hier je vous ais vu vous jouer aussi sur Pc dans ce cas le je peut vous rejoindre ?
Salut la eXe
Les eXe ne joue pas sur pc
C'est l'anniversaire de Naru les amis, donc souhaiter lui ( ou je vous vire )
hb
Joyeux z'anniversaire Naru
Joyeux anniversaire Naru !
Jerry Merci
HB Mica
+ Pas cours demain aprém ni jeudi aprém C'est ça qu'est bon Prestige 2 j'arrive x)
J'lui ai déjà souhaité, mais re-Bon anniv'!
Sinon j'en ai enfin fini avec ce mode hardcore...
En gros, il fallait que je fasse 250 kills avec le M1216 et le S12, et vu que tu one shoot une fois sur 2, bah j'ai facile atteins les 500 kills facile, mais putain, ce mode c'est le pire du jeu quoi, TOUT LE MONDE joue BETTY et CHARGE ELECTRIQUE, j'vous jure, vous allez dans l'acceuil, dans le rapport, vous verrez toujours Betty ou charge en plus utilisé, et pire, j'en ai déjà vu avec plus de 10000 utilisations pour plus de 1000 kills...
Sans compter la camp intensive et surtout les putains temps d'attente après chaque mort...
OUF!
Nan mais vos potes vous les trouvez ou sérieux ?
Entre le cousin du pote à shepard qui postule...
Et le pote de Shepard qui est en faite le pote de PayHeu sans que personne le sache...
L'impossible devient possible.
Bah y'a un mec sympa là, il s'appel Jacky 12 ans 3/4
Bon ok, c'pas drôle
Pour le futur teamtage, vous voulez gardez eXeception ou un autre truc ?
Moi je m'en fous.
Sinon, epique la R&D...
Avec les maps, y'a vraiment des endroits super fun...
Mais comme l'année dernière, y'a des joueurs de vie, c'est hallucinant...
Le mec y voit qu'on tourne dans un coin, il va dire "Ils sont nuls en face" et après dire, "Ahah, voilà il rage, c'est vieux campeur là"
Pareil, dans une autre partie le mec sur la killcam alors qu'il voit qu'on se suicide tous, il arrive à me tuer en Killcam avant que je meurs en suicide le mec va dire "Putain regarde ça camp" WTF?!
Moi ce qui me manque c'est le zombie..
Siouplait répondez pour le nom du teamtage, moi et luc on est pas deux dans la team ^^
PayHeu bouge ton trou sur skype
Bonne nuit.
P'tain, chaud le topic du recrutement et 100 fois plus actif que celui ci
Il m'enerve ce Lev12 avec sa fausse modestie
C'est normal, Luc...
A partir de vendredi donc de l'annonce des candidats je le bloque donc bon celui la redeviendra actif
Black > Tu t'es perdu ?
En tout cas, me faudrait quelqu'un pour faire le truc pokémon avec moi...