!!
Enfin bon sa c'est de la faute a Treyarch qu'il y a de la triche
Déjà les tricheurs/Glitcheurs on ne peut les enlever du classement, impossible de les trouver et y'en aurait trop..
Et pour l'arme même si elle est très efficace, les hautes manches ils faut quand même les faire
Par contre y'a juste sur Tranzit que tu as Glitché early...
Mais bon tu l’admets au moins
mais arretter moi les tricheur je les repère direct quand je vois 52manche sur ferme a 3 ,, genre c ze_maitre_yoda avc lady,, et le numero 5 avc seulement 4000kill c'est impossible il aurai du faire 15000kill minimum a eux trois ils ont du commencé a la manche 20 je vois que sa ,,, j ai fait 50manche a trois et on a dja 15000kill nous donc bon !!!! mais je m'en fou j attend que tryarch fasse leurs mise a jour pour le bug du son et on se remettra premier ,,, perso sa ma rendu fou je les ai appelé treyarch ,, ils m'ont juste dit de patienté ^^
(ils ya des hack sur dépot/ville aussi)
tu as qua regardé les chaine des joueurs
tu en trouvera plein de tricheur
Live d'un très bon joueur de zombie étranger, si ça intéresse quelqu’un :
http://fr.twitch.tv/TheZombiePlaya101
La chance Glutis d avoir fait le décret avec Kenshin !
GG pour tes 106 manches erly !
La technique à deux est super simple et aussi on a découvert un truc assez sympa avec le trampoline
Vous tourniez ou vous, Glutis et SackBot ?
Au resto chinois.
C'était notre toute première tentative. Y'a moyen d'élaborer je pense.
Et vous ?
Le resto chinois c est super en solo !
Nous on tournais à l endroit ou il a y a le début de la descente pour aller au temple, la ou il y a un trou dans le sol avec une salle en dessous. Si on regarde la dernière vidéo de LadyGirl, c et ici si qu on tourne
Au début on contait pas vous le dire pour pas que vous nous battiez, mais vous aurez bien trouver alors autant vous le dire maintenant et nous aussi c était notre tout premier essai
Cette aprèm je ferai du multi mais aussi peut être un peu de zombie, car j ai eu les yeux bleus donc j aimerai bien avoir le couteau
À plus les gens
Je suis bloqué à ce putain de couteau. Même pas de yeux bleu, j'ai quand même fait 31 manches hier, ça ne te suffit pas emblème à la con ! Grrr
apparament faut mourir le moins possible et faire le plus de kills possibles