CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 572»
Page suivanteFin
king-j0ker98 king-j0ker98
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:02:30

Kenshin9977 :d)Oui je voulais faire le secret de Maxis sur Die Rise (sur PS3) ; donc on allume le courant afin de débuter le secret et de commencer l'étape des ascenseurs etc. Mais ça ne marché on a recommencé plusieurs fois jusqu'à ce que je voit que la NavTable n'était pas établie, par déduction logique j'en est conclu que c'était sine qu... Euh... une condition obligatoire :noel: Si tu as besoin de preuve je peux te faire une vidéo :ok:
Sinon j'ai pu constater dans ta vidéo tutoriel sur Nuketown qu'il te manqué le dialogue de Marlthon en Anglais, et vu que j'ai une PS3 je peux les entendre, donc je peux les enregistrer et te les envoyer.

king-j0ker98 king-j0ker98
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:09:52

Désolé du double-post :p
menez78 :d) Apparemment il ne s'agit pas d'un bug, Maxis parle... Je reste perplexe, je vais essayer de tester et je vous dis si ça marche ou pas :ok:

[GFX]Weezy57 [GFX]Weezy57
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:11:34

Non ce n'est pas un bug bordel :hap:
Kenshin et Xmes vous avez tord :hap:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:30:06

Je crois qu'on à tord parce qu'en faite y a pas de carotte dans le cheeseburger. :oui:

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:43:11

Kenshin :d) 'Double Coup
Cet atout sert par vraiment selon moi, personnellement je le prends que lorsqu’il n’y a que 4 atouts sur la map. Il augmente la cadence de tir d’un tier par rapport à la cadence initiale'
:d) La même pour Double Coup II ( c'est marqué sur la boisson )
Quand on tire 1 balle une 2ème part, mais ne déduis qu'1 balle dans le chargeur.
Ne marche pas pour les armes spéciales ( Sliquicateur ) et le Laser ainsi que les Explosifs ( Machine de Guerre,RPG.. même amélioré )

A remarquer aussi qu'on peut s'acheter une 5ème boisson sur Die Rise, sans les golums ou autre.
Je viens de faire une partie et j'ai eu le succés où on doit boire tout les atouts et utilisé le pack a punch, j'ai pu m'acheter double coup 2 alors que j'avais : Quick Revive,Jugg,3 Armes et Who's Who .
A noté aussi que j'ai bu 3 Armes en prenant la boisson des Golums en même temps :ok:

Et pour ton message concernant NGTZombies, je suis ni jaloux ( a part le fait qu'il habite au States ) ni 'scandalisé' du fait qu'on gagne de l'argent grâce a YT.
Mais que, avec un peu de logique, si tu sors le let's play d'un jeu qui dure 8h en partie de 15mn 1 fois par jour.
Le let's play ce finira dans, euhh, 1 mois voir plus :o))

menez78 menez78
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 15:56:30

jsuis d'accord pour dire qu'il n'y à plus à faire pour le moment sur tranzit toujours est-il que bon toutes c'est choses la sont surement des piste pour le secret final à mon avis ...

menez78 menez78
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 16:08:35

heu .... la par contre les gars c'est chaud jcrois que lenoob à vraiment trouvez quelque choses !! c'est moi ou il à vraiment réussi à arrettez le bus au terminus grave à l'avogadro ??? et il à toujours les éclairs électrique alors que le l'avogadro n'est plus sur le bus !jsais pas quoi en pensé la sérieux jcommence vraiment à croire qu'il à vraiment mis le doigt sur un truc jsais pas j'ai pas l'impression que sa soit des bugs !

http://www.youtube.com/watch?v=y9RoPtrKaks

menez78 menez78
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 16:11:17

et comme par harsard le bus s'arrette sous une antenne omg !! nn srx jviens de revoir jpense pas que sa soit des bugs kenshin t'en pense quoi ????

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:15:31

Il n'y a pas d'antenne au Dépôt ...
Et faut arrêter de voir de l'espoir quand il n'y en a pas :o)), le secret est fini pas de succés, pas de secret.
Pas de secret, pas de succés :ok:

menez78 menez78
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 17:03:31

il est pas au depot justement il est entre l'electricité et la ville sous la grosse antenne sa serait ici qu'il faudrais arrettez le bus pour le reparé ? jcomprend plus rien ....

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 18:57:54

menez ici c'est le topic des mecs qui conaissent un minimum, ya 20000 topics pour la suite de tranzit et les OMG :ouch2: REGARDEZ CE TRUC CHUI SUR C PA UN BEGUE

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 19:12:15

ensuite j'ai travaillé sur excel a propos du vol des atouts par le astronaute, j'ai lancé 10 000 lancé :) graçe a des tutos j'ai pu faire de l'aleatoire, puis faire 5 fois 10000 lancé et ben x) les probas en additionant le tout et en faisant l'E(X) je trouve

proba que tu perdes masto : 0,593241
proba que tu perdes quick revive : 0.23415 ( surtout si on est en solo )
proba que tu perdes double tap : 0.46781
proba que tu perdes passe passe : 0,502149

j'ai la flemme de mettre le reste x) tous ces resultats sont independants et peut être faux mais j'ai essayé de faire au mieux

galaxyp222 galaxyp222
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:16:00

salut kenshin :)

j ecris ce message pour demander si la pdw-57 etais aussi légère que la chicom

sachant que je veux tenter le record mondial en solo sur ps3 sur die rise , je voudrais utiliser le squilificateur ainsi qu une arme légère pour tourner

merci à ceux qui me répondront !

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 19:23:50

permet moi de repondre :) il semblerais que la chicom soit plus legere :) j'viens de tester viteuf !

[GFX]Weezy57 [GFX]Weezy57
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:24:35

Prend la chicom ou le couteau balistique

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:26:04

[JV]Origin Je parle de Black OPS en fait, et pas de Black OPS II
:d) Je sais, mais je rectifié quand même :o))

Et pour ton histoire de pouvoir acheter un 5ème atout c'est bidon vu que t'achètes la boisson et en même temps tu prends le bonus. Ça marche sur toutes les maps ça
:d) Je sais M.Le Génie ! :noel:
Je parle du fait que je me suis acheter un 5ème Atout quand j'ai eu le succés avec les boissons..

Et concernant NGT je suis bien d'accord que dans le fond, coupé des let's play toutes les 15mn c'est ridicule
:d) Donc, je ne suis pas jaloux, a moins que tu le sois aussi :hap:

[JV]Origin [JV]Origin
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:27:37

La chicom est plus légére, en tout cas amélioré; sachant que certaines armes changent quand elles sont améliorés ... :
L'Olympia amélioré recharger plus vite les 2 cartouches ( comme si on avait Passe Passe )

Mr_Skyrim Mr_Skyrim
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 19:29:12

Kenshin aurait tu un conseil a me donner pour faire des manches sur la map die rise merci d avance.

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 20:55:20

j'ai cherché des tutos poussé sur internet pour faire des probas a facteur :)

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
24 mars 2013 à 22:38:30

je me suis basé sur les lois des binomiales et les lois des grands nombres apres :) j'essai de te le refaire pour demain si tu veux ? et si je suis pas co sur JVC demande a U.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 34.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment