Fuuuuuuuuuuu j'avais posté un très gros pavé mais suite à un beug ça s'est effacer. Bref je vais faire plus court.
Whity, ah mon pauvre Whity, tu es tellement réaliste, donc réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez. Tu dis qu'on te dit toujours que l'ambiance est mieux aujourd'hui qu'avant or qui te dit ça Shepard ? Qui est arrivé dans la team 6mois après la création ? Tonio qui est arrivé dans la team 1ans et demi apres ? Tu me fais beaucoup de peine, à toujours vouloir avoir raison. Mais bon faut juste réfléchis je vois qu'avec toi ce n'est pas la peine d'aller sur ce terrain là de toute manière. Donc bon pitié ne me parle pas du mec qui te dit que c'est mieux aujourd'hui qu'avant, parce que encore si c'était Jibay, debieve ou même Luc ok mais la ? On voit bien que tu connais rien à la team mais vraiment rien. x) Donc oui l'ambiance était meilleur avant, je pense que les anciens qui étais sur MW2 confirmeront ça. Après peut être que tu parlais "l'ambiance d'aujourd'hui est meilleur qu'il y a 2mois", je ne m'avancerais pas sur ce que je ne connais pas sur ce sujet vu que ces 5 derniers mois j'étais mort. Ton message étais un peu ambigu, donc bon je me suis permis de faire un rappel aussi pour les autres.
Ensuite excuse moi mais si tu jouais en MME tout seul tu t'es jamais remis en cause non ? Tu croyais vraiment que tout le monde allait venir avec toi en GDT ? Non mais ça peut être que si tu étais pas aussi simple et monotone tu te serais pas plains, tu sais jouer à d'autres jeux vu qu'il y a pas que Black Ops 2 dans la vie. D'ailleurs Rob la tout de suite compris des son arrivé.
Dernière chose "quand on est absent on dit rien", alors la c'est la meilleur, tu es toujours au chomage non ? Alors désolé que le monde tourne avec ou sans toi mais les gens travaillent donc bon, j'espère que tu vas savoir ce que ça veut dire un jour avant qu'on te retrouves dans la rue et encore la je dis ça pour toi et pas pour être méchant. Deuxièmement, quand ma PS3 est morte et que on a recruter j'étais quand même toujours sur skype, toujours pendant les périodes de test je demandais aux membres ce qu'il pensait de toi. Bien sûr par respect envers eux je me tairais sur ces paroles, mais sache que les mêmes remarque sur le fait que tu sois un simple joueur de Cod revenait très souvent et tu remercier Shepard a qui ont a fait une grosse fleur en te prenant dans la team.
Mais bon tu devais t'en douter vu qu'on te l'avais dit en temps voulu, bref si tu prends un peu de recul tu comprendra que mon message n'est pas là pour t'insulter ou te rabaisser vu que si mon objectif aurait été ça, j'aurais fait plus grand message.
Débat clos. ( un petit onch )
Quand à ma personne, ce fût mon dernier message sur le topic et aussi le dernier du topic, vu que j'ai finalement pris part de le bloqué, pour simple raison que si je le laisse ouvert je sais bien que ça n'apportera que des disputes et de la mauvaise humeur que ça soit de ma part ou de la part d'un autre. Puis c'est pas le but rechercher,
Bref, ne poster pas bande de raclures sinon ça gâcherais une fin magistral ! Je vous aimes tous bien sûr, j'en aime certains différement et je laisse mon successeur Jibay faire le futur topic en espérant qu'il puisse tourner les pages du livre que j'ai écris. ( quel expression ! )
PS : Whity mon dernier message est pour toi, ça fait V.I.P non ?
Bon courage à tous pour votre avenir, je repasserais de temps en temps !