bon ok sa me va
mais restez pas tros longtemps
Moi je suis sur PC.
= Serveurs dédiés.
Comment on fait déja le smyleys de la pomme ?
:pomme:
À votre avis, on peut faire un topic pour parler du projet sur le forum BOII ?
Parce qu'on risque d'être lock pour HS.
Or, créer un topic "[HS] CODEC" (exemple) permettra la survie de ce topic et de regrouper toutes les idées du projet, sans avoir à chercher.
Sinon, foxi, c'est : mac :
Oui lekousin , et si il est locksur ce forum on le refera sur le 15-18
D'accord.
Mais je met quoi, comme first post ?
Expose l'idée de notre projet.
Travaillons tous sur cette intro, alors.
J'ai quasiment fini le solo si ça vous intéresse.
C'est déjà ça, le solo. Je te remercie.
Sinon, voilà mon intro. Je ne l'ai pas encore postée, j'attends votre avis.
Bonjour tout le
Je crée ce topic pour vous parler un projet de jeu.
Il s'agit d'un jeu qui s'apparentera à un Call of Duty.
Actuellement, nous cherchons des personnes pour nous communiquer leurs propositions pour ce jeu.
Nous souhaitons en effet que ce jeu soit fait par la communauté pour la communauté.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous.
Actuellement, quelques personnes sont déjà venues pour nous aider. Les personnes les plus importantes sont:
Konsowsky
Nolyfe
Ruggy (solo)
moi-même
Je suis désolé pour les personnes que j'ai oublié.
Sachez que vos propositions, si elles sont retenues, vous permettra d'être inscrit dans le credits du jeu.
Nous vous remercions de votre future aide.
Parler d'un projet (d')
Vos propositions si elles sont retenues , vous permettront (permettront )
Rajoute que je suis l'auteur du topic "Les idées pour le multi " et qu'ainsi nous avons pu retenir les points négatifs des precedents CoD , et les principales attentes pour le prochain , ce qui nous aide fortement a construire notre projet
Enfin rajoute que nous avons deja pas mal reflechit dessus et que le projet ne s'est pas decidé en 2 sec ..
Voila , Ruggy , j'attend ton scenario
Parler d'un projet (d')
Vos propositions si elles sont retenues , vous permettront (permettront )
Rajoute que je suis l'auteur du topic "Les idées pour le multi " et qu'ainsi nous avons pu retenir les points négatifs des precedents CoD , et les principales attentes pour le prochain , ce qui nous aide fortement a construire notre projet
Enfin rajoute que nous avons deja pas mal reflechit dessus et que le projet ne s'est pas decidé en 2 sec ..
Voila , Ruggy , j'attend ton scenario
Encore une chose , avant de creer le topic soyont au point sur le contenu du jeu , je ferais la liste des atouts et des armes , Ruggy essaye de nous rediger un bon Solo ( il n'a pas besoin de durer 20h , le jeu serait principalement centré sur le multi , le solo amenera le jeu simplement , mais avec efficacité )
Sinon, voilà l'introduction, avec la correction des fautes.
Sinon, les infos que nous avons pour l'instant seront communiquées dans les posts suivants, pour ne pas faire un énorme pavé.
Konsowsky, c'est donc toi qui, avec l'aide de Nolyfe, écriras la liste du contenu retenu, et les éléments qui pourront probablement être retenus. Tu écriras les autres atouts qui pourront être retenus.
Ruggy, donc, écriras la trame du solo.
Et moi, je ferais le premier post, donc l'introduction.
Bonjour tout le
Je crée ce topic pour vous parler d'un projet de jeu.
Il s'agit d'un jeu qui s'apparentera à un Call of Duty.
Actuellement, nous cherchons des personnes pour nous communiquer leurs propositions pour ce jeu.
Nous souhaitons en effet que ce jeu soit fait par la communauté pour la communauté.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous.
Actuellement, quelques personnes sont déjà venues pour nous aider. Les personnes les plus importantes sont:
Konsowsky (auteur du topic "Vos idées pour le Multi")
Nolyfe
Ruggy (solo)
moi-même
Je suis désolé pour les personnes que j'ai oublié.
Konsowsky a été très important. En effet, ayant créé ce topic d'idées, il nous a permis de retenir les points négatifs des précédents Call of Duty, ainsi que les principales attentes pour le prochain, ce qui nous aide fortement pour la construction de notre projet.
Enfin, nous avons beaucoup réfléchis sur ce projet, il ne s'est pas donc décidé en deux secondes.
Sachez que vos propositions, si elles sont retenues, vous permettront d'être inscrit dans le credits du jeu.
Nous vous remercions de votre future aide.
Oui , excellent , il faut que je prepare le post des atouts et des armes
Nolyyfe tu peux t'occuper des maps et des modes ( ceux de base + ceux qui sont suceptibles d'etre ajoutés quand il y aura suffisament de joueurs , je peux t'aider si tu le desire )
Ruggy , tu postera ton scénario ici d'abord , afin qu'on le lise et ensuite sur le topic
Il faut que tout sa soit en premiere page
On se dit qu'on regroupe ça, disons, vers 13h, ok ?
Si vous ne me voyez pas vers 13h, c'est que je mange.
Enfin, si tu as fini avant, tu peux quand même poster.
Mais j'aimerais que tout ça soit groupé à 13h.
Bon, je sent que Nolyfe n'et pas là, donc, tu peux t'occuper de ça, SI TU VEUX.
Ouaip , de toute facon je suis sur l'ordi , j'ai un dossier sur la vie et l'oeuvre de Victor Hugo a rendre ... mercredi
J'ai pas trop compris votre idée sur le nouveau jeu ou je sais pas quoi ; Quelqu'un pour m'expliquer ?