Kenshin, je t'aime
Galaxy > Ah merde tu es sur ps3 Tu finiras 2e au mieux, je tente moi aussi le record et j'ai une technique infaillible
Sinon, question conne mais je n'ai pas encore trouve de reponse : Tres bientot sur ps3 on aura NT 2025 gratuit. Est-ce que NT zombie le sera aussi
non
goodgnome, j'ai essayé de comprendre ta manip' avec le tableur.
J'en ai conclu que ta manip' strictement ne servait à rien.
Déjà pour le vol des atouts de la part de l'astronaute, il y a, il me semble équiprobabilité (tu as la même "probabilité" de perdre l'atout A que l'atout B, peu importe l'atout)
Donc dans ce cas là, les simulations que tu as faites ne servent à rien étant donné l'équiprobabilité de la chose.
L’espérance E(X) est en gros la moyenne en statistique. C'est ce que l'on espère gagner/perdre en jouant un très grand nombre de fois. Mais étant donné qu'on se fait volé à TOUT les coups un atout, l'espérance vaut -1. On perd 1 atout à chaque cycle.
Pour récapituler, comme on a équiprobabilité, on a 1 probabilité sur n, (le nombre d'atouts en sa possession) de se faire un atout voler quelconque.
---
Si jamais tu veux faire quand même des simulations :
Imaginons que l'on a 4 atouts en notre possession, Masto, Quick-Revive, Double-Tap, Passe Passe.
J'ai réalisé 1000 simulations.
Fréquence de disparition de Mastodonte : 0.255
Fréquence de disparition de Quick-Revive : 0.262
Fréquence de disparition de Passe-Passe : 0.236
Fréquence de disparition de Double Tap : 0.247
Fréquence théorique : 0.25
Moyenne observée : 1.475
Moyenne théorique : 1.5
Nous sommes sur des évènements aléatoires mais on se rends compte quand est tout de même proche des évènements théoriques.
On pourrait s'en approcher encore plus avec, 10 000, 100 000 ou encore avec 1 000 000 de simulations.
(Avec 10 000 simulations, j’observe déjà une moyenne de 1.498 )
Mais c'est bien d'avoir pris l'initiative d'essayer.
Glutis et ses pavés, toute une histoire
j'ai un peu simplifié ça alors sur un ensemble 100,1 je concluais que masto 25.1 et les autres quels qu'ils soient seraient consideré a 25 mais finalement il faudrait ouvrir le script du jeu je pense
Salut K
Fail
Salut Kenshin, voilà tes vidéos gèrent et tout mais j'aimerais savoir si c'était vrai qu'en survivant 45 sec avec Who's Who on réaparaissait
Parce ue j'ai vu ça sur une vidéo mais j'ai pas l'impression que ça marche
Voilà sinon bonne nuit
Yo
On reapparait avec nos a
En faite l'atout Qui est Qui fait penser au Bouddhisme avec la réincarnation dans un autre corps avec le même esprit
Armes nan ?
Oui Joker c est sa
1.000e post :hap'
Si tu te réanime tu gardes tes armes et si tu te laisses réanimer par le temps, je crois que tu aura que le M1911.
Tout a fait pour mon VDD
"Le souci est que pour vérifier que ton hypothèse correspond à ce qu'il y a dans le jeu, t'as comme données uniques les 4 tests de goodgnome."
Je ne sais pas si on peut appeler ça des données.
Il a fait à moitié n'importe quoi je trouve.
"proba que tu perdes masto : 0,593241
proba que tu perdes quick revive : 0.23415 ( surtout si on est en solo )
proba que tu perdes double tap : 0.46781
proba que tu perdes passe passe : 0,502149"
On ne sait pas exactement d'où cela sort...
A moins de trouver les vrais probabilités dans les fichiers du jeu, il faudrait prendre Masto et Quick Revive, par exemple, à chaque fois et regarder quel atout on perds à chaque fois et répéter cette opération 100 ,1000 fois voire plus.
Mais une situation d'équiprobabilité mes semble plus que logique.
Mais vous parlez de quoi précisément ? On te vole tes atouts ? Vous parlez de BO2 ou BO1 ?
Du vol des atouts de notre ami l'astronaute dans Moon (BO).
bon je pense que vous avez raison l'équiprobabilité me semble avec un peu de recul ! même si mon flair me dit masto se pe.... que c'est bientot l'heure de manger :D Kenshin le 30 avril je serais devant chez toi :3 Glutis toi le 31