Il vient de loin lui
Sinon je suis frustré des bus maintenant je m'explique :
(énorme le chauffeur de bus)
-Le bus arrive à l'arrêt, au même moment une fille passe sur la route, du coup il gueule et fait "putain quel grosse conne celle la" déjà la j'ai explosé
-Ensuite je monte dans le bus dans les derniers, et derrière moi y avait les gens qui fumer, la il jette leurs cigarettes et le bus ferme la porte devant eux et il fait "Non mais ils ont crus que j'allais pas les attendre quand même"
-Apres on rattrape la fille qui a fallit se faire écrasé et la il ouvre la porte et il pète un cable et dit des insultes en arabes le seul truc que j'ai compris c'est "hé gros conne la prochaine fois je t'écrase" il a dit ça
-Ensuite on arrive à un autre arrêt, quelqu'un demande l'arrêt, mais personne descend, et la il pète litéralement un cable un truc de ouf, il dit "c'est la troisieme fois la vous me prenez vraiment pour un con, et bah vu que vous voulez jouer moi j'attends la une bonne demi-heure j'ai tout mon temps je finis à 22h" ( MAIS WTF LA TROISIEME FOIS ? La fille qui a fallit écrasé on la connaissait pas et les gens qui fumer bah ils sont pas dans le bus ) donc la question c'est "A QUI PARLE T-IL ?" donc on attend 10minutes le mec laisse les portes ouvertes y en a qui disent ah mais je vais loupé mon train, et une femme demande : Vous pouvez fermer les portes, mon gosse est malade.. Et ce gros rapiat il fait "vous direz ça au petit jeune madame"
La y a un mec qui fait bah comment il a fait pour être embauché la, et y a une petite vieille qui s'affole, et qui lui répond il est comme ça à cause de vous bande de petit connard.
(Le chauffeur et la vieille était semi-renoi )
Donc voila WHAT THE FUCK LE BUS ? Moi j'ai explosé de rire à un moment enfin, les autres ils étaient pas en train de rire...
bwef, j'ai pris un bus avec transpole !
C'est la vie à Oli ! Jerry de la vieille et de la mère
Omg le bus d'oli ><
La France ça
Jerry de l'histoire du bus
+Salut tout le monde
vidéo dans le week end.
Bonjour, je laisse un message inutile car je suis inutile sur ce topic
Aurevoir
?
http://www.youtube.com/watch?v=YKWUhXIzwlM&list=UURcq6CdFwTy1FJ9zIFd8cAA&index=1
Faites tourner a mort les friends ;)
Et sorry pour le son trop fort
Wtf j'ai eu une amende de Hadopi sur mon PC (tu sais pourquoi?) pour un seul film.
Marre de la malchance qui me suis..
C'est quoi votre psn moi NiRoZ-77
OMG Oli ! Combien ?
100€ d'amende direct, si pas payé au bout de 72€ ça augmente jusqu'a dimanche et ça fera 800€ et si non payé avant dimanche risque de comparaitre au tribunal.. pour un film bidesque.
Ne télécharger pas les jeunes
Tu nous en demande trop Oli
Bon bah tu vas pouvoir utiliser les 3642 euros que nous a secrètement reversé Youtube avec notre chaîne.
Oh wait ..
Youhou un petit salut j'ai passé ma première semaine à mon régiment et maintenant je pars à Bitche pour ma formation militaire de 3 mois y'avait pas le 3g ou le wifi javais pas le net j'ai pas eu le temps de voir les news mais bon c'pas grave j'espère quyaura au mois la 3g parce que voilà quoi pas le net clourd
Sinon bah ça se passe bien la jsuis dans le bus et des que j'arrive je fais les tests VMA pour l'endurance.
Voilà si ya la 3g jrepondrai peut être ce soir
Ok.
J'espère que je vais pas devoir repasser toutes les épreuves en CAP sinon je pète un cable
Bitche
Oli > T'es sur que tu t'es pas fait en*ulé ?
Hadopi envoie des lettres
Tu la reçois chez toi, enfin à l'adresse du possesseur de la box utilisée, donc normalement chez toi
1ère fois > Avertissement, pas d'amande Osef
2ème fois > Avertissement, pas d'amande Là, faut arrêter sinon au 3
3ème fois > Il te coupe ta box, tu continue de la payer quand même et tu peux prendre aucun abonnement internet chez aucun magazin