Qu'est ce que je lis la !
J'hallucine... les maps de modern 1 et modern 2 sont à chier...
Tu me cherches?
Nan mais serieusement arreter le delire. Je joue à call of duty depuis le 2 et je vous assure que les maps de modern 1 et modern 2 sont les meilleurs maps de touts les COD.
Franchement rien que RUST, SKYDROW et CARGAISON rachetent toutes les maps de touts les call of reunis. Alors ne me parlais pas de terminal, favela, crash, highrise, vacant et bloc.
Nan mais franchement vous parlez de cartes de noob mais excuser moi, je vais vous parlez un peu des armes de touts les modernes. Elles sont juste
MP5K, AK47, M93 RAFFIKA, ACR, SCAR H, UMP, La grosse base de la M4A1 et bien d'autre.
Mon dieu d'ou vous vous permettez de critiquer ces 2 jeux magnifiques. Les 2 seuls call of duty qui valent vraiment le coup. Je n'ai absolument pas kiffé les blacks ops. Et surtout le 1. Heuresement que le mode zonzons est la pour redonner un peu de lvl à un jeu qui en manque cruellement.
Par contre je n'ai absolument pas kiffé MW3. Et BO2 le mode zonzons est juste géniale. Bizarrement je n'acheterai plus que les BO maintenant pour le mode zonzons.