CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour le Multi

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 370»
Page suivanteFin
konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:59:13

Eh bien nous voulons creer un jeu simple , basé sur CoD , en changeant les atouts , en selectionant les armes dans différents CoD , en creant de nouvelles maps ...
La partie la plus compliquée serait le solo , avec les animations , les ennemis ... Pour sa on a besoin de quelqu'un de plus compétent , je peux m'occuper des maps , des camouflages ... Mais inserer des personnages ... Sa depasse mes capacitées en informatique ... :o))

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:00:35

Les modes (ça semble pas dur de choisir):

:d) Au début:

Mêlée Générale
Match à mort par Equipe
Domination
Recherche et Destruction
Quartier Général
Sabotage

:d) Si ça démarre assez bien (soit 1 000 personnes):

Capture De Drapeau
Démolition
Élimination Confirmée
Défense en équipe

:d) Si ça buzz (5 000):

Guerre
Match en cage
Zone De Largage
VIP

:d) Si ça marche grave (peut-être 20 000):

Guerre Thermonucléaire Globale
Mastodonte en équipe
1vs1
2vs2
Infecté
One Flag CTF
Les modes de matchs à paris de BO

:d) Enfin, le comble (100 000):

Tous les autres modes

Je sais, je suis ambitieux.
Si certains, après le release du jeu, demandent 1 ou 2 modes de plus, ont pourra les mettre.
Si certains modes te sont inconnus, tu n'a qu'à regarder cette playlist: http://callofduty.wikia.com/wiki/Game_Modes
Bon, j'espère que Nolyfe est là.

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:03:58

Bonne chance pour Victor Hugo.
Elle était bien son histoire de rédemption: celle sur Jean Val-jean (blasphème si je sais pas l'écrire)
Enfin, c'est long ou pas ?
Et puis, le jeu ne dépasse pas que TES capacités informatiques, il dépasse toutes nos capacités informatiques réunies.

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:06:36

Bah c'est ambitieux , mais en meme temps , si on le propose gratuitement sur un site ( fait par un bon graphiste ) , sa serait je pense le premier FPS a etre gratuit , bien sur apres nous pourrons rajouter des sortes de mini DLC , du genre 2/3 maps en plus , a payer 0,79 ou 0,99 centime via paypal , ou rajouter une ou deux armes avec pour le meme prix , enfin je sais pas :-)

[Oasis-Pomme] [Oasis-Pomme]
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 12:07:58

En effet faut le faire pour créer un jeu :ouch2:
Trop compliqué et implique beaucoup d'argent non ?

Sinon on peut donner nos avis pour les armes, les maps et/ou les modes ?

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:10:59

Compliqué, oui.
Coûteux, non, car il faut juste les logiciels, qui sont gratuits.
Pour les avis, oui.
Sinon, je fait un sondage sur pixule, mais j'ai besoin de vous pour la question. Que dois-je mettre comme question pour le nom du jeu ?
Je pensais à "Quel nom préférez-vous, pour un jeu ?", mais je n'en suis pas sur.

MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 12:14:11

Quel nom pour un fps ? :oui: :ok:

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:15:14

Oui bien sur !
Apres pour l'argent , pas forcement , si on trouve un logiciel pour creer les maps ... Les graphisme ne seront pas BF 3 , le solo non plus , apres nous reprendrons beaucoup de chose directement de cod , toutes les armes , les costumes ... Il suffira de les modifier legerement avec photoshop ou autre , apres les deformations des armes via haute sensibilité ne sera pas presente ... La mise en place des serveurs et autre relevera de quelqu'un qui s'y connait , il faudra trouver quelqu'un qui puisse s'y impliquer dans un premier temps gratuitement , puis il touchera la meme part que chacun sur les differents DLC . Voir peux etre un peux plus ... Les DLC ne seront jamais a 15 E , mais on pourra essayer d'en faire un tous les mois ( si c'est 3 maps le Dlc , rien de compliqué )
Nous pouvons faire les bases en attendant de trouver cette personne , soit les camos , les maps , la liste des armes , leurs animations dans les CoD ( rechargement + tir ) , le scénario du solo + les maps du solo ... Voila quoi :-)))

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:16:10

Quel nom pour un FPS oui :oui:

MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 12:17:44

Ben si vous vous en sentez capables GG les gars :ok:

J'avais prévu de faire game designer mais ma conseillère m'a envoyé sur un autre truc . J'aurais pu vous aider d'ici 4 à 5 ans :noel:

Ruggy Ruggy
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:17:52

Je finit les dernières modifications je ne sais pas quand je le posterai. :(

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:18:26

Est-ce que je let la signification de l'abreviation, l'* et la signification de l'* ?

Ruggy Ruggy
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:19:39

Ton intro est parfaite. :noel:

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:19:52

Oasis, si le jeu marche, et qu'il dure ces 5 ans, tu pourras nous rejoindre.
Un de plus, ça ferait pas de mal.

Ruggy Ruggy
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:21:27

Je fait le solo et les maps moi hein. :hap:

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:21:43

^^ Deja faut le faire :o))
Et merci Oasis
De toute facon nous mettons tout au point , nous faisons le plus facile et il nous faudra quelqu'un qui sache faire le reste , ou plusieurs personnes :hap:

Ruggy Ruggy
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:23:31

Les maps c'est deja fait Konso va voir page 30,31,32 fin vers la et le solo je le poste mercredi. :noel:

lekousin lekousin
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:24:37

Sinon, voila le lien vers le sondage pixule: http://www.pixule.com/170594777366_quel-nom-pour-fps--seule-labreviation-sera-utilisee-avec.html
Il faudrait le mettre dans le first post du topic, je pense.

Ruggy Ruggy
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:26:15

Les maps :

Room : Une salle de catch dans lequel nous pourrons allez dans les coulisses et surle ring.

Small Meadow : Un petit jardin/ petite prairie style Hazard en plus petit avec une petite maison entre les deux petite prairies.

War Front : Il y aurait deux grandes tranchés plus grande que Wasteland et il y aurait un front vide au milieu comme pendant la guerre de 14.

Studio Treyarch : Vous l'avez compris on se battrait dans les studio de Treyarch.

Museum : On se battrait dans un musée dévasté avec des statues tombés par terre et des tableaux fissurés.

Depot : Un peu comme Vacant de cod 4 en plus moderne et avec 2 étages.

Eiffel Tower : Vous l'avez compris on se battrait dans la tour eiffel a tous les étages et dans le restaurant.

Island : Une île enneigé avec du brouillard qui nous empêche de voir 2m devant nous.

Wanted : Une map sur le lieu d'un crime qui a été commis et si on arrive à tuer l'auteur du crime (que l(on ne connait pas) cela nous apporte 1 point de killstreak.

Shopping center : Un centre commercial ou on pourrait se tuer dans les différents magasin, allé centrale, et un peu sur le parking.

Square : Une map ou il y aurait des camions au mileu, deux batimments et deux allés que longent les batiments.

Rural America : Un quartier pavillonaire de banlieue Americaine

-University : Lycée américain à côté d'un stade de baseball ayant des tribunes et d'un gymnase . Une grande cour et quelques salles de cours ouvertes mais avec plusieurs entrées pour minimiser la campe

-Sanctuary : Map sombre avec du brouillard . Un cimetière fermé pas des barbelés anciens . Une allée de terre la relie a un manoir où une balancoire grince . Un endroit où il y aurait des arbres et des bruits de chouettes ou de chauve souris ( Ca fait du bruit une chauve-souris ? ) .

-House : Maison où les persos feraient la taille d'un chat , Chambre avec un bureau et lit , salle de bain avec baignoire , salon avec canapés , table , tv ...

konsowsky konsowsky
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:28:28

Ouais , Ruggy , on se partagera la creation des maps , je te laisserait plus celles du solo , car tu as l'air de l'avoir bien en tete :-)

Et j'espere que le devellopement ne durera pas 5 ans , par contre il ne sera pas fait dans deux mois , si des gens compétents en informatique et jeu video nous aident , dans 6 mois , max 1 an le jeu devrait etre sortit , il faut savoir recuperer les bases de CoD : A savoir personnage , donc sa capacité a avoir chacune des armes en main , sauter s'allonger , tirer
La creation des classes , pareil ou presque que sur CoD , Classement , defis ... :)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 370»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment