Je ne trouve pas BO II nul mais il y a pleins de petit truc qui m'énerve et qui me donne envie de retourner sur MW3. J'ai toujours préféré les séries d'infinity ward à celles de Treyarch et je pense que là ça commence à se faire ressentir..
Bah c'est cool, go forum MW3 alors.
Troll
mw3 pour ma part je n'ai pas accroché
Bon vent
Toi , tu vas te faire insulte
Pourquoi vous avez les nerfs quand je dis ça ? On dirait que j'ai insulté votre mère.. Non plus sérieusement c'est un avis qui demande débat tout simplement, pas besoin de toute de suite avoir les nerfs parce que je pense préférer un autre jeu que votre petit protégé !
je n'ai pas les nerfs, tu donnes ton avis et j'ai donné le mien
Pou toi mon deuxième message ne te concerne pas !
dacodac jeune
mw3
Ta préféré MW2 à BO I ?
Le jeux vient de sortir il ne peut pas être parfait direct hein
Y'a pas de débat à avoir... mw3 est tellement une daube que ce serait difficile de faire pire
Personnellement j'ai trouvé MW3 vraiment dégueulasse ... la campagne est bidon comparé au 2 précédents , uniquement de la surenchère dans les explosions plutôt qu'un scénario bien ficelé.
La bande sonore est sans conteste la plus minable jamais entendu sur un fps ...
Les cartes sont ternes et sans saveur , seul Bootleg vaux le coup.
Tous ça pour dire que BOII a réellement fait des efforts sur ces points la, pour moi BOII est bien meilleurs que MW3 et Black ops premier du nom.
je préfère les BO je n'ai jamais réussi à jouer sur les MW
Je trouvais que sur MW3 le MME était beaucoup mieux que sur BO II, alors que sur BO II les maps favorise plutôt la Recherche et destruction alors pourquoi avoir tué la RD sur BO II en donnant le moins d'XP sur ce mode de jeu contrairement aux autres COD ?
sujet de boloss
Il est vrai qu'au départ je n'aimais pas trop les maps de MW3 et c'était vraiment ce qui m'avait déçu mais j'avais fini par m'y habituer..