Apparemment personne le savait j'crois
si moi je savais no cake en plus + je re xp :hap^:
Oli ce troll
Le geek, ce matin il était level 1, là il va passer prestige dans quelques heures...aujourd'hui bien sur
Ce jeu est une horreur, je lag, je freeze pendant les parties et pourtant j'ai 4 barres, injouable ces freezes ...
Toi*
C'est lui qui disait qu'il n'avait aucun défauts et tout et tout, oui.
1 seul défaut à corriger et il sera parfait. Au passage les armes à rafales sont totalement cheatées si vous voulez en profiter.
Non mais c'est une expression, enfin la M8A1 et la SWAT
scorpion evo et msmc bien mieu que M8A1 et j'ai 614 kill avec ^^ je l'ai debloque au lvl 1
Sacré Balou go me donner nuketown 2025 ?
nan et bientot P2
Pas dur avec le double xp gros rat
Price = 12heures de jeu et P2 lvl 40 Il à géré
Il a aussi géré le double xp ouais. J'vois vraiment pas l'intérêt de rusher les prestiges comme ça et encore moins d'en être fier mais bon.
Le classement, le challenge d'être bien classé quoi au début.
Ouais enfin pour être bien classé au final faut multi-compte + no life ou geek + hack.
https://www.youtube.com/watch?v=Gl5cLb_Kb3s&feature=youtube_gdata_player epic
Putain c'est impossible de gagner une partie seul quoi...
Ils te mettent tout le temps avec l'équipe de looser, c'pas possible, j'ai pas fait que des bons scores, mais moyennement j'avais plus de 1 de ratio, et j'en ai pas gagné une, pas une...
Idem moi je joue que contre des P2, P3...
Vivement Noel pour démonter tous les Kévin de 8 ans ...
Le système de Match-Making de BO II est bien foutu, j'suis jamais tombé contre "plus fort" ( ) que moi, toujours une base de +-10 niveaux que moi, pouce vert pour ça