Hello ! Voici un petit tuto qui va vous permettre de compenser le lag de compensation ou les différences de connexion !
Explication : Cette astuce consiste a trouver un DNS le plus performant a votre localisation. J'ai moi même essayée cette technique et elle marche ! Vous ne gagnerais pas de barre de co ou peut être pour certain mais les paquets envoyer au serveur seront plus rapide ! Voilà l'expliquation maintenant le tuto ! :
Il va falloir vous munir d'un logiciel nommer NameBench
Lien sécurisé : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/103400.html
Une fois le logiciel télécharger exécuter le !
Une fenêtre va s'ouvrir et vous cliquer sur le bouton en bas a droite & vous attendez (de 5 à 10min)en bas a gauche vous pourrez observer les actions du logiciel.
Une fois qu'il a fini il va vous ouvrir une page internet avec tout les DNS comparés & classés !!! Il va aussi vous proposez la meilleure configuration de DNS en haut à droite !
& voilà il ne vous reste plus qu'a modifier les DNS sur votre PS3 ; et vous verrez la différence !
J'espère avoir été utile Bon jeu & Bon Frags
Sa coule vite & c'est bien dommage sa pourrait en aider plus d'un...
Merci, je vais le faire !
a up peut etre tres utile a voir !!
Ca marche pour Xbox aussi ?
oui
[MR] Marche pour PS3/XBOX/PC
malheureusement ton système n'est pas infaillible , ça fait longtemps que je connais cette méthode et j'ai pu remarquer que le moment ou l'on fait le test influe sur les résultats :
je fais le test a 10h du mat , je change la configuration de ma console selon les résultats du test , ma connexion est meilleur .... mais je me reco a 18 h et c'est devenu injouable et je dois remettre les dns par défaut
KraK oui tu a raison mais moi j'ai tester les DNS a plusieurs heures & avec le résultats de Download & D'upload une fois trouver le "puissant" je les ai mit & c'est juste sublime !
Merci je m'en vais essayer de suite !!
Mon tuto est meilleur!
1/Apprends à jouer
Ben met celui la Frequentation mais moi je regarder les Downloads et Upload sur la play avec les différents DNS et j'ai pris le plus puissant.
amateur-silver il y a vraiment des gens qui on des problème c'est pas parce que toi tu n'en a pas que tu doit "narguer" les autres...
arnaquer* oulala Epic Fail
merci de l astuce
Si ce qui on fait peuvent partager leur impressions sa serait sympa
Pareil si qlq un a test et peut dire si il a senti une différence
fireblue57, tu peux rep' à mon mp please
J'ai rep ;)