Moi aucun changement ça met toujours 3 ans à trouver une partie
50€ à la poubelle ça fait mal
Ok merci pur ta réponse donc il y a pas moyen d'avoir une meilleur co alors
Comment on fait pour téléchargé le logiciel?? je le télécharge et y'a aucune fenetre qui s'ouvre? mais sa me marque téléchargement terminé
Sur la ps3 faut-il changer seulement le dns primaire?
moi je lance le test et au bout de 2min message d erreur.... Pourquoi ????? Aucune idée
Est ce que ça fonctionne vraiment ?
Personnellement j'ai une super connexion (fibre optique, Ping de 21 et tout le temps 4barres) mais des que je tombe sur des parties avec des personnes qui ont une connexion plus moyenne je me fais allumer sans avoir ne serait ce que le temps de viser... Est ce que cette méthode est faite aussi pour moi ?
Je remonte le post pour avoir une réponse si possible
Sorry pour le double post.
Je suis en train de réaliser le test.
Merci
Ca a l'air de marcher
Merci de me tenir au courant!!! ;)
Je suis en train de télécharger le logiciel aussi,je vais essayer çà,merci pour l'astuce @l'auteur
Ça me dit "Google Public DNS-2 est 219,3% plus rapide que votre dns actuel" et à côté, la configuration recommandée. Je dois donc inscrire dans ma xbox le dns primaire et le dns secondaire qui est indiqué d'après le logiciel ?
Ya que moi qui galère avec le logiciel ? Il plante l'enfoiré j'ai le mm souci que djguizmoo
Re, c'est bon, j'ai réussi.
Reste plus qu'à voir le résultat.
Pour changer les DNS sur pc :
Aller dans panneau de configuration Réseau et internet Centre réseau et partage Gérer les connection réseau Vous choisissez votre pc (normalement y en à qu'un ..) faites clique droit dessus puis propriété Protocole internet version 4 (clique gauche dessus et faire propriété un peu plus en dessous) Et en bas de la page vous pouvez rentrer votre DNS Primaire et secondaire.
Appliquer + Ok et voila.
J’espère que ça en aura aider certains ..
Me revoilà après une partie riche en émotions car je n'ai réellement plus ce décalage qui me rongeait déjà depuis 1 an.
Merci à l'auteur, superbe l'astuce.
Zekem33, ça m'étonnerais que tu ais la fibre avec 21 de ping
J'ai une co meilleure sans fibre alors
Vous avez l'air satisfait pour la plupart c'est cool
Je vais test.
J'ai fais 3-4 parties ce matin et je te remercie l'auteur
Ton astuce fonctionne très bien pour moi
Plus de lags et toujours 4 barres