Sachant que MW3 n'est pas fait par infinity wards, ça me fait bien rire les remarques de l'auteur..
Oui les gens qui ont Bo 2 et qui retourne sur Mw3 ces juste parce qu'il ont commencer sur celui la c'est le pire call of duty de la série j'ai pas aimé Waw mais faut avouer qu'il était mieux
Bon retour sur MW3
1 en moins
Ce topic est une blague.
BO2>MW3, point.
@xh4 ... Mais laisse moi rire ... Tu lit quoi sur le CD de MW3 ?? Perso je lit " Inifinity War "
Donc apprends a lire, merci et au revoir
mw3 le pire cod de tous
mw2>all
Si tu préfère MW3 c'est que sa doit être ton premier COD parce que les treyarch on toujours était meilleurs et même black ops est meilleurs que MW1
Après si l'auteur est pas d'accord avec moi sa sera une discussion de sourd car nous serons jamais d'accord
MW2 c'est la même merde que MW3 avec plus de conneries abusées, mais np.
Je pense que tout le monde l'a bien dit, MW3 est le pire de la série, tu peux toujours y retourner, sa fera surement un campeur de moins sur Bo 2.
LOL moi un campeur ?! Je te mine je suis sûr.. Je fait que rusher !
Comment on peut aimé Mw3, c'était juste une putain de blague ce jeu
Bah écoute joue-y oseb
BO2 > MW3/MW2
MW2>BO2>BF3>COD4>MW3
Le jeux est meilleur sur Black ops II mais la communauté c'est
MW3 qui l'emporte.
Promod MW3 >>>> ESL BO2
Donc pour moi, MW3 >BO2 mais bon 95% des gens ne connaissent pas ESL donc ne peuvent pas juger...
J'ai pas l'impression qu'ici ce soit un forum...Dès que quelqu’un donne un avis, c'est direct "degage" "bah casse toi alors" il a le droit de ne pas aimé, temps qu'il l'exprime bien et qu'il explique pourquoi, un forum c'est fait pour partager les idées, rien que pour sa, vous refléter bien la communautée COD online...(je parle pas de tous, il y a bien sûr des gens bien)
-Sinon, Pour moi BO I dépasse tout, les armes etaient relativement équilibrées, mise a par L'AKu .Puis la commu diversifier les armes... la sur ce BO II j'ai l'impression qu'il y a que :
La MTAR, Le SKORPION EVO , La MP7, La PDW et peut être quelques autres armes, mais moi sur ps3 il n'y a QUE QUE QUE sa a longueur de temps ... dommage, meme si je suis d'accord on joue avec ce qu'on veut et avec ce qu'il y a de mieu... je suis sur qui a des mecs qui ont passer leurs prestiges qu'avec ces armes...
Vous connaissez le SMR ? Le FAL ? Le SWAT ? bon me dite pas oui oui oui , j'en ai jamais vue en ligne...Et me dite pas que vous y jouer pas parce que c'est de la merde, elles sont genial, sauf peut etre le SWAT...
Mw3 en soit n'est pas si pourrit. Les mecs qui claque 14 MOAB par jours, oui vous, c'est aussi a vous de vous mettre au armes plus dure, bah oui la MP7, l'Acr, c'est pour les nouveaux pas pour vous, alors oui les armes sont desequilibrées mais Gotaga par exemple même avec une ump il tue un mec de loin qui est a la mp7...(debutant bien sur)
Voila j'ai donné mon avis j'espere ne pas recevoir d'insultes... reponder moi constructivement biensur et avec le sourir
Moi aussi je pense que je préfère MW3, parce que sur MW3 je n'avais pas ressenti les Lag de compensation mais par contre sur ce BO ll ça commence vraiment à m’énerver, je suis en face-à-face avec vector,Pdw,... je tire en 1er sur lui mais il prends que 2 balles sur 10 mais lui en 3 balles il me tue... Avec 4 ans d'exp sur COD 2.01 de ratio sur BO 1 et 2.20 sur MW3 par contre sur ce BO ll j'arrive pas à monter mon ratio à 1.3...
, , et encore !!
BO > BO2 > pokemon > TETRIS > MW2 !
Ce topic n'est qu'une grosse blague.
BO > BO2 > caca > MW3