Je pense que t'as remarqué Kenshin, mais dans MOTD y a plein de clin d'oeil avec des faits qui se sont déroulé sur Alcatraz.
je croyais être sur une piste
Ben je te dirais quand même ça dépend de la carte graphique.
Ben elle apparaît pas dans le classement. Après je m'y connais que très peux.
je suis le seul a regretter les musiques de elena siegman dans le mod zombie de black ops ? non parceque nous mettre de la music country dans motd , ca colle pas du tout
Bah je trouve ça va, vu que c'est année 20, ça colle un peu.
Par contre ils l'auraient mis sur Die Rise ça aurait moins collé.
Un tout petit peu.
Faudrait aussi voir si y'a encore d'autre rappots avec les cellules, car y'a pas longtemps sur la page wikipédia, j'avais vu que certaines cellules étaient hantés, et une partie des douches aussi par Al Capone (On entendait un Banjo)
Peut-être qu'on peut l'entendre a un endroit précis ?
Sinon, vous saviez que c'est vraiment exactement Alcatraz ? Un pote y est allé (Dans le vrai Alcatraz hein ) Et quand je lui disais infirmerie ou gardien, il connaissais direct alors que c'était la première fois qui l'y jouait.
Perso je conaisssais seulement les docks, merci Google Map \ /
Kenshin is Alive !
pris par qui?
Ah pas de peau, moi j'ai son p'tit frère le diplôme national des brevets
Je suis... Perdu
J'm'en fous de vos familles alors j'vais plutôt reparler du mode zombie.
Kenshin, tu dis que de nombreuse MAJ ont modifié le Sliquificateur, mais ça a changé quoi précisément
Alors en fait ce n'était pas un fake !
...
Foutu MAJ, on ne peut plus mettre de turbine devant la porte pour ouvrir le PaP tout en restant à l’extérieur en TranZit.
c'est qui tes youtubers préférés Kenshin ?
Effectivement certaine MàJ sont vraiment bornés
La chaîne Youtube de 10 minutes à perdre est juste énorme mais je trouve que c'est "moins délire" depuis que Gaël est parti; d’ailleurs pourquoi il les a quittés?
M'ouais… Si tu veux continuer à le voir il est sur la chaîne Youtube de Stution Bagel
C'est bien Studio Bagel, faut dire aussi que le matin je suis fatigué
en parlant de studio bagel , les videos tuto nail art et tuto cupckakes sont juste des perles . si vous l'avez pas vus c'est a voir absolument !