ce cri de joie de gansoo quand il la tué pour le james bond
EPIC cette game
MDR je voulait vraiment pas qui me tue
C'etais encore mieux que de gagner la game
mdr j'crois que j'ai jamais autant rigoler que dans cette game, quand on mourrait on prié pour que ce soit pas lui qui nous bute
C'était quand ça ?
y'a 2 jours
et lyon encore une victoire
Gourcuff Lacazette Benzia
Lyon
TLS (tu le sais pour les intimes)
Je scrim eS les gars premier scrim 48bombe
BGGGGG
Je fait revivre votre topic et je vous dit RDV Demain on va bien rire
En connaissant ton sort c'est clair qu'on a bien rigoler
En effet on as bien ri et LaMort n'a pas ouvert sa bouche
Vous n'avez pas encore le niveau c'est pas grave sa viendra
mdr gros ta joué un roster qui ne s'est pas entrainé UNE FOIS et n'a pas joué UNE FOIS ensemble depuis 1 mois et demi, et encore on a réussi à prendre une map
Killer tu veux je t'envoie la conversation de Stikers et moi ? Tu feras moin le fier je pense !
stickers la gamine le mène par le bout du nez t'façon quand il va le lâcher il comprendra
Salut, vous etes toujours la après tout ce temps sa fais plaisir de voir des teams durer ( c'est eXeS-PaRaDiiZz- )
ODC 21 H GO VOUS INSCRIRE http://aquax-gaming.xooit.fr/index.php
Je ferait moins le fier de quoi ?
Je sais ce qu'il dit par derrière tkt je suis pas con
Mais c'est un focul comme vous qui parle par derrière
Ce que vous avez pas compris c'est que je m'en ba les couille des autres , Stikers y compris , il veut me viré ? Enorme blague ! la Konvictz c'est ma team et si quelqu'un n'es pas content qu'il me le fasse savoir
Si je doit la quitté ce sera par mes propres décision , on me vire pas moi
Et pour te répondre Boris , okay mais nous étions ensemble depuis même pas 1semaine et ce sont des ancien joueur Hardcore c'est humiliant je pense , ne pas joué depuis 1moi ne change pas ton niveau
LaMort aurait du fermé sa bouche car comme prévue il vaut rien Moi j'ai pas besoin d'une manette burn ou d'avoir une connexion 10méga pour être un bon joueur
Bref allez l'OL