Bon après une partie j'ai l'impression de mieux toucher, et lors de la killcam finale je me suis fait buter mais on voit bien mes balles partir et le mec est rouge, donc à voir sur le long terme maintenant, essayer ça coute rien
Nous avons des lag compensation a cause notre co et trop rapide en quoi la rendre encore plus rapide devrai nous aider ?
Mescudi, même impression pour moi après une partie, j'ai l'impression , je dis bien l'impression que mes balles partent mieux et en killcam je vois bien mes balles partirent (mais ça dépend des cas !) après voila, a voir sur le long terme comme tu dis.
Je viens de test ba ma co c améliorer je mets moins de balle on dirait et quand je suis devant un ennemi et qu'il me tue et que j'ai tiré ba je vois maintenant que j'ai mis des bastos pas comme hier essayé c adopter
Pareil, le logiciel m'indique une augmentation de 76%, j'ai essayé, et les ennemis prennent un peu mieux leur balle.
apres faut ke jregarde d'autre dns car whaa yen a une paire a essayer ! a voir comme dit certain a voir au long terme !!
Pendant l'execution : "NameBench a cessé de fonctionner. Windows chercher une solution pour résoudre le problème..."
"Il semblerait qu'un programme empêche l’exécution du programme. Fermer ce programme"
Troll ?
ba reesaye ou redemarre l'ordi !
Bonjour l'auteur, j'ai fait le test, mais je comprends vraiment rien...
Il me marque
"OpenDNS is
162.9%
Faster
than your current primary DNS server"
J'dois faire quoi?
En haut a droite de la page internet regarde le recommanded DNS tu met le Primary et le secondary !
Ça contient pas de virus ?
Je suis super méfiant.
regarde a droite c marquer dns ba c sa ki faut changer !
Non un lien 01net ne contient jamais de virus c'est certifié dans leur charte
pa de virus ! o1 NET est sure !
Merci, j'suis noob, désolé, mais j'dois changer ça sur la PS3 donc?
Donc sur la PS3, je mets en manual et je mets le DNS qu'ils m'ont mis, c'est ça? ^^
Ah parce qu'une fois je me suis chopé un cheval de troie avec un de leur truc.
C'était il y a quelques années, mais bon.
adversity exactement
ko wat
Bon ça va faire 20 min qu'il tourne, ça en dit long sur ma connexion.
lordpanini J'ai exactement les mêmes résultats que toi, normal ?