Et oui Bzh
Au truc de LSD ?
Nan, j'ai remixé à ma sauce
Mais je ne me rappelle plus
Mais oui, je suis vivant
Et ça fait plaiz' d'avoir des échos de la team, au moins par vidéo ou par Silver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-655792-29-0-1-0-ps3-la-team-exe-recrute.htm#message_686160
C'est mignon mon Oli
En ce moment, j'ai un coup de mou, et dans ces moments là, rien de tel qu'un retour aux valeurs sures pour se refaire une santé, et comme je n'ai pas de copine, renouer un peu de lien avec vous ne peut que me faire du bien
Mais je ne pense pas postuler, car jamais je ne pourrais vous proposer de retrouver le même BzH qu'avant, et de une parce que j'ai changé, et de deux parce la Terminale S et mes parents ne me permettent pas de retrouver la disponibilité d'avant..
Ouai sûrement
Heuresement parce que c'était finalement peut être pas les meilleurs conseils
Jerry
J'ai fini de geekay
Mais je me fais defoncer
J'ai maintenant 0.79 de ratio (amelioration )
GG :noel
CHUI TROP UN PGM TROP D4RK DE LA MORT QUI PUE LES PIEDS D OLI
Si vous avez des préférences sur les personnes qui postent leurs candidatures faites le moi savoir sur skype..
P'tain fait je t'ajoute d'ailleurs.
En fait quand t'es sur skype, t'as pas besoin de micro pour communiquer avec l'autre en jouant
Euh si, à moins que tu as le micro intégré...
Comment on va faire Oli, j'ai pas de micro
T'as un boitier d'acquisition toi
T'as pas de micro dans ton ordi ? Mon dieu...
Nan, mais j'ai le mode studio et je peux rec les voix ça me suffit..
Mon ping s'est encore ameliore passe de 29ms a 27
Vous dormez
Bah si j'ai ptet un micro, j'en sais rien
Comment ça tu peux REC ? explique moi tout Olisage
Le jeu est très bon Bretzel!
Enfin, j'parle de Tales of Graces f...
Balou et Alexis Désolé, mais j'ai eu un bug tout à l'heure, du coup j'ai joué à un jeu solo et une heure après, ma coo est revenu, mais j'étais à fond dans l'autre jeu...
Bah c'est simple le mode studio tu connais ?
Oli est la
Non