La flemme Dims a dit qu il gagne - de 1000 euros donc je comparerai
Sur une video il gagne environ 50-90 balle.
t'est interresé par dayZ ? ( qui arrive prochainenement ) perso je pense qu'il est très prometteur vu le concept .
DayZ sur console ?
sur PC
C'est environs 1000€ pour 1 millions de vues.
Oh tu sais ça ne me regarde pas ou tu habites. Mais maintenant je vais pouvoir faire tous les HLM de Paris pour te trouver.
bon courage xmes5 !
Xmes5 Bah tu vois que t'es un détraqué.
FAKE
Bien d'avoir -_Kenshin_- et Kenshin9977 dans un même topic
Je veux une preuve.
A part ça, c'est vrai que les vidéos qu'il fait sont pas mal.
C'est pas un fake
Je peux te l'assurer.
Preuve ?
Ben tu veux que je te donne quoi comme preuve ? Demande à qui tu veux il te dirons que c'est bien le mec qui danse en poncho sous la douche.
DDB VDD pour lien 18+.
Pour la preuve, je sais pas, un MP sur Youtube de la part du vrai.
Demande à qui tu veux ici il te dirons que c'est le vrai.
Un MP de la part du vrai sur YT, ou alors, un commentaire me mentionnant sur une de ses vidéos.
Sinon fake
peut tu faire l'histoire de COD black ops 2 ?
je l'attend depuis un moment
Ah les petits nouveau.
je connais pas du tout l'histoire de deadlight , mais les mechants c'est pas un groupe de sataniste ou un truc du genre ? j'en deduit sa parceque il y a une image de chargement dans tes videos ou l'on voit un symbole bizzares sur leur hélicoptère .
Hé Kenshin, pourquoi pas re-faire un Trailer, mais juste reprendre des vidéos de zombies qui marchent et qui sautent par dessus des obstacles, et une partie normale c'est pas un peu abusive ?
Nan mais par exemple, le plan de la Blundergate avec les Crânes, ou le chien, c'est bien, mais voir un mec derrière un bouclier bourriner avec un Broyeur..