Non mais les graphisme non pas changer donc on pourrait tous les foutre sur un pieds d’égalité
On juge pas un jeu sur les graphisme bidesque jack
Personne n'achèterais CoD dans ce cas.
Oli ramènes te faysses sur le multi avec luc, need vous pour jouer
si on le juge pas pour les graphisme tu le juge pourquoi alors ? sa communauté et a chié aussi
Nan mais même Silver la co est bidesque à chaque début de jeu mais la c'est du jamais vu, je juge juste parce que y a très peu d'arme donc aucune belle arme et nouvelle, les seuls sympa sont prises sur les autres cod donc vector/mP7 et j'en pense sans compter les plagiats de l'ak et de la tar, les maps sont urbaine mais justement y a que ça c'est finit les maps sans batiment maintenant donc soutien aérien moins puissant et ça favorise la camp, les graphismes sont pas mal mais on a pas l'impression de jouer à un cod mais plutôt de regarder un dessin animés qui passe tout les jours sur Gulli
Je peux te citer d'autres défauts comme l'écran du jeu mais bon le reste c'est que des détails on va dire
Fin bon après y a les qualités genre le bus dans le zombie c'est une bonne inovation mais merde 1 map pourri quoi on va pas aller loin avec ça, les 3v3v3 ça aussi ça à l'air pas mal mais utilité d'avoir mis ça et de pas avoir mis simplement un 3v3 simple ?
Après le fait que tu quittes tu te prends 3m de kick, bon j'ai jamais eu ça pour l'instant mais c'est un peu déguelasse quand tu tombes dans une parti
Fin même les points positifs se transforment en négatif donc bon
Le 3v3 = useless donc normal et flemme d'argumenter pour le reste.
Mais je comprends que la co' ça doit faire chier surtout quand on voit genre LeV12 qui OS
Co' plus que bidesque, ça fait bien 2 heures que j'peux pas aller sur le multi
Fais moi un avatar pour t'occuper alors
m'avez gavé avec vos avatars
Pas d'avatar, pas d'amis :troll:
j'ai fait un kit pour la majorité d'entre vous
Pas por moi.
On m'a dit que t'en voulais pas
bwef. J'sais pas, si t'es sage
Fake, qui t'a dit ça ?
Je sais plus.
Si jamais, go mettre le perso de skyrim dessus SVP ou un rapeur ricain kebla qui fait la zop
Moi quand t'étais plus dans la team