Moi j'ai pas besoin d'une manette burn ou d'avoir une connexion 10méga pour être un bon joueur
Justement tes pas un bon joueur
ben si gros ça change va jouer pas jouer 1 mois et demi et remet toi dedans on refait ça quand la SynoX aura bien repris tu verras on remet ça et je pense que ça sera pas pareil !
smozia
et puis personne a parlé dans ton dos tout a était dit dans la convers skype
bref TpC
oSwD- et oui toujours la merci mec !
il parle trop.
Naturalisme Voir le profil de Naturalisme
Posté le 28 août 2013 à 20:40:18 Avertir un administrateur
Moi j'ai pas besoin d'une manette burn ou d'avoir une connexion 10méga pour être un bon joueur
Justement tes pas un bon joueur
Lien permanent
Tu te considère bon toi je suppose ? C'est sure quand on triche on peut se considéré fort avec 30de ratio FDP
SmoZia tu es une merde
La vérité c'est que vous avez pas le niveau c'est pas grave pas d'excuse , vous pué la merde
Je vous ai détruit AR Slay alors que j'ai jamais joué AR avant , VOUS PUEZ LA MERDE !!!
Sur ce au revoir
mdr tu fais peine moi je dis on remet ça quand la SynoX se sera remis dedans
et puis tu peux juste dire merci a stickers c'est lui qui carry vos games dommage que ça soit un gamin
Lamort et Low sans votre co vous êtes aussi nul que scalpeur
Tellement vrai
Et oui je ne joue pas beaucoup alors imagine si je joué autant que vous
Vous ais te trop faible
MDRRRRRRRR mais MDRRRRRRRRRRRRRRR mais encore MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR gros déjà essaye de rendre ton pavé lisible paske la ..
mdr excuse moi le petit je lui gueule dessus il quitte la team c'est pas un gros gamin qui va m'apprendre la vie tu crois que COD c'est ma vie ou quoi
Jsuis 10x mature que toi ENOOOORME BLAGUE tu me connais même pas mino --'
mec tu parles de taf j'ai taffer tout l'été tu connais même pas ma vie et tu parles gros.
quand t'étais chez nous tu tchoker toutes tes games à une période limite tu voulais te suicider tu faisais pitier mec !
t'essaye de clasher mec mais sérieux va te pendre ta aucune répartie t'es comme tout les kikoos de COD à dire qu'ils sont meilleurs que tout les autres, avec ta voix de pucelle arrête c'est toi qui devrait arrêter call of mec.
et puis c'est vrai ce qu'on dit 1 mois et demi sans jouer pour mes 4 joueurs tu te crois puissant.
Jte dit on remet ça dans quelques semaines on vous met la poun mais tkt continue a up mon topic à dire de la merde ça me fait plaisir
Nous on a rien à prouver tout les autres qui nous suivent depuis 2 ans savent, nos preuves on les a faites sale plow
Stickers la pucelle I love you
Ta fait quoi comme preuve ?
Le meilleur résultat que vous avez fait c'est gagné un tournoi SND FR ...
Ou alors Summer League grâce à Stikers et moi , c'est dommage t'aurai eu un meilleur résultat
On vous as assez troué le cul comme sa
Chacun son niveau après tout tu es TpC
TpC elle est connus ? Énorme blague !
En même temps vue les joueur dedans
Vous avez eu raison de me mettre muet lors du match et de quitté direct pour évité mon Trash Talk sa fesait très mal
Mdrrr killeur comparais a toi oui je me sens largement plus fort
Killeur tu fait le mec mais tes un plow
En atteste ton palmarès effectivement , en jouant max 6H par semaine et toi 30H , je confirme
En 1jour je fait ce que toi tu fait depuis COD4 garçon , ta pas un dixième de mon niveau
Tu étais encore en train de regardé ton père baisé ta mère quand j'ai commencé
Comme tu dit si bien je te crache dessus , tu es rien à coté de moi , aucune personnalité , tu pue la merde quoi , tu me fait pensé à Killuzion quoi
SND FR c'est votre niveau gros Tu pue tellement la merde qu'une team comme TpC te met dans aucun des deux roster Decerto Tu me torche le cul gros je me sert de tes main tu es rien pour moi
mdr killer tu me suces sur skype et tu fais le beau sur JVC --'
mdr c'est bon ta gagné 1 ODC DE tu te sens plus y'avais que des teams inconnues dedans, votre structure inconnu stp la SaphiR mais lool gros elle doit même pas être sous loi --'
j'vois que killer t'aime bien te faire enculer par stickers ça fais quoi de se faire dominé par un mino de 14 ans ?
c'est ouf comme les mentalités changent quand même le mec change de team et la il nous crache dessus y'a 2 mois tu disais pas ça
bref continue a essayer de te donner de la crédibilité pour faire genre votre team poun tout le monde gros et oui nos preuves on les a faites tkt pas on a pleins de top ODC DE et SnD on a battu les top FR en TS vous a part vos ODC SaphiR vous avez rien, bref nous on est solide vous dans 1 mois la Konv existera même plus et on rigolera bien
Killer qui étais tout le temps en train de sucer la TpC bref tu te crois chaud mais tu es une merde ! Je t'ai gueuler dessus en TS du coup ta quitter la team t'es qu'une peureuse ! Sticker je t'aimais bien mais tu fais le focul !
PTDRR , killer tu te sens puissant ?!! tu te sens pousser des ailes ?!! vous avez tout fait pour rentrer dans la structure, mais non vous n'y arriverez pas x'D
En HP , killer, dernier de son équipe et en négatif, en SnD , killer toujours en négatif, et en CTF, killer camp flag, killer en positif ! ba bravo ! énorme mec !
J'vais te dire un truc, bonne connexion ou pas, va dire à gotaga ou les plus gros joueurs compétitifs de jouer sans leur co, va leur dire une seule seconde que ce sont des connecto, tu vas te faire trouer l'annus comme une petite pédale fils de chienne ! tous les bons joueurs ont une bonne connexion, les connecto, y'en a partout, et ça changera jamais , mais surtout ne parlez pas de ça vous aviez la co sur le HP et la CTF , les modes où vous avez gagné comme par hasard. Même pour le cut round même pas foutus de laisser la co au cast et vous avez gagné le cut round grâce à stik qui hostait. encore une fois , stikers vous sauve la mise en HP avec ses 40 bombes, il est bon quand il a la co, parce qu'il peut enchainer les kill sans trop de souci et donc avoir ses streak, mais killer, t'as beau faire comme tu veux, tu es nul de base, t'as pas de réflexes, aucune intelligence de jeu, une vision périmée, quoi te dire de + ? que t'es un Ksos en + dans la vie ? Monsieur " je sais pas ce que c'est le ramadan " ! MDRRRRRR aller retourne en 3ème segpa bolosse, et parle plus de la co tu vas te faire bifler
Essayé de rendre mon pavé lisible? Tu louche? Tu vois trop petit? Par ce que j'ai pas fais 1 seule faute d'orthographes.
Je connais pas ta vie? Suffit de regarder tes photos sur facebook on comprend en 2sec a quoi ce résume et se résumera ta vie .
Tu a taffer tout l'été? Tu veux un gateau? Ah non je sais une médaille :o
quand t'étais chez nous tu tchoker toutes tes games à une période limite tu voulais te suicider tu faisais pitier mec ! Euh wtf? "a une période" période de combien de jour?MDR, me suicider ?XPTDR, "tu faisais pitier" Merci pour le compliment sa veux dire que je te fais plus pitier?
"t'essaye de clasher mec mais sérieux va te pendre ta aucune répartie "
Je clash pas la ... La je dis la vérité et la vérité n'est pas un clash o/ Et je kiff la fin de la phrase " tu n'a aucune réparti" oh putin ta phrase ne veux rien dire du tout MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu emploie un mot dont tu ne connais même pas la signification.
et puis c'est vrai ce qu'on dit 1 mois et demi sans jouer pour mes 4 joueurs tu te crois puissant. MAIS ALLO les 1 mois et demi sans jouer tu parle de toi pas du roster MDR ton roster est co H24 depuis 2 mois ... ET oui comparé a vous je me crois puissant par ce que quand dans le tournois HP raid je vous sors 3 triple, 1 full et je ne sais combien de double stop.
Jte dit on remet ça dans quelques semaines on vous met la poun. Vous dites que vous allez nous poun tout le temps alors que a chaque fois on vous baise et vous cherchez une excuse.
Nous on a rien à prouver tout les autres qui nous suivent depuis 2 ans savent, nos preuves on les a faites sale plow
Vous avez rien a prouver? alors pourquoi vous voullez sans arrêt jouer contre nous?Vos preuve vous les avez faites? Laisse moi rire finir 1er a un Tournois SnD G4G et bander comme un cheval, lol ...
Stickers la pucelle I love you Puceau et alors moi je fais pas croire que je baise une meuf chaque week end ou encore gansoo qui fais croire qu'il a baiser une meuf a 13 ans tu vois c'est comme les kikoo que j'avais dans ma classse en 5ème qui dise moi je tiens 1 heure en me branlant et l'autre qui dit moi je tien 1heure et demi ou encore ceux qui mesure leur taille de leur bite et bien vous vous êtes comme eux
mdrr déjà on fait même pas de SnD FR et smozia est dans la eMphiX bolos, parle pas pour rien dire
Scalpeur et Smozia meme combat des joueur de merde
Comme j'ai dit vous puez tellement la merde que vous avez pas vos place dans 1 roster TpC , aie sa fait mal
Pendant que nous on péte des TOP Team vous vous galérer contre des bots
No brain : j'ai pas hoster une seule parti c'étais teezd donc tu vois même en étant pas l'hote je vous troue l'anus en deux