PTDDRRRR MERCI déjà ça me prouve que t'as vu le message donc au moins killer pourra pas faire genre il a pas vu ^^ bolosse de stik c'est vrai que ton intelligence à ton âge doit voler haut, en 6ème on apprend à peine à colorier chez toi non ?
ta vraiment aucune répartie killer .. retourne dans yo momma pour parler des mères comme tu le fais, même pas tu rep à sa demande pélo
mdrr stickers grandi va, c'est ouf quand même quand un vrai gamin de 13 piges viens dire aux grand qu'ils sont moins mature que lui .. alala
killer tu réponds toujours pas à ma proposition ? tu préfères continuer à me traiter de sal arabe ? continue je t'en prie ça te fait passer encore plus pour une tafiole qui a que de la parole
Allez y proposez moi des 1vs1 on fais ca demain 1vs1 Regles G4G SnD 6 manche on va rire jvais vous trouez en 2
Pourquoi tant de haine c'est qu'un jeux l'oublier pas.
Stikers, go on en fait un demain ! dés que j'suis co j'tenvoie un message ajoute moi si tu m'as supprimé, et dit à ton toutou qu'il répond à ma proposition au lieu d'ignorer le pauvre .
J'vais t'enculer stikers, tu vas chialer par le trou de balle de te taper une défaite en 1vs1 G4G
oSwD- sa dépasse le jeu la c'est juste 2 pélos (ancien TpC en + OMGG) qui ont la haine et maintenant ils inventent des trucs sur notre topic en se faisant passer pour des joueurs qu'ils ne sont pas en nous traitant de plows, mais nous on s'en branle mais faut bien se justifier quand même
LaMort tant que je suis pas crée avec le SIDA comme toi sa me va
Je ne suis en aucun cas raciste , mais les #Fragile comme toi j'aime
J'insulte les mère , c'est vrai que vous vous n’insultai pas
Mais ton 1V1 gros met le toi dans le cul ta vie c'est COD , moi ma vie c'est ta maman chacun ces truc boy
Stickers laisse tomber lecole ta un don : devin !! Tu connai toute la life (vie en anglais) a boris et la mienne mais t trop fort comment tu sais je suis en segpa ?? Ca fait 4 ans que jy suis mais tellement je suis tryso jarrive pas a passé de niveaux
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG COMMENT TU SUCE POUR TE FAIRE UNE BONNE IMAGE BORIS J'HALLUCINE! et quand tu veux le 1vs1 mais trouve pas une excuse quand tu va perdre hein?
Non je suis pas divin je vais t'expliquer mon histoire du 27 juillet
ferme ta gueule oSwD- jle connais depuis BO1 sale pélo lui il nous connait au moins mais la j'avoue à force de répondre ç une pucelle comme toi on doit baisser dans l'estime de ceux qui nous suivent !!
à*
MalsainSinik Voir le profil de MalsainSinik
Posté le 29 août 2013 à 00:52:15 Avertir un administrateur
LaMort tant que je suis pas crée avec le SIDA comme toi sa me va
Je ne suis en aucun cas raciste , mais les #Fragile comme toi j'aime
J'insulte les mère , c'est vrai que vous vous n’insultai pas
Mais ton 1V1 gros met le toi dans le cul ta vie c'est COD , moi ma vie c'est ta maman chacun ces truc boy
C/C
Tout a commencé le 27 juillet après avoir fini une parti de ligue nous discutâmes ensemble puis boris me donna son facebook, j'ai regarder ces photo et compris ca vie en 2seconde
Oh putin jviens de me rapeller d'un truc énorme !
Au pire tg on sen fou de ta life jte pisse dessus petit
ScalpeurzZ Voir le profil de ScalpeurzZ
Posté via mobile le 29 août 2013 à 00:53:47 Avertir un administrateur
Stickers laisse tomber lecole ta un don : devin !! Tu connai toute la life (vie en anglais) a boris et la mienne mais t trop fort comment tu sais je suis en segpa ?? Ca fait 4 ans que jy suis mais tellement je suis tryso jarrive pas a passé de niveaux
Lien permanent
On as ce qu'on mérite sa vient surement de tes parent
J'étais avec low,nayzr et la mort en Hp sur raid et d'un coup on entendis la mort faire ca victime, sa mere l'engeuller et en arabe limite on se demandé si il se fesais tapé MDR! Reste dans ton bled la mort